Gros stress : risque de fausse couche

Discussions

Auteur
Message
liloue95 83 messages
liloue95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 10:30
Bonjour à toutes, j'ai besoin de vos témoignages. Hier soir, j'ai eu des pertes sanguinolentes, j'ai donc filé aux urgences gynéco. J'étais persuadée d'être en train de faire une fausse couche... Résultat de l'examen : l' embryon est installé et le coeur bat bien mais l'utérus saignote. Je dois donc restée couchée pendant 5 jours, en prenant du spasfon 3 fois par jour. Je dois aussi avoir une injection de rophyllac car je suis de rhésus négatif. Certaines d'entre vous ont-elles connu ça et comment s'est déroulée la suite de votre grossesse ? Merci de votre aide.
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 11:13
coucou!non je n ai pas connu ca mais ma grand mere est negatif et elle s est arretee a 2 enfants car le 3 eme risquait d avoir des malformations... je crois que tu dois tout le temps faire des prise de sang et je crois prendre des medicament mais tu ne pourra pas faire 3 ou 4 enfants car trop de risque apres mais pour le premier c est bon normalement pas de probleme...
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 11:26
salut lilou Moi aussi j'ai eu des pertes marrons rougeatres vers 6 semaines de grossesse, je suis allée chez le gynéco en urgences qui m'a prescrit du repos et des hormones à introduire dans le vagin. Tout s'est arreté je suis à 12 semaine de grossesse et tout va bien ! Moi aussi je suis rhésus négatif j'ai aussi eu droit à l'injection par précaution... :wink: Je te souhaite un bon w-end et repose toi bien surtout !
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 16:51
bonjour Pour mon fils après beaucoup de marche le soir j'ai eu un peu de sang à 7sa et donc comme toi panique, urgence et c'était un hématome. Repos 3 semaines au lit et écho de contrôle. Tout est rentré dans l'ordre. Avant mon fils j'ai fais une fausse couche à 12 sa et je peux te dire qu'on la sent venir car on a des douleurs avant les saignements sur plusieurs jours et parfois c'était mon cas au fond de soi on sent que ça se passe mal. Pour mon fils je sentais que j'avais besoin de repos et c'est tout. Pour cette deuxième grossesse j'ai eu des pertes marrons mais pas de douleur. Résultat simple irritation du col. Surtout repose toi bien et si tu peux ma gygy m'avait dit sur le côté gauche pour mieux irriguer le bébé. [quote:ea659b1b82="liloue95"]Bonjour à toutes, j'ai besoin de vos témoignages. Hier soir, j'ai eu des pertes sanguinolentes, j'ai donc filé aux urgences gynéco. J'étais persuadée d'être en train de faire une fausse couche... Résultat de l'examen : l' embryon est installé et le coeur bat bien mais l'utérus saignote. Je dois donc restée couchée pendant 5 jours, en prenant du spasfon 3 fois par jour. Je dois aussi avoir une injection de rophyllac car je suis de rhésus négatif. Certaines d'entre vous ont-elles connu ça et comment s'est déroulée la suite de votre grossesse ? Merci de votre aide.[/quote:ea659b1b82]
liloue95 83 messages
liloue95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 17:25
Merci pour vos réponses. Même si je continue à stresser ça fait du bien de savoir que certaines sont déjà passées par là et que ces saignements ne marquent pas forcément la fin de la grossesse. J'aurai mon injection demain ('pas de rophyllac en réserve à la pharmacie de garde...) Y a plus qu'à attendre...
liloue95 83 messages
liloue95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 21:13
Je viens de rentrer des urgences gynéco et c'est fini, j'ai expulsé le sac embryonnaire. Je vous laisse là sur le forum du 2ème mois... Bonne grossesse à toutes
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 11:41
oh mince... allez garde espoir, ca veut dire que le bebe n etait pas viable et c est peut etre mieux maintenant que dans une grossesse avancee...meme si c est tres dur! :cry: j espere que tu auras vite un +++et cette fois ci ca sera la bonne!
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 10:37
Désolée pour toi. J'ai fais une fc à 12 sa pour ma 1ère grossesse et ça a été très dure.. J'étais très triste. Surtout repose toi bien prends le temps de te poser et quand tu seras prête je te souhaite un +++. C'est sûr qu'après c'est pas pareil mais au final je te souhaite un bébé en pleine santé. Surtout prends le temps de faire le deuil de cette grossesse. Bon courage [quote:531be0837c="liloue95"]Je viens de rentrer des urgences gynéco et c'est fini, j'ai expulsé le sac embryonnaire. Je vous laisse là sur le forum du 2ème mois... Bonne grossesse à toutes[/quote:531be0837c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.