Les fins-decembrettes = place au 2eme mois ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
marianour 5 messages
marianour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 11:57
[quote:22f64ca32e="sibyl27"]Hello [b:22f64ca32e][color=red:22f64ca32e]Sonklms[/color:22f64ca32e]. [/b:22f64ca32e]Je me dis que dans 15 jours on est à la moitié du 1er trimestre :D... on se rassure comme on peut lol [color=red:22f64ca32e][b:22f64ca32e]maria_nour [/b:22f64ca32e]: [/color:22f64ca32e]bienvenue à toi :D et toutes mes félicitations pour ta grossesse. je te mets de suite dans la récap :D[/quote:22f64ca32e] ok sibyl merci! alors sa ce passe bien pour l'instant? :D
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 11:59
[quote:9e47051f05="maria_nour"][quote:9e47051f05="sibyl27"]Hello [b:9e47051f05][color=red:9e47051f05]Sonklms[/color:9e47051f05]. [/b:9e47051f05]Je me dis que dans 15 jours on est à la moitié du 1er trimestre :D... on se rassure comme on peut lol [color=red:9e47051f05][b:9e47051f05]maria_nour [/b:9e47051f05]: [/color:9e47051f05]bienvenue à toi :D et toutes mes félicitations pour ta grossesse. je te mets de suite dans la récap :D[/quote:9e47051f05] ok sibyl merci! alors sa ce passe bien pour l'instant? :D[/quote:9e47051f05] ça se passe, les désagréments de début de grossesse qu'on déteste... mais qui réconforte toute de même :D Moi c'est mon tout 1er alors méga aventure lol Et toi ? Comment se passe cette grossesse ? tu es enceinte de combien ?
marianour 5 messages
marianour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 12:13
ça se passe, les désagréments de début de grossesse qu'on déteste... mais qui réconforte toute de même :D Moi c'est mon tout 1er alors méga aventure lol Et toi ? Comment se passe cette grossesse ? tu es enceinte de combien ?[/quote] bah écoute pour l'instant sa va, j'ai pas de nausées,contrairement a ma 1ere grossesse! les seins un peu douloureux mais du coup ils ont poussé, jsuis contente :lol: sinon un peu de mal a dormir ms bon comme tu dit sa rassure! je suis a ma 4e sg
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 13:43
Les filles, un souci de mon côté. Des traces de sang sur le papier toilette je me sens totalement perdue. :roll: j'ai mon 1er rdv le 11 mai. et je ne sais pas quoi faire... si j'attends pour voir ce que ça donne, si j'y vais ce soir, si j'attends le 11... si je vais à l'hosto ce soir, c'est aux urgences, vu mes horaires et ça me gave un peu d'aller aux urgences... et en même temps j'ai du sang. je ne sais plus quoi penser.... :cry:
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 14:15
salut, de quelle couleur etait le sang? Rose, marron, Rouge? Etait ce abondant? ou juste une goutte? Tu saigne toujours? As tu eu un rapport hier? Cest vrai que l'on panique tres vite mais je trouve que cest normal de s'inquieter, on n'a pas le controle de ce qui se passe en nous. Donc pour te rassurer va aux Urgences... t'inquietes pas ils ont l'habitude et ils te feront une echo pour te rassurer. Jai deja eu des gros saignements pour BB1 des que jetais debout je pissais le sang, cetait une ptite veine qui avait pété suite calin de la veille et hématome... mais bb allait bien. Tiens nous au courant Jespere que tout ira bien bisous
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 14:23
de quelle couleur etait le sang? Rose, marron, Rouge? [b:bb07f2347f]Rouge[/b:bb07f2347f] Etait ce abondant? ou juste une goutte? [b:bb07f2347f]Ni l'un ni l'autre, c'était des traces sur le papier toilette en m'essuyant... tu vois l'genre ? ni abondant version règle, ni une goutelette... des traces quoi[/b:bb07f2347f] Tu saigne toujours? [b:bb07f2347f]non c'était juste en m'essuyant... j'y retournerai tout à l'heure pour voir si ça refait[/b:bb07f2347f] As tu eu un rapport hier? [b:bb07f2347f]non mais dimanche oui[/b:bb07f2347f] Cest vrai que l'on panique tres vite mais je trouve que cest normal de s'inquieter, on n'a pas le controle de ce qui se passe en nous. [b:bb07f2347f]C'est surtout que j'ai fais une fausse-couche en février... d'où ma petite panique là !!![/b:bb07f2347f] Donc pour te rassurer va aux Urgences... t'inquietes pas ils ont l'habitude et ils te feront une echo pour te rassurer. [b:bb07f2347f] oui.. jpense que je vais y aller ce soir si j'ai de nouveaux du sang... merci en tout cas.[/b:bb07f2347f]
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 14:43
Coucou les filles! [b:50e9d7f75e]Moi j'irais de toute façon aux urgences ça t'évitera de paniquer![/b:50e9d7f75e] Je dois rappeller a 16h30 :( ils ont pas encore les résultats! Moi non plus je vais pas l'annoncer avant les 3 mois.( mais j'ai déja de la peine a pas le dire) Sinon non je crois que le miel c'est pas déconseiller en tout cas j'en ai bcp "mangé" ( avec du lait) pendant ma première grossesse) T'inquiète pas pour ta toux :) C'est possible que ton bébé tousse aussi mais c'est pas ça qui va provoquer une fausse couche!!! Perso j'ai moins de nausées appart hier après ma prise de sang j'étais dans le bus avec ma puce qui était méga bondé et j'ai fait une super chute de pression j'ai failli arroser tout le monde et tomber dans les pommes :oops: A et puis si y'en a d'autres qui allaitent encore mon gygy m'a dit que c'était mieux d'arreter gentiment mais jlui ais pas encore demander pourquoi. Bienvenue Maria-nour et félicitation pour cette grossesse
luluetbb 2 messages
luluetbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 15:36
je m'ajoute a la liste, je suis un peu nauséeuse ce que je n'avais pas connu pour les 2 autres , est ce que qq en est a sa troisieme grossesse?
luluetbb 2 messages
luluetbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 15:39
[quote:e88bcf1df0="lenita21"]Coucou les filles! [b:e88bcf1df0]Moi j'irais de toute façon aux urgences ça t'évitera de paniquer![/b:e88bcf1df0] Je dois rappeller a 16h30 :( ils ont pas encore les résultats! Moi non plus je vais pas l'annoncer avant les 3 mois.( mais j'ai déja de la peine a pas le dire) Sinon non je crois que le miel c'est pas déconseiller en tout cas j'en ai bcp "mangé" ( avec du lait) pendant ma première grossesse) T'inquiète pas pour ta toux :) C'est possible que ton bébé tousse aussi mais c'est pas ça qui va provoquer une fausse couche!!! Perso j'ai moins de nausées appart hier après ma prise de sang j'étais dans le bus avec ma puce qui était méga bondé et j'ai fait une super chute de pression j'ai failli arroser tout le monde et tomber dans les pommes :oops: A et puis si y'en a d'autres qui allaitent encore mon gygy m'a dit que c'était mieux d'arreter gentiment mais jlui ais pas encore demander pourquoi. Bienvenue Maria-nour et félicitation pour cette grossesse[/quote:e88bcf1df0] moi aussi j'allaite encore ma deusieme qui a 19 mois et j'allaitai egalement ma premeire jusqu'a 8 mois de grossesse c'est sans danger les gyneco disent que ca provoque des contraction....j'y crois pas trop
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 15:47
Bienvenue parmis nous ok :) merci pour l'info. Mis appart ça je vais quand même arreter gentiment parce que mes seins me font trop mal. bb2 pour ma part
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 16:38
Alors y'a des nouveaux résultats pour moi :) Je suis enceinte de 7semaines ( plus ou moins) ( comme quoi je me suis pas trompée) Et puis première écho le 7 mai. Je suis trop pressée d'y être parce que la ça me fait super bizarre j'ai de moins en moins de symptomes alors que c'était tout le contraire avec ma fille, mais bon je vais essayer d'en profiter sans trop paniquer!
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 21:42
salut les filles je me rajoute a ce post des fin decembrettes puisque DPA le 23 décembre. lui 25 moi22 1er bb: pds 609UI le 6avril pds de controle 2564UI le 9avril rdv gygy le 26 mai bis a ttes
bibison 63 messages
bibison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 22:41
coucou, Sybil: merde, j'espere que ce n'est rien de grave...t'as ete auz urgences du coup?? tiens-nous au courant surtout. On croise toutes les doigts pour qu tout aille bien...pleins d'ondes positives pour toi :wink: Moi je tousse de + en +...ca commence vraiment a m'angoisser quand meme...c'est super derangeant :x :x bonne nuit les filles...
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 09:05
Salut les filles ! Je vous abandonne ici... Suite à des traces de sang hier au toilette je suis allée aux urgences maternité de l'hopital où je suis suivi en sortant du bureau. A l'échographie biensur on ne voit rien... trop tôt. Mais j'ai eu la présence d'esprit de faire une pds hier midi, et j'ai pu aller chercher les résultats avant d'aller à l'hosto. pour traduire le 15 avril ma pds indiquais 56 mui... hier, le 28 avril j'étais à 177 autant dire : une évolution minable. Le gynéco qui m'a vu hier m'a dit que médicalement il ne pouvait rien dire puisque rien à l'écho mais que biologiquement il y a très peu d'espoir.. d'autant que j'ai commencé les saignements. Bref... 2ème fausse-couche en 3 mois... je suis démoralisée ! Je viendrai lire de temps en temps votre évolution. En tout cas j'aurai été très heureuse de continuer avec vous. Bonne continuation pour vos grossesse. biz !
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 10:40
Je suis vraiment désolé pour toi ça doit vraiment pas être facile! En tout cas si tu veux en parler je suis la! Gros bisous et bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.