Les janviettes debarques! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
jenny69007 70 messages
jenny69007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 11:29
salut les filles sa fait lonten ke g pas poster ici il y a une petite kestion ki me trotte dans la tete!! alor lundi j'ai fait une echo pour dater ma grossesse j'etait a 7sa+5 et je me demandais si je devais aussi faire l'echo des 12sa?? mois je veux la faire lol mais est ce que je dois la faire alor ke j'ai fais celle de datation? merci les filles
Jennifer : 22ansSofiane : 23ansBébé 1: Kylian 23moisBébé 2 : prévu pour le 02 janvier 2013
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 11:51
oui c'est ca Ade pour moi c'est le 6 juin!lol Jenny oui il va devoir la faire cette écho du 1er trimestre!lol moi j'en ai fai une a 7 sa aussi mais pas officielle!j'espere que j'ai pu t'aider! Eythan:alors jcroise les doigts pour ton chéri!!sinon moi aussi hate de le sentir bouger!mon 1er je lé senti a 5 mois et le 2eme vers la fin du 3eme moi!alors j'espere que je le sentiré aussi tot celui la! aler pleins de bisous les filles
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 13:02
Jenny: oui tu devra faire l echo des 12 semaine car la c est comme moi je viens de la faire lundi j etais a 8SA et c etait juste pour voir l embryon et le coeur qui bat, j ai rendez vous le 23 juin pour l echo des 12 semaine, je me rejouit car il sera bien forme. Mon premier je l ai senti a 4 mois et mon deuxieme a 3 mois alors la j espere le sentir encore plus tot aussi. alors bonne nouvelle pour ce 1 er jour d examen ca s est bien passe!ouf encore demain et apres y aura la pratique vers le 8 juin...
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 13:22
Coucou les filles, je ne me souvennais pas qu'une gossesse sa cassais autant ... je suis au radar toute la journée et j'ai l'impression que mon fils fait expres de s'exiter :roll: j'ai aussi hate de faire l'echo des trois mois. bonne journée a toute
jenny69007 70 messages
jenny69007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 14:52
[quote:9fcf468845="eythan1"]Jenny: oui tu devra faire l echo des 12 semaine car la c est comme moi je viens de la faire lundi j etais a 8SA et c etait juste pour voir l embryon et le coeur qui bat, j ai rendez vous le 23 juin pour l echo des 12 semaine, je me rejouit car il sera bien forme. Mon premier je l ai senti a 4 mois et mon deuxieme a 3 mois alors la j espere le sentir encore plus tot aussi. alors bonne nouvelle pour ce 1 er jour d examen ca s est bien passe!ouf encore demain et apres y aura la pratique vers le 8 juin...[/quote:9fcf468845] Merci les filles pour vos reponse!! c vrai ke une echo a 12sa est mieu car il est deja formé c tellement emouvant :D
Jennifer : 22ansSofiane : 23ansBébé 1: Kylian 23moisBébé 2 : prévu pour le 02 janvier 2013
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 17:31
l'écho des 12 semaines c'est aussi pour controler si tout va bien, calculer la clarté nucale, mesurer et voir si elles correspondent bien avec la datation donnée ;) J'ai hâte d'être le 25 juin pour revoir mon tit bibounet :) encore 4 semaines de patience :) Bisous à toutes
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 18:16
salut à toutes alors oui eythan, moi aussi j'ai trop hâte de le sentir!! c'était le plus magique :D ça me perturbait un peu pour bosser (je passais mon temps à faire la "conversation" à mon fils lol en appuyant légèrement sur mon ventre, et il me répondait en chottant des petits coups de pied, c'était troooop génial). Thomas je l'avais senti dès 15SA, qui sait ici, ce sera encore plus tôt... pas encore de nouvelle de gygy qui était sensé me rappeler pour refaire une écho la semaine prochaine afin de controler le décollement, la croissance etc. Je vais le pourchasser, trop envie de revoir mon haricot (il aura presque 10 semaines, il devrait être tout formé :wink: ) ceres, moi aussi je suis HS... encore plus que pour BB1... l'âge n'aide sans doute pas pour moi (34 ans :oops: ) ni le fait d'avoir BB1 très demandeur... bienvenue clea, alors, ces douleurs, ça va mieux??? adeline, je te souhaite que BB1 marche d'ici la naissance... ce sera plus facile :D mais bon, toi au moins tu es jeune, tu es certainement en bien meilleure forme que moi lol :lol: et ça devrait aider à porter les 2... alors, quand vas tu nous faire le coup du mal de ventre??? on est impatientes lol :lol: hija, effectivement t'as l'air d'avoir ovulé plus tard que prévu... fidjy, entièrement d'acc avec toi sur les commentaires des autres et la grossesse... non ce n'est pas une maladie, mais sincèrement c'est pas facile et pas dénué de risques, de stress, de bobos et de fatigue!!! severine merci pour les conseils diététiques... je trouve ça super, mais mon problème c'est qu'à midi, ici il n'y a que des sandwichs, pâtes, ou trucs gras... je me vois mal cuisiner le soir un truc différent pour le lendemain midi, deja que j'arrive à peine à faire un repas correct pour le soir!! pas le temps... enfin, du coup je m'empiffre, je grossit, alors que je sais bien que je vais grossir de 20kg à nouveau, ça me déprime mais j'arrive pas à faire d'efforts :oops: Tat, deja 3 mois le 6 juin??? ça passe vite!! moi je serai à 9SA vendredi, donc encore 3 semaines d'attente et de stress :( bisous!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 18:55
hello.. oui valco mais quand m^me je sais que ce ne sera pas facile tout les jours! :lol: pour le mal de bide je sais pas fo juste que je me lance et que j'ai le temps surtout...genre confier mon fils pendant ce temps parce que je le vois pas venir avec moi aux urgences... bon je file c'est l'heure du bain et de la tétée pour gabriel... est ce qu'il y a des filles qui allaitent encore??
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
clea2009 3 messages
clea2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 20:16
[quote:7eabc3b2ea="tat974"]coucou cléa!!tout d'abord bienvenue a toi!! Pour les mot de ventre si vraiment t'es inquiéte va consulter!Pour ma part il m'arive de temps en temps mais surtout en fin de journée d'avoir mal!comme hier soir par exemple!mais je pense que c'est du,enfin pour moi,au stress,quand je m'énerve et que c'est la fin de journée!enfin hier soir c'étais surtout du parceque j'ai beaucoup manger!mais repose toi et tu verra ca ira!c'est ce que je fais et ca va!voila j'espere que j'ai pu t'aider! gros bisou a toute! la semaine c'est le 3 mois POUR MOI et vous????[/quote:7eabc3b2ea] Merci bcp tat pour ta reponse :) depuis 2 jours, ca va mieux meme si j'i tjrs une douleur continue, d'intensite variable mais je medis que ca doit être normal, que tout ca se met en place au mieux :wink: bizoooox
clea2009 3 messages
clea2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 20:21
[quote:de4e4ff547="valco32"]salut à toutes alors oui eythan, moi aussi j'ai trop hâte de le sentir!! c'était le plus magique :D ça me perturbait un peu pour bosser (je passais mon temps à faire la "conversation" à mon fils lol en appuyant légèrement sur mon ventre, et il me répondait en chottant des petits coups de pied, c'était troooop génial). Thomas je l'avais senti dès 15SA, qui sait ici, ce sera encore plus tôt... pas encore de nouvelle de gygy qui était sensé me rappeler pour refaire une écho la semaine prochaine afin de controler le décollement, la croissance etc. Je vais le pourchasser, trop envie de revoir mon haricot (il aura presque 10 semaines, il devrait être tout formé :wink: ) ceres, moi aussi je suis HS... encore plus que pour BB1... l'âge n'aide sans doute pas pour moi (34 ans :oops: ) ni le fait d'avoir BB1 très demandeur... bienvenue clea, alors, ces douleurs, ça va mieux??? adeline, je te souhaite que BB1 marche d'ici la naissance... ce sera plus facile :D mais bon, toi au moins tu es jeune, tu es certainement en bien meilleure forme que moi lol :lol: et ça devrait aider à porter les 2... alors, quand vas tu nous faire le coup du mal de ventre??? on est impatientes lol :lol: hija, effectivement t'as l'air d'avoir ovulé plus tard que prévu... fidjy, entièrement d'acc avec toi sur les commentaires des autres et la grossesse... non ce n'est pas une maladie, mais sincèrement c'est pas facile et pas dénué de risques, de stress, de bobos et de fatigue!!! severine merci pour les conseils diététiques... je trouve ça super, mais mon problème c'est qu'à midi, ici il n'y a que des sandwichs, pâtes, ou trucs gras... je me vois mal cuisiner le soir un truc différent pour le lendemain midi, deja que j'arrive à peine à faire un repas correct pour le soir!! pas le temps... enfin, du coup je m'empiffre, je grossit, alors que je sais bien que je vais grossir de 20kg à nouveau, ça me déprime mais j'arrive pas à faire d'efforts :oops: Tat, deja 3 mois le 6 juin??? ça passe vite!! moi je serai à 9SA vendredi, donc encore 3 semaines d'attente et de stress :( bisous!![/quote:de4e4ff547] salut valco!!; merci pour ton message, oui ca va mieux comme je l'écrivais à tat. ces maux de ventre m'ont perturbé car j'ai l'impression de moins ressetnir ma grossesse, mais tout ca ca doit être da me petite tete :) je suis à 8 SA ce vendredi aussi :) je nous souhaite vite que l'on arrive aux 3 mois!! bizooox
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 08:08
Bonjour les filles, Les symptomes commencent a disparaitre j'ai presque plus de nausées le soir, le mal de dos aussi par exemple j'ai un ventre de femme enceinte de 6 mois... :) Une bonne nouvelle, j'ai reperdu les 2 kg que j'avais pris et d'apres mon doc c normal c le bebe qui prend ( enfin façon de parler car il f pas 2kg lol). Bonne journée Val
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 08:20
coucou!! aller fidjy on veut une photo de ce bidou!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 09:49
[quote:14b39cff7a="aDeLiNe Et GaBrIeL"]coucou!! aller fidjy on veut une photo de ce bidou!!![/quote:14b39cff7a] promis les filles qd je peux je mets une photo :lol:
celine4510 27 messages
celine4510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 10:10
bonjour les filles, je m'apelle celine, j'ai 26 ans et j'attend mon 4 eme enfants pour le 21 janvier!!!!! au plaisir de vous lire sur le forum!!! :D :D :D :D :D :D
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 10:47
bonjour a toute les nauser vienne par moment et je n'et plus de vomissement sa commence a allez mieux sur se coter par contre je des grosse douleur en bas du ventre pas de perte de sang ni de marron mais de tres grosse douleur depuis deux jours je voulai savoir si d'autre personne aussi on ses douleur felicitation et bienvenu au nouvelle a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.