Les fetes a la maternite

Discussions

Auteur
Message
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 07:50
Juste pour cibler un peu plus vu que le mois de décembre est long!!! Alors pour celles qui vont à priori passer les fêtes à la maternité... :shock: mais quel beau cadeau!! Moi dpa le 31/12 avec déjà un beau bébé de 6 mois :lol:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 20:34
Ben y a pas beaucoup de bavardes :lol: Les bébé prévus pour noël ou jour de l'an, y en a pas plus?? J'espère pouvoir vous lire bientôt
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 08:27
coucou elisalix sy sy je suis la moi j en serrrez plus au 11 juin mais normalement dpa pour le 30/12 d apres mes calcul moi j aimerez trop mon bébé pur le 25 décembre ca serrez extra :D hier j ai dit a mon mari tu vienderea a la mater avec le repas du reveillon :lol: en panier pique nique et il ma dit non moi a la maison a bien manger et toi tu mangera ton omellette a la mater :lol: le seul point qui m enbette c de ne pas passez les reveillon avec mes 3 amours d enfants :cry: mais sy c pour avoir mon bébé et toi tu aimerez passez les fetes a la mater??
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 09:13
Bonjour Ce n'est pas vraiment que j'aimerais passer les fetes à la mater mais c'est bébé qui décidera donc on verra bien, par contre je préfèrerais plutôt avant ou après noël sinon un peu dur pour bébé noël et anniv en même temps!! Alors tu n'as jamais rien eu pour tes grossesses niveau nausées et ..., moi non plus pour ma première grossesse et celle-ci a l'air de filer de même :lol: sauf pour la fatigue un peu plus quand même mais qui peut dire si c'est du à la grossesse ou à ma fille qui n'a que 6 mois, très calme il faut le dire :lol: Tu as peur d'accoucher trop vite? pourquoi? Moi j'ai peur de faire une fausse couche, beaucoup de gens me disent si c'est trop rapproché c'est risqué!!! Bref je ne risque pas de leur dire de si tôt :evil: A bientôt
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 09:43
coucou,oui quand je dit ca me fait peur c que ca va super vite chez moi a partir du moment ou la poche des eaux se perse mes bébés sont né en - de 5 mns lol tu sais faut pas ecouter ce que dit tous le monde y a pas de raison que tu face une fause couche ca va te faire du boulot 2 bébés raprocher en tous cas c super felicitation a bientot la miss
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 19:41
oui je sais bien qu'il faut pas croire tout ce qu'on nous dit, c'est clair mais ça fait quand même psychoter même en se raisonnant :shock: donc vivement 3 mois passés même si faut quand même que je profite de ma fille... :roll: Et en effet je comprends ton apréhension par rapport à l'accouchement :shock: Moi ma poche des eaux ne s'est pas rompue avant et j'ai eu des heures et des heures de contractions avant sa rupture! Je l'ai ^même pas sentie, je sais même plus si c'est pas la sage femme qui l'a percée? :oops: On oublie vite!! Enfin on a quelques mois avant de réellement s'en inquiéter :lol:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 03:15
Coucou les filles, moi ca serait d'apres mes calculs pour le 10 décembre, mais selon internet ca varie jusqu'au 17... J'ai rdv chez le gygy en fin de semaine j'en saurai plus, mais pour peu que je depasse ma dpa je serai peut etre encore a la mater pour noel mais j'espere pas quand meme!!! Sinon pour moi c'est bebe 1, j'ai vu que vus etiez deja maman de plusieurs bout'chou :love:
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 07:52
Bonjour, Moi ma dpa est prevu normalement le 18/12/2009 mais je serai sa plus le 27 mai (echo) je suis deja maman d un pti gars de 3 ans !!! mon mari se demande si je serai sorti pour le 25 je pense que oui et vs ??
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 11:33
Coucou Ma dpa est au 4/01, mais mon premier est arrivé avec 10 jours d'avance il y a 10 mois, si ca se reproduit, je pourrais passer le 25 ou le 01 à la maternité :-) C'est pas que ca m'enchante non plus que son anniv soit en même temps que Noel et le 1, mais il montrera sa frimousse quand il sera pret :-) Pour l'instant j'ai qu'une seule nausée dans la journée, elle commence le matin et se fini le soir... bref, j'espere que ca ira mieux bientot. A+ - Bufftinie -
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 15:13
pour moi c prevu pour le 25/12/09 sa fera le plus beau des cadeaux de noel. g beaucoup de nausées le matin mais apre ca va par contre je suis tres fatiguée.bisous a vs toutes
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 19:38
coucou je me joins à vous. d'après les calculs classiques dpa le 15/12 mais d'après ma gygy ca serait plutot pour noel car bébé ne mesure que 11.5mmm . verdict dans trois semaines au prochain rdv et prochaine écho!!! j'ai déjà une nièce du 23 déc qui à sa fete le lendemain et bien sur noel à suivre. j'espère que bb se pointera avant. pour qqn qui voulait pas un bb de decembre c'est raté, mais on l'attendait tellement qu'on s'en fout du moment qu'il soit en bonne santé!!!
Guest39342
5 messages
Guest39342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 14:36
Bonjour à toutes et félicitations!!! Moi ma DPA est le 04/01/09 d'après internet, mais confirmation chez gygy mercredi! mais vu que pour ma première (née le 17/04/07) j'ai accouché 5 semaines avant terme, sans complications pour elle, j'espère que n° 2 montrera le bout de son nez avant et que je serai de retour à la maison pour fêter Noël dignement chez moi! Bonne continuation à toutes Elise
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 15:00
salut les filles je me joins à vous DPA pas encore confirmée (j'ai l'écho mardi 19/5) mais à priori ça tournera autour du 31 décembre... tout comme dedel on ne souhaitait pas vraiment une naissance en décembre (dommage, un peu trop près de sfêtes, et congé mat au froid :oops: ) mais après 8 mois d'essais, on ne va pas faire les difficiles :wink: trop contente que ça aie pris!! je ne réalise pas encore tout à fait, pourtant c'est BB2... bon, on poussera toutes le 31, avec gygy complètement bourré mais c'est pas grave :mdr: bisous!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 15:13
coucou! non non je n'accouche pas fin décembre :wink: mais je suis un peu votre discussion, parce que je suis moi-même née un 31 décembre, et ma mère en garde qqs anecdotes rigolotes: le gyneco en smoking, le bruit des bouchons de champagne dans la maternité, la coupe de champagne sur le plateau repas, et surtout une bonne ambiance! donc ici: noël le 25, ma fête le 26, mon anniv le 31...même si ca fait tous les cadeaux en même temps, ca fait aussi l'occasion chaque année de fêter "en grand" mon anniv donc c'est plutôt sympa! bonne grossesse a toutes, ils sont :top: les bébés de décembre!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:45
J'ai vu mon gygy, et ma dpa officielle est le 19decembre!! alors avec quelques jours de rab, je passerai noel a la mater!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.