Les janviettes debarques! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest339432
17 messages
Guest339432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 10:49
coucou, 1er RDV gynéco hier: nous avons enttendu le coeur, du bonheur ,"junior" grandi il fait 9,7mm... La date de l'accouchement à changer suite à la datation de l'echo au 23 janvier 2010... cela ne conrespond pas à mes calculs (DDR du 3 avril ) Cela vous est'il arrivée une difference de datation? Prochain RDV le 3 Juillet Bonne journéé
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 10:54
coucou, tu as peut etre ovuler plus tard du coup et ca rallonge ta date d accouchement...ca m est jamais arrive car je suis tjs reguliere...moi elle m a juste dit pour le 4 janvier a la place du 5...mais bon pour 1 jour... :roll:
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 10:54
moi aussi selon mes calcul et celui de mon medecin traitant c'etai le 8janviier mais avec lecho de datation il a calculer au 2janvier la DPA je comprend pas trop comment il calcul
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 11:06
salut les filles!! Alors moi j'ai mon écho rénale a cause des calcul et tout va bien,il faut juste boire beaucoup d'eau.Et j'ai eu le droit a une petite surprise:j'ai vu mon ti bou a l'écho avec les échange entre maman et lui!trop magique! Sinon,j'ai fait que vomir ce matin!ca vien ca repart,mais c'est pénible.voila pour moi! gros bisou a toutes!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 11:09
frimos, t'en fais pas et puis tu peux toujours aller au urgences dire que ta mal au bide vraiment et ils vont regarder si tout va bien...t'aura m^me le droit a une écho!!! moi toujours pas des symptomes , comme pour bb 1
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 11:26
a part ca moi j ai tjs pas pris de ventre, je continue a mettre mes habits normaux, et je suis contente car mon 2 eme fils commence a etre propre gentillement,il dit caca (ca veut dire pipi et caca)et il a fait pipi et caca donc je pense qu il va etre propre assez vite et avant que ce 3 eme n arrive, ca va bien, des couches en moins qui iront pour le petit dernier. c est tellement genial quand ils sont propre c est du boulot en moins! il faut juste passer par un moment sportif quand t es dans les magasins et qu il te demande et qu ils ont de la peine encore a tout retenir. :lol: j ai aussi gentillement commence a acheter 1 ou 2 truc, style le grand duvet et le grand coussin pour mon 2 eme fils, un petit paquet de pampers 2-5 kilos, et il faut encore 2 barriere de securite pour le lit superpose car mon grand n aura que environ 4 ans et normalement c est 6 ans pour aller en haut... et 2 mois avant la naissance je leur ferai faire la sieste ensemble et 1 mois avant ils dormiront aussi la nuit ensemble comme ca pas de probleme...
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 11:41
eythan dis donc tu t'y prends a l'avance!! :lol: tant mieux tu sera pas prix au dépourvu!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 17:16
salut les filles, dites donc j'en ai eu de la lecture!!! je vois qu'il y a déjà eu quelques échos non officielles.... la mienne c le 8 ohhh c encore loin!!! je suis passée par quelques jours difficiles, entre l'arret de la cigarette et le stress engendré , les hormones qui ont du venir jouer leur role... le chaos total !!!!! alors coup de tel à gygy ce matin qui me "gronde" car ne voulait pas que j'arrete d'un coup, qui me dit que me stressé comme ça sera pire que de fumer 3 à 4 cigarettes.... merci la culpabilité!!!!! alors voilà! je suis redevenue normale, fatiguée voire épuisée de ces galères.... je repasserai mettre un petit mot à chacune, mais ce soir j'ai pas le courage. je vous embrasse toutes... portez vous bien surtout.....
mocoy 35 messages
mocoy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 09:18
salut eythan ! Pour moi c'est la même chose au niveau du lit superposé et de les mettre dans la même chambre ! Je vais commencé dès cet été pour ne pas qu'ils se sentent lésés par l'arrivée de ce 3ème bout de chou ! Mais j'hésite encore pour le lit superposé et repoussé à un peu plus tard car le 1er n'aura que 3 ans et demi et la 2ème aura 22 mois donc ça fait peut être jeune pour la passer dans un lit normal. Beaucoup de questions qu'il faut résoudre sans trop les perturbés !!! De plus j'aurais bien voulu que mon fils soi propre la nuit !!! Voilà pour moi ! GRos bisous à vous toutes !
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 09:20
coucou, c est bizarre que le docteur te dise que c est pire en arretant d un coup, car moi j ai entendu que c etait mieux d arreter d un coup, car c le geste de porter une cigarette a sa bouche qui est le pire.. ce que tu peux faire c est acheter des patch de nicotine, ca t aidera peut etre a mieux supporter l abscence des cigarette.mais en tout cas je trouve que c est bien pour la sante de ton bebe! j ai teste de fumer 1 fois a 14 ans, ca m a pas plu (heureusement)car apres on s habitue a ca.
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 09:58
coucou, c est drole car nos bebe mesure la meme chose et le coeur bat a la meme vitesse..et j ai eu mes derniere regles le 31 mars...je suis allee lundi a 8SA revolus.
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 12:04
slt les filles!Vous avez le moral aujourd'hui?je vois que certaines essaye d'arreter la cigarette!moi je n'ai pas ce prob,je ne fume pa hihihi! non mais sérieus je suis de tout coeur avec celle qui celles qui veulent tout arreter ou diminuer!lol voila sinon chez moi aujourd'hui c'est pas la joie,j'ai vomi 3 fois ce matin!et a chaque fois c'est dés que je mange quelque chose!enfin et cet aprem pour moi c'aitais dodo!enfin juste 1h!mais ca fais drolement du bien!surtout quand vous avez un ti bonhomme qui dort tré bien l'aprem! voili voilou! bisou les filles et vivement que ces vomissement s'arrete!!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 13:07
ma pauvre, moi au niveau des nausees ca s est bien calme...ca depend des jours j en ai un peu plus mais je ne vomis plus!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 14:54
ben moi aussi eythan ca dépen des jours,lol.mais bon j'ai vomi hier toute la journée et aujourd'hui rebelote!j'espere que le week sera mieux car j'ai prévu d'ammener les petits a la plage et faire les magasins!alors si je fais que ca tout le week ca serais pas cool du tout!mais bon normalement fin juin ca sera fini tout ca,je l'espere en tout cas.c'est fatigant!!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 17:54
salu les filles sa va bien??moi IMPEC pour l'instan j'ai de la chance j'ai pas de nausé mais je suis fatigué moi je pleure pour un rien et je m'enerve plus vite que d'hab :? :? .j'ai arrété la cigarette depui 15j et franchemen ça me manque pas!!!!!! :wink: :wink: :wink: j'ai hate ma prochaine echo le 22juin comme ça j 'en saurai plus sur ma dpa gros bisous a toutes :wink: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.