Les fins-decembrettes = place au 2eme mois ! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
bibison 63 messages
bibison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 23:27
coucou, [b:d0309af2b9]bibtoto:[/b:d0309af2b9]contente que tout aille super bien pour bebe et toi :wink: Ici aussi tout va super bien...en revanche mon echo a dure top chrono 2mns :x ici faut pas demander plus :x :x J'en suis donc a 10SA+1 et bebe fait 3cm. J'y retourne le 5 juin, pas pour une echo mais pour une prise de sang pour la clarte nucal (nouveau test je crois). voici un avant gout de [color=blue:d0309af2b9][b:d0309af2b9]Mr[/b:d0309af2b9][/color:d0309af2b9] ou [color=violet:d0309af2b9][b:d0309af2b9]Mlle[/b:d0309af2b9][/color:d0309af2b9] :D [url=http://www.hiboox.com/go/pictures/private-picture/10w-1-copy,5556a1b7874064943f42cc4ad3418f04.jpg.html][img:d0309af2b9]http://images3.hiboox.com/images/2209/5556a1b7874064943f42cc4ad3418f04.jpg[/img:d0309af2b9][/url]
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 10:49
Super que vos écho se soient bien passées! Héhé biboto finalement t'es quand même une décembrette Moi je suis trop pressé d'être a la prochaine histoire de savoir si ca va etre un tit mec ou une nenette. Ma dpa c'est le 21 Novembre
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 12:10
et oui je suis bien une décembrette :D bibibout désolé que ton écho ai durée si peut de temps moi j'ai de la chance :D mais je n'ai pas pu mettre une photot de mon écho mon imprimante déconne elle veut pas me la scanner :evil: je verrais pour faire sa chez ma mere en tout cas trop hate d'etre a mardi bisous les filles
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 00:24
bonjour les filles bon je vous quitte, j'ai eu des saignements, echo en urgence et là nouvelle, c'est un oeuf clair!!! donc pas de bébé et en plus faut l'expulser donc très douloureux, bref très dur à gérer, enfin c'est la vie bonne chance à toutes, je pensais qu'à 11 SA j'étais sauvée mais non bisous à toutes
selma74100 30 messages
selma74100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 09:34
[quote:581e8f3c5e="muriel250"]bonjour les filles bon je vous quitte, j'ai eu des saignements, echo en urgence et là nouvelle, c'est un oeuf clair!!! donc pas de bébé et en plus faut l'expulser donc très douloureux, bref très dur à gérer, enfin c'est la vie bonne chance à toutes, je pensais qu'à 11 SA j'étais sauvée mais non bisous à toutes[/quote:581e8f3c5e] courage Muriel ca ne doit pas etre facile pour vous j espere que la prochaine sera la bonne garde le moral courage bisou
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 14:30
Bonjour les Filles ! Je commence par Muriel... en lui donnant tout mon soutient pour cette épreuve. Comme je t'ai dis via MP, prends du temps pour toi... pour dépasser tout ça. Mon plus sincère soutient. *********************************** Pour toutes les autres, mes félicitations pour se passage dans le 3ème mois. J'espère que tout le monde va bien ! De mon côté, je rentre d'1 semaine à Djerba avec l'homme où nous avons pu nous oxygéner et nous changer les idées. Mon RDC suite à ma FC est arrivé mardi dernier. Je repars donc sur un cycle nouveau. Y'a plus qu'à... Gros bizoux à vous !
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 11:05
[quote:d0e3eb7e29="sibyl27"]Bonjour les Filles ! Je commence par Muriel... en lui donnant tout mon soutient pour cette épreuve. Comme je t'ai dis via MP, prends du temps pour toi... pour dépasser tout ça. Mon plus sincère soutient. *********************************** Pour toutes les autres, mes félicitations pour se passage dans le 3ème mois. J'espère que tout le monde va bien ! De mon côté, je rentre d'1 semaine à Djerba avec l'homme où nous avons pu nous oxygéner et nous changer les idées. Mon RDC suite à ma FC est arrivé mardi dernier. Je repars donc sur un cycle nouveau. Y'a plus qu'à... Gros bizoux à vous ![/quote:d0e3eb7e29] Bonjour je te souhaite un beau + très vite, on se retrouvera peut etre sur le post des essayeuses de juin Pour ma part, j'ai fais un petit saut aux urgences cette nuit pour saignements +++, mais tout à l'air d'aller maintenant, je n'ai plus qu'à attendre le rdc bisous
aribok 7 messages
aribok
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 19:43
bonjour moi c'est audrey age 30 ans date de création: le 1er avril (et oui !!!) d'apres les différents calculs arrivée le 26 décembre mais confirmation la semaine prochaine 1er RDV chez le gynéco le 8 juin on se tient au courant !!!
enelya69 4 messages
enelya69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 08:25
Bonjour, Je suis nouvelle et je ne pensais pas un jour envoyer un post sur ce forum, je vais bientot avoir 40 ans et c ma premiere grossesse, fc a 30 ans et depuis plus rien... et la un petit coeur de 10 s prévu pour fin decembre un vrai miracle... Est ce normal d'avoir peur tout les jours de faire une fc de ne pas y croire, merci les filles si vous avez des témoignages pour me rassurer. Enelya
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 12:44
coucou les filles ça fais super longtemps que je ne suis pas venue mais beaucoup de changement... Le coeur du bébé ne bas plus... Ayant eu une infection urinaire Un jour où ma fièvre ne voulait pas baisser mon homme m'a emmené au urgence pour qu'il me la fasse baisser. et pendant l'examen de la gyneco je lui ai demander si je pouvais écouter le coeur, elle me dit "sans problème" et la plus rien... Alors je ne sais plus quoi dire complètement abasourdi par la nouvelle et l'incompétence de ce medecin qui m'a infligé ce coup de poignard. Bref plus de bébé, ai beaucoup de mal à remonter la pente. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de magnifique grossesse! p.s: en fin de compte les nausées c'est plutot pas mal!!!
metisse9742 2 messages
metisse9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 13:19
bjr les filles, ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici, avec la fatigue, les vomissements etc etc.. ma 1ére vraie écho est pr la semaine prochaine et dap 26/12 ... g enkor les nausées etc gspér ke ca va passé !! car c pas évident de vomir tt ske je mange et ça m'inquiéte, est-ce que mn futur bébé arrive a se développer sans alimentation !!! :?
selma74100 30 messages
selma74100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 14:07
[quote:40368f8419="Tessiie&ben"]coucou les filles ça fais super longtemps que je ne suis pas venue mais beaucoup de changement... Le coeur du bébé ne bas plus... Ayant eu une infection urinaire Un jour où ma fièvre ne voulait pas baisser mon homme m'a emmené au urgence pour qu'il me la fasse baisser. et pendant l'examen de la gyneco je lui ai demander si je pouvais écouter le coeur, elle me dit "sans problème" et la plus rien... Alors je ne sais plus quoi dire complètement abasourdi par la nouvelle et l'incompétence de ce medecin qui m'a infligé ce coup de poignard. Bref plus de bébé, ai beaucoup de mal à remonter la pente. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de magnifique grossesse! p.s: en fin de compte les nausées c'est plutot pas mal!!![/quote:40368f8419] bonjour tessie et ben ca doit etre un moment tres difficile pour vous il faut vous tenir la main et surmonter cette epreuve a deux en cé moment douleur dur de trouver des mots pour vous reconfortez sachez que notre penser est avec vous bisou et courage
becha 53 messages
becha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 17:32
moi aussi je suis dans le mme cas 2è mois mais l accouchement prévu pour l anneé prochaine inchallah! j ai posé une question et j attend encore votre aide les filles! :) merci
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 10:26
[quote:50e1d0997d="Tessiie&ben"]cou. Bref plus de bébé, ai beaucoup de mal à remonter la pente. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de magnifique grossesse! p.s: en fin de compte les nausées c'est plutot pas mal!!![/quote:50e1d0997d] bonjour désolée pour toi, je suis dans le même cas, le médecin a diagnostiqué un oeuf clair lundi dernier et je suis en taitement pour accélérer le retour de couche. Je commence tout juste à réaliser, un conseil, fais toi arrêter au moins 10 jours pour te remettre bon courage je te souhaite un +++ très vite
marcath 1 messages
marcath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 10:39
Coucou tout le monde ! Je suis nouvelle,et je viens m'ajouter à votre liste... Depuis le 5 juin j'ai confirmation d'un petit bout de chou qui grandit, 12 SA, 7 cm, DPA prévue le 27/12/2009 ! Grande surprise pour moi, je ne m'y attendais pas du tout, j'étais sous contraception...! D'où quelques craintes : est-ce que tout va se passer normalement puisque j'ai pris la pilule et que du coup il m'est quand même arrivée de boire un peu d'alcool...et de prendre des médocs pour la tête...! Maintenant je suis sage, mais est-ce que tout va bien se passer !!! Pour info : Moi 27 ans Lui 34 ans Mariés depuis le 9 mai 2009
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.