Les fins-decembrettes = place au 2eme mois ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 13:42
salut aux nouvelles! lenita, quelle surprise en effet :shock: :lol: mais c'est chouette, tu n'as pas vu le temps passer :lol: muriel, t'as pris 8kg avant la grossesse ou bien le 1er mois?? car si c'est avant, je vois pas trop l'utilité de te faire faire un régime maintenant... pfff... ils sont parfois bizarres ces médecins vous en avez de la chance d'avoir vu vos bout d'chou. encore 1O jours de patience pour moi... bon week end les filles!
melody2 42 messages
melody2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 22:26
bonjour les filles ! je vais venir bcp plus régulièrement, j'étais là au tout début du post et puis j'ai passé des exams qui m'ont obligé à lâcher un peu internet... alors je suis reveue, merci sibyl d'avoir repris les rennes des récaps, je vais apprendre à connaitre les autres tout doucement... hier j'ai eu ma 1ère écho, c'était super! il n'y en a qu'un, il va bien, j'ai entendu son coeur!
myleneg102 7 messages
myleneg102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 23:27
bonjour, je suis enceinte de bb2 depuis le 30 mars 2009. en essai depuis novembre 2007. je suis stressé car 1 fc précoce en juillet 2008 j'ai un peu peur d'en faire une autre.
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 09:48
Coucou les filles! Bienvenue aux nouvelles! bein oui c'est chouette mais c'est un peu bizarre en même temps. Hier j'ai senti bébé bouger pour la première fois :) Ca va être un sportif déja qu'a l'écho il faisait que d'envoyé des coups de pieds.
delph1705 21 messages
delph1705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 11:02
salut tout le monde j espere que vous allez bien !! felicitations et bienvenue aux nouvelles :wink: lenita quelle surprise !!! :shock: mais c est genial !!! suis contente pour toi !! merci de continuer a nous donner de tes nouvelles tu restes une decembrettes de coeur :wink: en belgique c est la fete des meres je souhaite donc une bonne fete a toutes les mamans!!! bon dimanche
utopie59 35 messages
utopie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 11:13
coucou les filles çà fait un bail !! Entre quelques congès très appréciables, le boulot et la maison dur dur de se mettre sur le post. Alors moi qui disait que çà allait trop bien pour que çà soit vrai, là depuis 1 semaine je déguste : nausées à tout va du matin jusqu'au soir, rien que de penser aux repas çà me monte :lol: :lol: Alors là on est tous au régime parce que moi qui adore cuisner ce n'est que ravioli ou pizza, çà passe sans trop de dégâts !! Et puis la nuit c'est horrible entre les insomnies, des crampes du côté gauche qui arrivent et qui repartent et les pauses pipi, je suis KO !! Il paraît qu'il y en jusqu'à la fin du 2eme mois et j'éspère vraiment que çà s'arrêtera. A ma 1ere grossesse j'avais pas eu ses inconvénients !! Alors la semaine prochaine on va le dire aux parents car je suis tellement mal qu'ils vont finir par se poser des questions tanpis on aura pas attendu l'écho du 25/5. J'espère que pour toutes les autres çà se passe bien. Sibyl : trop désolée de ta 2e FC. C'est un mauvais coup à prendre, çà fait très mal et hélas on ne peut rien y faire mais garde le moral c'est primordial pour la suite. bises
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 20:29
[quote="valco32"]salut aux nouvelles! lenita, quelle surprise en effet :shock: :lol: mais c'est chouette, tu n'as pas vu le temps passer :lol: muriel, t'as pris 8kg avant la grossesse ou bien le 1er mois?? car si c'est avant, je vois pas trop l'utilité de te faire faire un régime maintenant... pfff... ils sont parfois bizarres ces médecins Bonjour 8kg qui me reste de ma dernière grossesse donc avant m'enfin, à force de rien manger de sucré, j'ai déjà perdu 2 kg et je dors toute la journée. pour moi aussi pas d'écho avant le 16 juin, j'ai hate!!!! à bientôt
marloupageou 16 messages
marloupageou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 21:23
coucou les filles !Ca y est une troisieme echo et on a vu le ptit haricot de 12mm avec le petit coeur qui bat!!A la clé prolongation de l'arret pour plus de securité et par contre un petit souci je s fais des hemmoroides !Ca fait mal!!Sinon tout est ok et vs comment ca va?? Bisous a toutes
myleneg102 7 messages
myleneg102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 21:54
bonsoir alors moi début de grossesse le 30 mars 2009 donc mon écho du 3ème mois se faira le 13 juin ! c dans longtemps mais comme dans mon coin il n'y a pas de gygy disponible pour faire les suivi de 1er trimestre il va falloir que j'attende! pour les nausée je suis servie mais je peux tout manger c déjà ça! en fait rien de particulier ne me les provoque c juste qu'elles sont là! je dors trés mal et dois déjà me lever la nuit pour aller faire pipi! :roll: en plus je fait de l'aérophagie donc je fait attention amon alimentation. le soir j'ai un ventre bien plus gros que le matin!! et je ne suis qu'à 1 mois 1/2! pour ma fille (qui a 3 ans) je n'avais eu que les nausées mais jusqu'à l'accouchement! mais le début de grosse avait été un pur bonheur! puis aprés alitée dés le 3ème mois! j'espère que ce ne sera pas la même chose cette fois ci et comme je le disais sur mon precédent message j'espère que cette grossesse arrivera à terme! bonne soirée
lilifrimousse 65 messages
lilifrimousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 09:55
Coucou!!! Voilà, je voulais savoir si on pouvais m'ajouter à la liste...En effet, j'attends bébé2 pour le 22/12/09 J'ai déjà un petit garçon Erwan qui va avoir 2 ans au mois de juillet!! Merci et bonne continuation a toutes, c'est que du bonheur!!!
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 11:31
Coucou les filles, utopie59: pour tes crampes tu peux pas prendre du magnesium? Marlou: wouah déja 3 écho la chance! par contre pas cool pour les hémoroides, j'en ai jamais eu mais ca doit pas être agréable :? Milenèg: j'espère aussi pour toi que tu devras pas être arreté! Lilifrimouss: Biensur que tu peux te joindre a nous. Bienvenue. Muriel: Bah si c'était avant je comprends pas pourquoi tu dois les perdres maintenant. Bibibout t'as disparu?? t'es ou? Heu désolé si j'écorche vos pseudo mais j'arrive pas bien tout retenir Sinon chez moi tout va bien, je commence a être moins fatiguée. Par contre ma puce est malade, elle a un gros ruhme donc pas top la nuit. Bisous les filles
Guest359635
1 messages
Guest359635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 15:12
Moi aussi je m'incruste!! Isabelle, 24 ans, mon chéri 29 , 1er bébé également prévu pr le 28/12!! ( selon calculs belges) Dovul 6 avril / amenor 23 mars Je calcule 5 SG et 7 SA Mon medecin calcule 6 ( c'est une moyenne) ???? Je comprends pas très bien! Deuxième écho auj: on a entendu le coeur battre !!! Magique!! Pt question : Quand commence t'on et termine t'on le troisième mois ???
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 15:51
Hello les filles ! Je suis venue lire en diagonale et prendre de vos nouvelles ! Eh bien Lenita... quelle surprise :D Je suis contente que toutes vos grossesses se passent bien :D et souhaite que ce soit ainsi jusqu'à la fin. De mon côté j'ai eu mon rdv avec ma gygy ce matin qui c'est très bien passé.. et elle n'attend pas une prochaine FC elle enchaine de suite sur les exams... donc j'ai été donné tout pleins de sang au labo pour une ordonnance très très longue :D Voilà.. affaire à suivre jusqu'au prochain + qui j'espère s'accrochera bien :) Des bizoux à vous !
marloupageou 16 messages
marloupageou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 17:52
[quote:bf7ff18b65="sibyl27"]Hello les filles ! Je suis venue lire en diagonale et prendre de vos nouvelles ! Eh bien Lenita... quelle surprise :D Je suis contente que toutes vos grossesses se passent bien :D et souhaite que ce soit ainsi jusqu'à la fin. De mon côté j'ai eu mon rdv avec ma gygy ce matin qui c'est très bien passé.. et elle n'attend pas une prochaine FC elle enchaine de suite sur les exams... donc j'ai été donné tout pleins de sang au labo pour une ordonnance très très longue :D Voilà.. affaire à suivre jusqu'au prochain + qui j'espère s'accrochera bien :) Des bizoux à vous ![/quote:bf7ff18b65] Coucou on est bien contente d'avoir de tes nouvelles et je te souhaite pleins de bonnes choses pour le futur!!Tiens nous au courant!! Bisous
marloupageou 16 messages
marloupageou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 17:57
[quote:946b00c2e1="lenita21"]Coucou les filles, utopie59: pour tes crampes tu peux pas prendre du magnesium? Marlou: wouah déja 3 écho la chance! par contre pas cool pour les hémoroides, j'en ai jamais eu mais ca doit pas être agréable :? Milenèg: j'espère aussi pour toi que tu devras pas être arreté! Lilifrimouss: Biensur que tu peux te joindre a nous. Bienvenue. Muriel: Bah si c'était avant je comprends pas pourquoi tu dois les perdres maintenant. Bibibout t'as disparu?? t'es ou? Heu désolé si j'écorche vos pseudo mais j'arrive pas bien tout retenir Sinon chez moi tout va bien, je commence a être moins fatiguée. Par contre ma puce est malade, elle a un gros ruhme donc pas top la nuit. Bisous les filles[/quote:946b00c2e1] Oui trois echo car ma gygy me surveille enormement apres un oeuf claire et un an sans y arrivé maintenant elle prefere me voir plus souvent!j'avoue que cela me rassure un peu aussi! Je vois que dans l'ensemble tout le monde va bien ca fais plaisir!! alors on continue ensemble!!! Bisous a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.