Les fins-decembrettes = place au 2eme mois ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
myleneg102 7 messages
myleneg102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 09:55
[quote:28fe6bd88a="cactus34"]coucou bibout!!! que ça fait plaisir de te revoir!! on se fesait du souci!! Moi je suis dans un sale état, je fais pitier... rhinopharingite, nausées , vomissement et en plus hier j'ai eu des pertes marrons. Je sais que c'est peut etre pas grave mais c'est tj impressionnant. Aujourdhui plus de pertes mais j'ai quand même rendez vous mercredi 20 pr echo. Le doc m'a prolongé mon arrét maladie pr que je me repose. J'arrive à faire quelque tache ménagère entre deux vomissements...pff c'est tres fatiguant. Au fait j'ai une question: est ce que la carte vitale est départementale ou nationale? Je voudrais aller chez l'ophtalmo dans le 06 chez mes parents, alors que moi j'habite dans le 34. Merci si vs avez une réponse!!![/quote:28fe6bd88a] je te rasure la carte vitale est nationale!
myleneg102 7 messages
myleneg102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 09:58
[quote:e2592fa12a="bibibout"]bonsoir, Bon j'ai enfin recu mon rendez-vous pour faire soit la mammo ou l'echo de mon sein...j'y vais mardi 19 mai a 10h...par contre, c'est ecrit sur la lettre que les resulats ne seront envoyes que 15 jours apres :shock: enfin on verra bien le jour J. Sinon miracle mais ce soir j'ai fais a mange et j'ai aussi mange :lol: :lol: puree ca change de se sentir comme ca :lol: Pourvu que ca dure... :wink: Niveau kg, je sais pas trp...je crois que je suis dja a +3kg :? J'espere vraiment ne pas prendre 24kg comme pour ma 1ere grossesse :? :roll: bnne nuit les filles bizzzzz[/quote:e2592fa12a] bibout est tu su que le résultat tu l'aura dans 15 jours! car juste avant de tomber enceinte (4 jours avant!) j'ai faiune mammo et une écho et j'ai eu les résultats quelques minutes aprés! en plus pendant qu'on les faisait le type m'a tou expliqué et ma donner les résultat au fur et à mesure!
myleneg102 7 messages
myleneg102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 09:59
bonjour, moi je suis à +1kg et un bon ventre car je fais de l'aérophagie grâce à la grossesse! je me sen bien et nausée le soir mais j'ai enfin arrété de vomir! ça fait du bien! biz
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 10:01
Coucou Oula moi j'ai déja eu de meilleures nuits. Ma puce a la rhume donc elle m'en a fait voir de toutes les couleurs la pauvre cherie. ( toujours est-il que j'aurais apprécié la grasse mat' ce matin mais non....) Hier j'ai passé la journée a l'hopital. Mon homme s'est planté un clou dans la pied et il devait aller vérifier, sa soeur a fait un accident de voiture et a la clavicule cassée et j'ai une copine qui est hospitalisé a cause de son poid. Enfin pas joyeux joyeux mais heureusement rien de "trop" grave. Et puis j'ai des super nausées ce matin. j'espère que ça va pas durer. Mais bon le moral est la ! c'est le principal :) Bibibout j'espère que ta mamo se passera bien! je penserai a toi Cactus j'espère que tes saignements ne sont pas grave Elisalix contente que tout aille bien :) Et puis Steffyie: j'aime mieux Jules. Par contre Charlotte je peux pas mais c'est parce que l'ex de mon homme ( que je peux pas voir) s'appelle comme ça
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 10:06
A oui et puis moi aussi ca me fait un peu peur de tout recommencer a zéro... je me pose 100000 questions, est-ce que je suis vraiment prete, est-ce que je pourrai lui donner autant d'amour qu'a ma ptite cherie, comment je vais faire avec 2 petits bouts, mais bon je crois que c'est normal. Pour la première je me posais aussi pleins de questions et elles sont parties a l'accouchement. Sybil je suis pressée que tu viennes nous annoncer ton ++! Tiens nous au courant.
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 11:24
salut les filles je vois que les joies de la grossesse continuent!!! pour moi ca va mieux enfin tout dépend des jours. mais je me plains pas, quelques nausées et vertiges, la fatigue mais voilà!! niveau poids j'ai déjà assez de kilos donc la gygy m'a dit de faire attention et pour l'instant pas de kilos pris mais par contre du bide ca me va!!! et je me fatigue vite debout. alors je me dis qu'est ce que ca sera proche du terme!! il parait qu'ensuite on se sent mieux croisons les doigts!!! quelqu'un a t il le ventre qui lui tire en fin de journée? moi je me sens plus lourde c'est bizarre?? vivemetn le 26 pour l'écho de datation!! bon courage à toutes au plaisir de vous lire
nenette070 46 messages
nenette070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 10:23
je suis nouvelle j ai 22 ans cette année et mon homme 25 je suis enceinte de 9saet 5j et c est notre premier enfant. En janvier j ai eu une geu a 4sg. mardi dernier g eu saignement rouge vif comme si j avai mes règles. Urgence direct et gygy a fait echo. Bébé evolue bien et nous avons entendu son coeur battre soulagement. C étai un leger décollement du placenta. le gygy m a prescri de la progestérone et du repos pendant un mois car prochaine echo le 11 juin. la le vieux sang s est évacué je ne saigne plus. Par contre tjs des nausés ca repart et ca revient. les odeurs g du mal a les supporter. beaucoup de fatigue aussi et douleurs au seins fréquentes. Nous avons tjs un peu peur avan l écho de la 13e semaine de grossesse et je ne sais pas tro si on pourra voir le sexe du bébé. Si vous pouvez me donné votre avi? BISES
utopie59 35 messages
utopie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 10:26
Coucou les filles Alors moi c'est exactement comme vous, je me pose pleins de questions à savoir si j'aimerais ce BB autant que mon 1er car c'est vrai que c'est un amour et en + en ce moment il m'innonde de "Je t'aime Maman chérie" c'est trop craquant !! Je me dis qu'on va bousculer notre petite vie tranquille à tous les 3, mais en même temps je me dis qu'il faut bien lui faire un petit frère ou une petite soeur car être enfant unique c'est pas très rigolo. En + vu que j'ai mis 7 mois avant d'avoir ce + je me dit qu'il y a quelques mois de çà c'était pas mon souci de bousculer nos habitudes, je voulais absolument ce BB. Je pense que c'est les hormones qui nous embrouille le cerveau, à ne plus savoir ce qu'on veut. Pour les nausées çà diminue aussi (mais bon ce matin c'était pas top quand même) la journée çà passe et çà revient le soir. Niveau sommeil je me réveille à 4h30 et plus moyen de me rendormir. Et moi aussi j'ai des douleurs dans le ventre vers 18 h et jusqu'au coucher, c'est fatiguant. Je tiens mon ventre comme si j'étais à 6 mois, et c'est vrai que le soir çà se voit plus que le matin, on dirait qu'il se détend au fur et à mesure de la journée. Voilà les dernières news en ce qui me concerne. Et vivement dans 1 semaine : le 25 : écho ! :youpi: :youpi: :youpi:
nenette070 46 messages
nenette070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 10:55
félicitation a toi. Moi je suis a 55jours de grossesse et ma dpa est prévu le 24 décembre et vous?
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 14:50
bonjour les filles ici c'est pas drole, j'ai tellement de boulot que j'ai du en ramener à la maison, grrr, enfin faut bien le faire sinon tout va bien, baisse de forme régulièrement dans la journée, beaucoup plus fatiguée que pour mon fils qui en ce moment dort très mal, il se réveille 3-4 fois par nuit, heureusement que mon homme assure parce que je ne l'entends plus tellement je suis fatiguée, dodo à 20h en plus, ma gygy m'a mise au régime, - 2,3 kg à 8 SA, au moins elle ne me criera plus dessus la prochaine consultation bon courage à celles qui ont encore des nausées bisous muriel
metisse9742 2 messages
metisse9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 18:15
[color=violet:b0450f552b]bjr tt le monde, moi j'en peux vraiment plus de ses nausées! a peine réveiller pr faire pipi! je vomis! si je mange un peu et que je marche juste 10 minute a tout les coups je vomis! et je suis prise de vertige dés que je suis debout! je ne pensais pas que c'était si douloureux que ça d'être enceinte!! pourvu que mon état va s'améliorer! je reprends le boulot demain, et rester 5h30 de temps debout, je ne sais pas comment je vais tenir! surtout quand j'ai pas de pause!!! mais bon, faut que j'y arrive... et puis j'essai de ne pas trop penser a ma grossesse... pour ne pas trop m'inquiéter car le stress c pa bon. ma prochaine écho, la vrai, est a faire entre le 10 et 15 juin voilà, bne soirée a tte, je retourne m'allongé, chui épuisée[/color:b0450f552b]
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 21:40
Coucou les filles, Et bein je vois que c'est pas trop la forme pour vous mais faut tenir le coup ça va tout bientot s'améliorer. Journée ménage de printemps pour moi, je suis crevée et puis j'ai 1 ou 2 contractions faudra que je me repose demain. Sinon je suis impatiente d'être le premier juin: je déménage :) Tout près de chez ma maman et ma belle mère ça sera plus simple. J'ai pas de voiture donc c'est a chaque fois l'expédition avec la petite. Sinon mon homme est a la maison jusqu'a mercredi donc le moral est la :) bisous bonne soirée
utopie59 35 messages
utopie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 11:02
[quote:86e95a370d="nenette070"]je suis nouvelle j ai 22 ans cette année et mon homme 25 je suis enceinte de 9saet 5j et c est notre premier enfant. En janvier j ai eu une geu a 4sg. mardi dernier g eu saignement rouge vif comme si j avai mes règles. Urgence direct et gygy a fait echo. Bébé evolue bien et nous avons entendu son coeur battre soulagement. C étai un leger décollement du placenta. le gygy m a prescri de la progestérone et du repos pendant un mois car prochaine echo le 11 juin. la le vieux sang s est évacué je ne saigne plus. Par contre tjs des nausés ca repart et ca revient. les odeurs g du mal a les supporter. beaucoup de fatigue aussi et douleurs au seins fréquentes. Nous avons tjs un peu peur avan l écho de la 13e semaine de grossesse et je ne sais pas tro si on pourra voir le sexe du bébé. Si vous pouvez me donné votre avi? BISES[/quote:86e95a370d] Coucou Alors pour le sexe du bb va falloir attendre le 5e mois c'est à la 2e écho obligatoire que ton gygy te le dira, s'il est bien sûr dans le bon sens !! Cà m'étonne que ton gygy t'as permis de revenir enceinte aussi vite après ta geu car j'ai une amie qui a elle aussi eu une geu en janvier, et son gygy a dit d'attendre septembre pour remettre en route !! bonne journée à toutes !!
bibison 63 messages
bibison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 11:13
coucou les filles, bonne nouvelle...mes nausees et les odeurs commencent a partir....puree ca change la vie... :lol: courage a toi metisse car t'as vraiment l'air d'avoir les pires nausees de toutes :shock: j'espere que ca va vite passer... lenita: cool pour ton demenagement...ca te fera du bien avec bb 2 apres d'avoir de la famille si proche... bizzz et bonne journee
bibison 63 messages
bibison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 15:54
zetes ou les miss??? :lol: mauvaise nouvelle pour moi...l'hopital ou je dois donner naissance et faire mes echos, ne font deja, que la 1ere echo vers 15SA pas AVANT!!! :shock: :x et le pire, ils ne disent pas le sexe du bebe :x :x je suis deg...bon au debut je ne voulais pas le savoir donc ca m'aurait arrange...mais j'ai change d'avis et je voulais connaitre le sexe pour faciliter mon fils et lui en parler de ce bebe...car c'est un peu embetant de toujours dire soit ton frere OU ta soeur...lui il comprend pas qu'on pas pas savoir...enfin... :x Si je veux savoir, il me faudra me rendre dans un centre d'echo prive et qui me coutera bien 80 euros pour une fchue echo :x voila, c'etait mon coup de gueule :lol: bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.