Les fins-decembrettes = place au 2eme mois ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
melody2 42 messages
melody2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 20:48
coucou les filles oui ça faisait longtemps! moi aussi j'ai de grosses nausées, qui durent bien longtemps... pffff je crois qu'un oeuf clair c'est une poche placentaire vide, sans bébé dedans, je me trompe? sinon j'ai eu une écho à 8 SA + 3 et on a vu un très beau bébé bien au milieu de sa poche, c'était super!
marloupageou 16 messages
marloupageou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 20:49
[quote:b7390e1422="cactus34"][quote:b7390e1422="marloupageou"][quote:b7390e1422="lenita21"]Coucou les filles, utopie59: pour tes crampes tu peux pas prendre du magnesium? Marlou: wouah déja 3 écho la chance! par contre pas cool pour les hémoroides, j'en ai jamais eu mais ca doit pas être agréable :? Milenèg: j'espère aussi pour toi que tu devras pas être arreté! Lilifrimouss: Biensur que tu peux te joindre a nous. Bienvenue. Muriel: Bah si c'était avant je comprends pas pourquoi tu dois les perdres maintenant. Bibibout t'as disparu?? t'es ou? Heu désolé si j'écorche vos pseudo mais j'arrive pas bien tout retenir Sinon chez moi tout va bien, je commence a être moins fatiguée. Par contre ma puce est malade, elle a un gros ruhme donc pas top la nuit. Bisous les filles[/quote:b7390e1422] Oui trois echo car ma gygy me surveille enormement apres un oeuf claire et un an sans y arrivé maintenant elle prefere me voir plus souvent!j'avoue que cela me rassure un peu aussi! Je vois que dans l'ensemble tout le monde va bien ca fais plaisir!! alors on continue ensemble!!! Bisous a toutes![/quote:b7390e1422] cc!!! peux tu m'expliquer ce qu'est un oeuf clair?? merci[/quote:b7390e1422] Et ben un oeuf clair tu as l'arret des regles mais lorsque tu fais une prise de sang le taux est tres clair et a l'echo c'est une poche vide que tu as! Et tu fais une fausse couche naturellemnt! voila!!bonne soirée :)
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 09:58
[quote:869220facb="cactus34"] coucou sybil!!! ta présence me manque beaucoup!!! continue à nous donner des nouvelles!![/quote:869220facb] Hello Cactus... c'est très gentil ce que tu dis là... mais n'hésite pas à me mailer de temps en temps pour me raconter ton parcours :D je répondrai avec beaucoup de plaisir ! Merci à toutes pour vos ptits mots. le moral est là.. quand le moral va... tout va.. enfin, il paraît :)
Guest130270
7 messages
Guest130270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 18:32
Coucou les fins-decembrettes, Je suis contente de voir plein de nouveaux posts qd je me connecte et de savoir comment vous vivez cela. Je n'en ai parlé qu'à de très proches amies donc c'est bien de pouvoir se confier ici aussi. Je suis arretée cette semaine pour me reposer, j'ai passé le we dernier à faire vomito, l'horreur, je suis crevée, sans aucune energie.. J4espère que ça passera vite ! Il faut esperer plutot au debut ou à la fin de 3e mois .. j'espère au debut sinon je vais pas tenir lol Comme vous j'ai la cuisine en horreur..les horreurs m'ecoeurent .., et j'ai meme l'impression que c'est partout chez moi du coup ces odeurs ! Vous avez des remedes contre ça ? J'essaie parfois d'avoir un mouchoir imbibé d'essence de lavande. Je vais me mettre des cotons ds le nez bientot hihi J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez bien plus la peche que moi, je sais qu'il y en a, je vous envie ;-) Bonne semaine, bizzz
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 10:44
slt les filles!alors j'ai vu gygy hier!tout va bien mis a part qu'il est prévu pour le 06/01!lol mon médecin généraliste s'est trompé!mdr!enfin il va bien et j'ai meme entendu son petit coeur battre!c'étais magnifik! je vai aller rejoindre les copines du mois de janvier,mais je continue a vous lire!pleins de bonnes choses pour la suite!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 14:53
salut les filles mois c'est laura je suis enceinte de 2 mois enfin je serait fixer le 28 mais pour ma 1ere éco :D trop hate de voir mon petit bout de chou. pas beaucoup de nausé mais très mal aux seins et beaucoup de douleur dans le ventre qui parfois m'inquieter :( . Ma date d'accouchement est prévu pour le 9 decembre si la date de mes derniere regle correspond bien au debut de ma grossesse ( je trouve que j'ai pris pas mal de ventre pour 2 mois de grossesse on m'a dit que j'avais le ventre d'une femme enceinte de 4 mois enfin on verra bien) voila ma petite présentation. Gros bisous a toute les future mamans et que votre grossesse se passe bien
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 15:06
biboto86:tien nous au couran alor pour ton écho le 28!!!peut etre que tu es enceinte de 4 mois!mdr alez courage
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 15:44
je n'y manquerai pas :D a bientot
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 16:28
salut à toutes je vois que comme moi vous avez des nausées, mais par contre j'ai la chance de réussir à garder ce que je mange et é ne pas etre trop écoeuré par les odeurs. nous avons annoncé la bonne nouvelle à nos familles et amis proches. c'était trop bien de voir les réactions surtout que de mon coté ca sera le premier donc le papi et la mamie aux anges meme les arrières grand mères sont trop contentes. vivement le 26 mai je retourné voir la gygy pour écho de datation on saura enfin quand arrivera notre cadeau de noel!! bon courage à toutes au plaisir de lire de vos nouvelles
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 17:09
[quote="dedel9185"]salut à toutes je vois que comme moi vous avez des nausées, mais par contre j'ai la chance de réussir à garder ce que je mange et é ne pas etre trop écoeuré par les odeurs. nous avons annoncé la bonne nouvelle à nos familles et amis proches. c'était trop bien de voir les réactions surtout que de mon coté ca sera le premier donc le papi et la mamie aux anges meme les arrières grand mères sont trop contentes. vivement le 26 mai je retourné voir la gygy pour écho de datation on saura enfin quand arrivera notre cadeau de noel!! bon courage à toutes moi pas trop de nausées et pas écoeuré par les odeur sauf celle de l'anis tiens nous au courant pour ta dpa moi je serais sur le 28 je viendrais vous tenir au courant ^^ bonne grossesse a vous toutes
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 17:59
Coucou les filles! Contente que tout se passe bien pour vous :) Héhé si ça se trouve biboto tu en es a 3 mois comme moi :wink: Mais bon la taille de ton ventre veut pas dire grand chose. Pour ma fille a 3 mois on aurait dit que j'étais enceinte de 6, a 7 mois les gens croyaient que j'étais a terme, je t'explique pas a 9... Ca depend beaucoup de comment tu portes bébé ( devant ou sur les hanches). Cette fois ci par contre c'est moins flagrant. Plus de nausée pour moi :) courage les filles vous êtes bientot au bout. En fait vous avez déja des idées de prénoms?
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 18:08
oui les prénoms je sais deja pour le garcon j'ai pas le choix c'est mon homme qui me l'a imposé lol sa sera yanis et pour la fille sa m'est venu en dormant en pleine nuit je me suis mise a parler j'ai dit "bébé ynès elle pleure" donc ba si c'est une fille sa sera ynès :D mais j'ai une préférence pour le garcon car il y a trop de fille dans ma famille ( j'ai 3 soeur et ma grande soeur a une petite fille de 2 ans) je vais changer la donne lol
fatounanie 52 messages
fatounanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 19:01
coucou les filles alors pour moi cette semaine plus de nausée j'ai enfin pu mangé, ouf j'en pouvais plus du coup je suis moins fatiguée et j'ai pu rattraper mon retard au taf... enfin!! et retrouver le temps de passer vous lire. bref que du mieu sauf que mon ventre a vraiment gonflé ces deux dernieres semaines du coup c'est pas discret je commence a en parler a mon ptit choupinou ( il a 3 ans) pour l'instant ça l'intéresse pas beaucoup il change vite de sujet mais il est tôt alors je lui laisse le temps... et vivement le troisieme mois 1ére eccho prévu le 12 juin on a hâte!! c'est dur de pas savoir comment ca va? j'ai tendance a angoisser un peu. pour les prenom c'est Emma pour une fille et Julian pour un ptit gars. bonne grossesse a toutes
bibison 63 messages
bibison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 22:18
Salut a toutes, Desolee d'avoir deserte le fofo comme ca mais entre la fatigue, les nausees et le moral dans les chaussettes du a tous ces desagrements, ca me disait rien d'ouvrir l'ordi et d'ecrire... Ce soir ca commence a aller un peu mieux...je sens que ca va passer...enfin j'espere car j'en peux plus de mon etat....en plus de cela, a force de vomir (bcp plus de la bile car j'avale rien), j'ai pleins de petites taches de sang sur le visage (surtout autour des yeux), ca vous le fait??? Et pour couronner le tout, j'attrape a nouveau la creve avec un nez qui coule :x :x :x Cette grossesse m'en fait vraiment voir de toutes les couleurs... Sinon je ne sais toujours pas a quand ma 1ere echo. J'attends que l'hopital m'envoie par poste mon rendez-vous... sinon rendez-vous avec la sage-femme au cabinet medical le 16 juin pour ecouter le coeur au doppler...c'est deja ca... :wink: A part ca, tout roule :lol: Question prenom, j'adore Emma pour une fille. Mais on cherche des prenoms musulmans-arabes. Donc ce sera pas possible pour celui-la :x Pour un garcon, j'etais aussi partie sur Yanis...mais je trouve qu'il y en a bcp maintenant...donc tjr a la recherche du prenom hors du commun :lol: Ah oui aussi, je pense que je vais demander le sexe du bebe pour pouvoir en parler concretement a mon fils de 2 ans de ce bebe...car tjr dire, ta soeur ou ton frere, il va rien comprendre le pauvre...au moins, apres je l'investirais a acheter des choses pour son frere OU sa soeur :lol: bizzzz et bonne soiree
myleneg102 7 messages
myleneg102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 07:11
bonjour bibibout et les autres! tu as l'intention de l'annoncer quand à ton fils que tu es enceinte? car avec mon mari on s'est posé la question car notre fille à 3 ans et mon mari pensait la prendre avec nous à l'écho des trois mois le 13 juin mais g peur que cela soit trop tot car 6 mois c long pour un enfant! qu'en pensez vous ? bon je v me préparer pour le boulot! bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.