Les fins-decembrettes = place au 2eme mois ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
marianour 5 messages
marianour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 10:47
Salut sibyl !! je suis vraiment vraiment désolée pour toi! il n'y a plus aucun espoir? tu sais il arrive souvent que les femmes fassent des fausses couces ds les 1ers semaines.. :( en tout cas je suis désolée pour toi et puis si tu veux discuter un peu on es la.. :wink:
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 10:50
bonjour les filles comment allez vous aujourd hui desoler pour le rertard mais je n ai pas eu trop le temps d aller sur le site ces dernier jours alors lundi j ai tel a gigi donc ma prremiere eco est pour le 19 juin la veille de mon anni houlalala j ai hate d y etre et declaration de grossesse le 24 juin et normalement je devrait accoucher le 31 decembre a par ca tout va bien mise a par la fatigue et les nausé je vous embrasse toute a bientot je suis vraiment désoler pour toi sibyl :cry: :cry: :cry: :cry: moi je m en rapel comme si c etait hier de mes 2 fc avant davoir mon petit gas
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 12:03
quelle trés mauvaise nouvelle !! je te souhaite que tu remonte cette difféculter on éspéron que va etre bon prochain fois!! désolé désolé désolé désolé :( je t'embrasse :arrow:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 12:32
bonjour désolée pour la nouvelle, je sais que les mots sont dérisoires mais sache qu'on compatit à ta douleur est ce que tu habite en ile de france? si oui il y a une consultation qui réalise des tests en cas de fausse couche aui pourrait t'aider bon courage
bibison 63 messages
bibison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 16:31
coucou tout le monde, Sybil: je suis vraiment navree que tu ai refaite un FC :cry: Malheureusement beaucoup de femmes font de FC, y compris moi....et qqls mois apres je suis retombee enceinte de mon fils...gardes espoir. je suis sur que dans qqls mois, tu auras de nouveau un beau +++ a nous annoncer et un bebe qui pleurera toutes les nuits :wink: Heureusement et malheureusement la nature est bien faite. Mieux vaut ca maintenant qu'un bebe en mauvaise sante pour toute la vie. Je te conseille vivement si ce n'est deja fait, de prendre de [b:5ffff874aa]l'acide folique [/b:5ffff874aa]avant meme de tomber enceinte et de continuer au moins les 12 premieres semaines de grossesse. Bonne chance pour la suite la miss, on pense toi. :wink: Sinon de mon cote, ben toujours cette pu*** de toux. J'en ai meme mal a la tete aujourd'hui :x Par contre mon ventre prend vraiment du volume deja...et je sens bien l'uterus car c'est dur compare a avant :shock: voili-voilou, bizzzzzzzz
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 11:58
Ohh j'espère que ta toux va bientot passer ( moi je commence a l'avoir aussi) Mon bidon aussi il pousse je sais pas comment je vais garder le secret jusqu'a 12 semaines! Sinon plus ou presque plus de symptomes pour moi ça fait très bizarre :) mais ca va c'est agréable :D Bisous les filles!
bibison 63 messages
bibison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 15:41
coucou, Ben y a pas grand monde... :( Zetes ou les filles??? :roll: Lenita: je te conseille une bonne tasse de lait chaude avec du miel genre 3-4 fois par jour. Ca m'a fait vraiment bcp de bien. je tousse quasi plus...et je me suis renseignee...le miel= pas dangeureux pendant la grossesse :wink: Bon au rapport toutes les autres :lol: Sybil: comment ca va la miss?? pas super fort je suppose...j'espere que tres bientot tu viendras nous annoncer un beau++++. Je croise fort les doigts pour toi :wink: On t'oublie pas :D bizzzzzzz
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 16:28
Salut les filles ! j'ai bien tout lu vos messages et vous remercie pour ça. ça va... boh.. comme ça peut aller quand on se tape 2 FC en fait... J'ai commencé l"expulsion" hier... donc je saigne depuis hier, seule devant mon pc au boulot. c'pas terrible... mais au moins vu les merdes au boulot, ça m'occupe l'esprit. j'ai mon rdv avec ma gynéco le 11 mai et jprépare mon listing de question. Voilà... rien de plus à dire en fait. Les gens ont beau me dire que "la nature est bien fait" que vaut mieux maintenant que plus tard etc... franchement... je m'en fou, ça n'enlève pas ma peine de terminer mes 2 grossesses de la sorte. M'enfin. Jviendrai pas "polluer" votre joie mais j'espère que le jour où j'aurai un jolie + vous serez bien quelque part entre le 2ème et 9ème mois pour que je puisse vous l'annoncer. Allez, très bon week-end à toutes. Des bizoux ;)
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 17:49
hello! desolé de ne pas avoir été la souvent mais la fatigue prend le dessus... Sibyl je suis vraiment navré que ça ce pass comme ça pour toi... je suis passé par la également l'année dreniere pour mes juju et c'est dur. la douleur est insupportable mais j'ai confiance en l'avenir tu viendras nous annoncer ton nouveau +++! je pense fort à toi et je t'envoie plein nde courage pour remonter la pente! bibibout je travaille au assedics et mon chéri est parti a tours d'ailleurs il reviens ce soir !!!! waaaouuuuuhhhh!!!! De plus c'est le week end vive de 1 mai!!!!!! bienvenu au nouvelles et hate de reparler plus souvent et de mieux vous suivre pendant ce loin wek end les filles!!!! bx bx bx
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 18:00
Je vais me répéter mais je suis de tout coeur avec toi! Je pense fort à toi et j'espère que ce ++ tu viendras tout bientot nous l'annoncer!l Perd pas espoir même si ça doit pas être facile du tout en ce moment. Gros gros bisous bibibout j'ai pris une tasse de miel au lait et de l'homéopathie et ma toux c'est déja presque envolée! :) Appart ça ma fille est infernal ces temps elle est grinche,fais pas ces nuits et veut aller chez personne d'autre que moi, le seul avantage c'est qu'elle me fait tout pleins de calins mais du coup je suis complétement naze! Ca me fait un peu peur pour la fin de ma grossesse parce que pour la première j'étais complétement morte sans bout de chou alors la je sais pas comment je vais gérer.
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 22:02
Bonjour, je viens me rajouter à vous toutes en entrant dans ma 7 ème semaine; je suis décue car je croyais avoir un rendez-vous avec ma gynéco avant 1ère écho mais non donc pas avant 10 juin!! :evil: La dernière fois, j'avais pas appelé avant et je croyais que c'était pour ça. Vous avez de la chance de pouvoir être suivie plus tôt; autant on a tout un tas d'exams après et même trop autant en début, ya pas le suivi que je voudrais!! :cry: sibyl27 : Désolée même si c'est un mot bien faible; j'en suis à ma 2ème grossesse, ma fille a 6 mois et beaucoup de monde me dit " t'as de grandes chances de faire une fausse couche, c'est trop proche ", très encourageant :shock: Bref, rejoins nous vite avec un beau +++après t'as plus le temps d'y voir, ça va trop vite :roll:
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 10:55
C'est un peu bizarre vos rendez-vous en france je trouve. Moi j'ai rendez-vous toutes les 4 semaines et si j'avais appellé plus tot j'aurais déja eu ma première écho. Et puis j'ai droit a chaque fois a une écho. (et petit dvd si je demande :) ) Les rendez-vous deviennent juste plus( beaucoup plus) rapproché après le terme.
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 23:44
et bein et bein zêtes pas tellement pipelettes les filles :lol:
zazou45 7 messages
zazou45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 06:51
Je crois que les filles sont toutes parties en weekend :lol: Moi je ne suis pas partie mais j ai du monde à la maison pour le weekend donc pas vraiment disponible pour venir papoter :fou: :fou:
Guest130270
7 messages
Guest130270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 10:05
Coucou les filles ! Je me présente : Stéphanie, une future décembrette du 28/12 :-) J'ai 32 ans depuis une semaine et je suis en essai bb depuis novembre dernier. J'ai fait une fausse couche en janvier, Sybil je pense fort à toi, c'est terrible ce moment là .. Mon homme a 31 ans (bientot 32 aussi) et c'est notre 1er ! Une grande aventure donc commence. J'ai été un peu échaudée c'est vrai par la FC, j'ai plus de mal à m'impliquer et à y croire. La première fois, je l'ai perdu à 3SG, là j'en suis à 5SG, j'ai depassé la precedente date, dejà psycholgmt c'est bien ! Je suis en vacances mais j'ai des nausées atroces, toute la journée .. Je suis sous homéopathie et quand vraiment je n'en peux plus, et surtout que je n'arrive plus à manger, la medecin m'a donné du Primpéran. EN 15 j'ai qd même perdu 3kg, je m'inquiètait un peu. Ne vous inquietez pas, j'ai de la reserve ;-) Je reprend le boulot la semaine prochaine (je suis prof), j'espère que ça ne me prendra pas en classe !! hihi J'espère surtt être moins fatiguée. J'ai rv mercredi pr une echo de controle, suite à la FC, mon medecin veut verifier que tt va bien, je commence à baliser un peu. En même tps, vu les nausées que j'ai, ça me rassure. On verra bien.. je vous raconterai ça. Ca me fait trop bizarre d'être enceinte, j'ai du mal à réaliser.. Et vous les filles, comment se passe le début de ce 2e mois. Vous êtes bcp à avoir deja des enfants, vous êtes pas trop crevées ? A bientot, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.