Les fins-decembrettes = place au 2eme mois ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
metisse9742 2 messages
metisse9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 11:02
[color=violet:6a41517dfb][b:6a41517dfb]bjr a ttes... :oops: alors moi chui nouvelle, et je suis enceinte de 9 semaines! que c'est douloureux! rien ne rentre! je ne fais que vomir du matin au soir! chui en arrêt maladie cette semaine, c douloureux! c ma 1ére grossesse! si c a chaque fois comme ça! et bin!!!!! ce sera le seul... :lol: [/b:6a41517dfb][/color:6a41517dfb]
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 11:16
Héhé ma puce s'appelle Emma :) Pffiou moi les prénoms aucune idée pour le moment. Mon homme est aussi musulman, Emma ça passait parce que "Ema" c'est un prénom musulman donc sa famille était contente aussi et puis bon ça été notre coup de coeur a tout les deux ( même si ultra courant) Moi j'hésite toujours de demander le sexe. Niveau organisation ça serait plus simple de savoir ( j'ai énormément de choses qui font très très très fifille) mais en même temps je trouve sympa d'avoir la surprise. Bibibout et toutes celles qui ont beaucoup de nausées j'espère que ça va bientôt passer. Bienvenue métisse! Non c'est pas toujours comme ça! première grossesse j'ai fait la fontaine jusque vers 5-6 mois et la cette fois c'est très supportable Et puis niveau poid vous en êtes a quoi? pour moi +1 kg ( je suis fière avec ma puce au même moment c'était +6-7) Voili voilou bonne journée a toute
utopie59 35 messages
utopie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 12:21
coucou Alors moi depuis ce matin çà va mieux mais bon on va pas parler trop vite !! Niveau poids, je crois que çà fais + 2Kg car je ne m'étais pas pesé spécialement avant la grossesse et avec Pâques qui est passé par là et tous ces repas de famille, je crois que j'avais déjà du prendre 2 kg avant (de quoi faire quelques réserves pour affronter ces nausées :lol: :lol: ) Notre fils on lui a dit qu'il allait être grand frere, il est d'accord :lol: mais quand on lui dit que j'ai un bébé dans le ventre il dit qu'il est pas d'accord alors pour l'instant on lui bourre pas le crâne avec çà !! On l'a annoncé mardi soir à mes parents, c'est mon fils qui leur a dit qu'il allait être grand frère. Ont surgit alors les questions "maison" car il y a pas mal de travaux a faire pour faire la chambre du futur bébé. Mais bon on va pas s'inquiéter avec çà, on verra cet été !! Niveau prénom, on adore EMMA déjà pour le 1er çà aurait ce prénom si c'était une fille. Niveau garçon on hésitait entre Antoine et Quentin, alors là c'est fait aussi je pense, à moins qu'on change d'avis !! :D :D A +
bibison 63 messages
bibison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 13:05
coucou, Lenita: alors en ce qui concerne le prenom Emma/Ema/Emna, sur certains sites, ca apparait dans les prenoms musulmans mais d'autres disent que s'en est pas un....je suis completement perdue...meme mon mari m'a dit qu'il n'avait jamais entendu ce prenom en Algerie....je demanderais a ses parents quand nous irons au bled cette annee....mais c'est vrai que si nous avons une fille, j'aimerais vraiment l'appeler comme ca...on verra bien. T'as des idees pour un gars? pareil, je bloque... Mes nausees commencent a s'attenuer sinon. Mon moral remonte vraiment...ca m'a meme fait peur cette mini-depression en qql sorte... je re plus tardcar mon fil touche l'ordi... bizzzz a toutes
metisse9742 2 messages
metisse9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 13:32
[b:f70fb93e12][color=violet:f70fb93e12]ah bah t'as de la chance si t'a plus de nausées! :) c vraiment dur a supporter... rester une jrné au lit ou au canapé c épouvantable! c ma 1ére grossesse et si je savais à quoi m'attendre... :( je ne peux pas rester + de 10 minute debout sinon mon estomac fait des siennes et je vomis! pffff quel est le bon reméde???!!!! c atroce!!! g d vertige et migraine avk ça! alalalalala!!! vous me direz c la vie! fo passer par là... moi perso les prénoms y'en a qui me plaisent, telle que: julian, ulrich, aymerique, quentin => pour les garçon et pr les filles => lola, bérénice, maélys, daphnée et alyssa me plaisent mais bon, pr le moment pa la tête a choisir le prénom, il est enkor tot, ce qui compte le + c ma santé et celui de mon futur petit bout d'chou[/color:f70fb93e12][/b:f70fb93e12]
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 14:13
En tout cas je sais que "Ema" est beaucoup donné dans les pays balkaniques/musulman après est-ce que ça existe aussi en algérie... bonne question! Mis appart ça ce qu'il y a de bien avec les nausées c'est qu'au moins tu sais que ton bout de chou va bien. Niveau remède par contre... heu pour Emma ^^ ou j'ai eu énormément de nausée y'a pas grand chose qui marchait... attendre... Niveau migraine, j'en ai depuis que j'ai 6 ans et tu sauras que les seuls moments depuis ou j'en ai pas eu c'est 2/3 trimestre de grossesse ( par contre j'en ai énormément pendant le 1 er trimestre) et puis niveau remède même chose y'a pas grand chose qui marche appart te reposer dans le noir et au calme. Pourquoi tu déprimais bibibout y'avait une raison spécial ou simplement a cause des hormones. Moi il parait que je suis beaucoup plus aggressive que d'habitude ( en temps normal je suis plutot bonne poire, la je pique des crises pour un rien)
Guest204146
12 messages
Guest204146
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 19:08
moi c fany 26 ans mon homme 28 ans accouchement prevu 27 déc c mon 1er bb
bibison 63 messages
bibison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 12:14
coucou les filles et les nouvelles, alors comment ca va ce matin?? ben moi les nausees et la creve sont de retour...franchement un debut de grossesse de me***J'apprecies pas du tout d'etre enceinte....c'est quand meme dingue ca... :? Lenita: petite deprime du aux hormones...enfin j'espere... :wink: et aussi au fait, qu'avoir un 2eme bb m'angoisse terriblement car la notre fils est vraiment bien autonome meme les matins, ils nous laissent dormir si il se leve avant nous...de tout recommencer a zero "m'embete" un peu a vrai dire. J'aime tellement ma petite vie comme elle est. En plus j'ai tellement envie de rebosser que du coup, ca fait encore reculer les choses cette grossesse...enfin je me plains pas. On l'a voulu ce bebe. Apres on sera tranquille :lol: En tout cas chapeau a celle qui ont plus de 2 enfants...je pourrais PAS :lol: Et vous les filles, quoi de 9??? Sybil: une grosse pensee pour toi. J'espere que tu viendras tres prochainement nous annoncer un beau+++ :wink:
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 12:37
[quote:bb3ce6f229="bibibout"] Sybil: une grosse pensee pour toi. J'espere que tu viendras tres prochainement nous annoncer un beau+++ :wink:[/quote:bb3ce6f229] Très prochainement, j'espère aussi :)
Guest130270
7 messages
Guest130270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 17:36
Et coucou, moi tout pareil que vous, auj'hui ça se calme pour les nausées mais hier c'était pas top .. tant que ça diminue c'est cool ! Pour les prenoms, nous ça sera Julien pour un garçon (moi j'aurai préféré Jules ;-)) et pour une filles Charlotte, mais bon rien n'est établie, ça peut tjs changer. Je vous souhaite un très beau we, j'espère que vous serez en forme. Bizz
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 22:24
Bonsoir à toutes; courage à toutes celles qui ont des petits désagréments. Moi j'ai la chance de ne rien avoir comme lors de ma première grossesse. Par contre je suis fatiguée, ça m'empêche pas de bosser beaucoup mais le soir je me pose!!! :shock: Sinon j'en suis à +1kg je crois et je suis bien contente car pour ma première j'en étais déjà à +4ks ( avec 2 de plus avant grossesse donc ouahou le cachalot en fin de grossesse :shock: :evil: ) Ma fille est au pays des rêves et je crois que je ne vais pas tarder de la rejoindre :shock: Bonne nuit à toutes
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 22:27
Au fait j'ai une question: est ce que la carte vitale est départementale ou nationale? Je voudrais aller chez l'ophtalmo dans le 06 chez mes parents, alors que moi j'habite dans le 34. Merci si vs avez une réponse!!![/quote] La carte vitale est nationale!! Tu peux l'utiliser partout en france. Et si jamais tu l'avais pas au pire, on te donnerait une feuille de soins, tu serais remboursée plus tard mais pas de problème.
bibison 63 messages
bibison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 23:00
bonsoir, Bon j'ai enfin recu mon rendez-vous pour faire soit la mammo ou l'echo de mon sein...j'y vais mardi 19 mai a 10h...par contre, c'est ecrit sur la lettre que les resulats ne seront envoyes que 15 jours apres :shock: enfin on verra bien le jour J. Sinon miracle mais ce soir j'ai fais a mange et j'ai aussi mange :lol: :lol: puree ca change de se sentir comme ca :lol: Pourvu que ca dure... :wink: Niveau kg, je sais pas trp...je crois que je suis dja a +3kg :? J'espere vraiment ne pas prendre 24kg comme pour ma 1ere grossesse :? :roll: bnne nuit les filles bizzzzz
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 07:06
Et beh ma fille que je dois d'habitude réveiller autour de 6h50, ou qui se réveille sans faire de bruit :D ce matin elle a décidé de se réveiller dès 6h30 et en se faisant bien entendre :shock: :shock: pour un samedi où je suis seule, c'est pas cool. Je ne peux pas me plaindre vu que là elle est calme dans la balancelle, le bib a été torché en 10 min. Mais bon j'aurais bien dormi 1 heure de plus :oops: Comme je le disais hier, pas de nausées par contre depuis une semaine je dois déjeuner ( ce que je ne fais pas d'habitude ) sinon je me sens pas bien :shock: alors que pour ma première grossesse rien!! Ce futur bébé me pompe :lol: de l'énergie :wink: Mais je suis bien contente d'avoir un petit queqchose qui me dise bien que je suis enceinte :roll:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 07:08
Et vous, bonne nuit? Bon ptit déj
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.