Les janviettes debarques! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
mocoy 35 messages
mocoy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 17:15
Merci Adeline ça me rassure mais c'est tellement dur de rester dans le doute de savoir ce qu'il va se passer et attendre éco après éco que tout rentre dans l'odre ! Est-ce-que vous savez si il est possible de trainer un décollement tout au long de la grossesse ?
mocoy 35 messages
mocoy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 17:15
Merci Adeline ça me rassure mais c'est tellement dur de rester dans le doute de savoir ce qu'il va se passer et attendre éco après éco que tout rentre dans l'odre ! Est-ce-que vous savez si il est possible de trainer un décollement tout au long de la grossesse ?
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 18:44
oui c'est possible...mais fo pas ue sa s'aggrave alors repos repos repos!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 20:04
Coucou, popiette t inquiete pas je suis sure que tout vas bien!si il etait deja plus gros c est que ca evolue bien...repose toi bien! a pars ca moi j avais de nouveau des nausees ce matin, j ai failli vomir... mais si ca s arrete faut pas s inquieter car les nausees doivent bien partir un jour...
jenny69007 70 messages
jenny69007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 21:38
valco32== eh bien nn je ne peut pas echapper o cerclage car j'ai une beance du col donc si jen fait pas un je pe dire adieu a mon bb donc je prefere en faire un :?
Jennifer : 22ansSofiane : 23ansBébé 1: Kylian 23moisBébé 2 : prévu pour le 02 janvier 2013
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 08:46
hello les filles! je suis dsl j'ai rien compris à vos calculs de calins avant ovu pour une fille..... en tout cas moi je me rappelle plus!!!!! je crois qu'on a assuré avant, pendant et après!!!! oh les coquins!!!! popiette, repose toi bien la miss, allez c pas facile mais rassures toi ça va aller. sur certains posts certaines filles ont eu des décollement tout au long de la grossesse et ont été bien suivies. il faut que tu te repose et évite les efforts. TIENS LE COUP!!!!! kate75, bien sur tu peux te joindre à nous! bienvenue sur le post!!! alors toi tu en es où? jenny, pas cool le cerclage, mais c vrai que si c bon pour le bb c ce qui a de mieux à faire! tu le prends bien et tant mieux, remarque tu as pas trop le choix!!! tu nous dis hein? en tout cas merci valco pour les explications de l'écho, tu sais on se prend la tête pour pas grand chose!!!! en plus en début de semaine je voyais tout en noir, donc pas cool. là ça va beaucoup mieux, chéri est aux petits soins, je suis de bonne humeur et il fait beau, que demander de mieux!!! bon remontées acides hier soir, mais aussi je l'ai cherché: j'ai mangé une mergez bien forte au barbecue hier soir... alors à minuit je somnolais sur le canapé, assise car allongée c'était l'horreur!!!! ce matin, nausées, petit vomito mais rien de grave... et vous comment ça va aujourd'hui?
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 09:33
Coucou, Je viens d'aprendre que j'attendais le petit deuxième pour janvier 2010 !!! ils auront 15 mois d'écart :lol: j'ai toujours voulu avoir des enfants d'age rapproché avec mon chéri on a 23 ans et on habite dans le 77. Voila j'espere pouvoir partager ma grossesse avec vous
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 10:13
coucou céres!!bienvenue a toi!! Toi aussi je vois que tu es toute jeune!moi j'ai 22 ans et j'attend mon 3 eme!sinon mes 2 petitou on 17 mois d'écart et c'est géniale,que du bonheur! Sinon moi j'ai rdv cet aprem car je crois j'ai choper des champignon!a chaque fois que je suis enceinte j'en attrappe et c'est horrible!!j'y vai aussi car j'ai des calcul aux reins depuis ma 1ere grossesse et je dois faire des radio car ca commence a me lancer aux reins.j'espere que ca n'évoluera pas car les douleurs sont horribles! bise a ttes!!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 11:54
coucou, voila aujourd hui les nausee vont de nouveau mieux car hier j etais pas bien...ca part et ca revient... on fait pour les calcul des 3 jours avant l ovulation c est parce que les spermatozoide fille sont plus lent mais plus resistant que les garcons et les garcons sont plus rapide mais moins resistant que les filles donc du coup si tu fait le jour de l ovulation seulement tu as plus de chance d avoir un garcon car comme ils sont plus rapide ils vont arriver avant a l ovule...et si tu fait 2-3 jours avant ,les filles ont le temps de monter a l ovule et la plupart des garcons meurent au bout de 2 jours...donc ca favorise les petites filles mais je dis bien favorise car c est pas sur a 100% mais environ 70 a 80 % je crois...voila j espere que tu as compris mon explication... :shock:
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 17:13
Eythan1 :bravo: pour les explications, j'ai bien compris mais j'aurai du le savoir avant sauf que je sais pas quand j'ovule :roll: ... Tat974, je comprend moi aussi j'ai eu des champipi a ma première grossesse et la aussi j'en ai eu, c comme saque j'ai su que j'etait enceinte :lol:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 18:21
salut les filles tout d'abord popiette, pas trop d'inquiétude... moi aussi j'ai un décollement et gygy m'en a parlé comme si ce n'était rien du tout. Il n'a évoqué aucun risque. M'a juste donné rendez vous dans 2 semaines pour refaire écho... pourtant le décollement était également au moins aussi grand que l'embryon. Mais je n'ai jamais saigné... il l'a dit de pas m'inquiéter si saignements bruns... donc tu vois, selon les gygys, certains sont super alarmistes, d'autres plutôt cool. Je ne me repose pas bcp donc j'espere quand même que je ne mets pas cette grossesse en danger... mon gygy aurait peut être dû être un peu moins rassurant lol :wink: Tat ohlala pas cool les champis... tu crois que tu peux encore faire des radios pour tes calculs avec bébé intrabidou :? :?: ça ça doit te faire un mal de chien ma pauvre... j'espere que ce sera vite fini bienvenue ceres et kate!! aurkara mdr pour les TPs :lol: alors pour toi ce sera le mystere pour fille ou garçon :wink: jenny ah oui en effet tu n'as pas le choix... je te souhaite bcp de patience alors pour cette grossesse et que tout se passe au mieux. micalex, pour te répondre, oui j'ai accouché à l'AZ pour le premier mais c'était une césa donc oublie le peau à peau car 2 heures en salle de réveil avec tous les malades qui crachent leurs poumons :evil: pendant que papa reste avec bébé à se demander quoi en faire :lol: Ceci dit, c'est peut être de là que vient leur énorme complicité lol donc je ne sais pas trop comment ça se passe dans les cas normaux... je ne crois pas qu'ils aient le label ami des bébés malheureusement. Mais je suppose que si tu insistes tu pourras garder bébé auprès de toi (mais sans doute après qu'ils l'aient pesé etc. :( ) Pour les habits c'est vrai qu'ils ont des bodys qu'ils leur mettent mais dès que tu es dans la chambre tu les habilles comme tu veux. Ils ne sont pas contraires. Les sages femmes sont sympas (mais parlent majoritairement NL). Elles aident pour l'allaitement mais si t'arrives pas à allaiter plus de 12 heures, elles imposent un bib pour que BB se déshydrate pas (ça m'avait choqué mais à postériori ça a dû faire du bien à Thomas qui était deja une crevette, 2,6kg). Les chambres sont très bien, même les communes (y avait plus de place en simple pour ma 1ere nuit :evil: j'ai pas eu le choix. Mais l'autre maman était sympa) Bon j'arrete mon roman, mais n'hésite pas à demander :wink: Voilà, je m'en vais faire un bon barbeque avec la famille, gros bisous à toutes... et ce week end je ne pourrai pas passer car je vais chez vous les françaises, dans le Nord :wink: à Wimmereux. ça va être sympa.
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 18:30
hello!! bienvenue aux petites nouvelles :lol: ici RAS mon boudin de 5 mois me prends pas mal de temps.. jai pas réussi a négocier une écho plus tot.. donc le 29 juin!! grrrr sa fait loin! c'est l'heure du sein! bisette je file
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
jenny69007 70 messages
jenny69007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 22:53
aurkara== oui je vous dis, pour l'instant je ne c pas kan jaurais mon cerclage mais g rdv lundi pour ma 1ere echo!! tres presser valco32== merci pour ton soutient!!! sayer les nausée arrive c horrible, ce matin g mm vomi je deteste sa ( je pense ke pr tt le monde c pareille :) ) moi elle viennent surtt le matin! s kil y a une fille de cercler pour cette grossesse??
Jennifer : 22ansSofiane : 23ansBébé 1: Kylian 23moisBébé 2 : prévu pour le 02 janvier 2013
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 05:57
coucou!Alors voila m'a donner des ovules pour les champi!et jeudi rdv pour l'écho rénale!sinon valco oui ne tinkiete pa ca ne craint rien pour bébé!je l'ai déja fais pour mon 1er a 5 mois de grossesse!En plus sur l'ordonnance mon doc a bien présicer que j'étais enceinte de 8 sa.donc voila pleins de bisous a toutes!
Guest339432
17 messages
Guest339432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 16:52
coucou les filles, bien rentré de vacances mais des petites soucis Saignement+mal de ventre depuis jeudi donc echo hier "junior " mesure 5,6 mm dans une poche de 29 mm FC 110 batemement/min Par contre décolement donc repos toute la semaine et prochain echo mercredi . Dernieres PDS mardi 29832 Je suis inquiete et pas trop quoi penser A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.