Je ne supporte plus mes nausees, aidez-moi!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 12:10
Bonjour à toutes, voilà je suis maman d'un petit garçon de 16 mois, Rédouane et je suis actuellement enceinte de 10 semaines de grossesse, et j'ai des nausées terribles tout au long de la journée. pour mon fils j'en ai eu mais uniquement le matin, mais là c'est violent, difficilement supportable et je ne vomis pas. Je ne les supporte vraiment plus, j'ai essayé prinpéran rien n'a faire, vogalène toujours rien, avez vous des astuces qui s'avèrent efficaces? Merci pour vos réponses
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 12:48
Bonjour, essaye en homeophatie en premier le nux vomica en 30 k que tu peux prendre 3 granules toutes les 10 minutes pendant 1 h et puis espacer a toutes les 30 minutes pour arriver a le prendre 4 x par jour apres tes repas plus ou moin 15 minutes apres. Si ca ne marche pas il te reste en granules aussi le sepia. Moi le nux vomica ne fonctionne pas donc j ai pris sepia. Courage ca va passer avec les semaines mais c est vraie que c est tres desagréable.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:58
pour moi pas de traitement mais une ou deux georgé de coca quand une nausé venait et sa passé bon fo pas se bore la canette a chque nausé sinon bjrs la ligne mais y a que sa qui me soulagé!! le coca est un anti vomitif ma gyné le conseil aussi avec moderation biensur!! quand rien ne marche!! a essayer!!
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 15:25
merci les filles je vais essayer l'homéopathie, le coca je fais déjà mais sans grand succès j'espère vraiment que d'ici 3 semaines se sera fini.
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 14:33
:lol: :lol: moi, c'est tout pareil! une fille de 18 mois, enceinte de 10SA et une gerbe qui me tient toute la journée sans aucun résultat alors que pour ma fille, je n'étais gerbifiée que le matin. Je n'ai rien essayé de concret jusqu'à présent, je vois ma gygy cet après-midi, on verra ce qu'elle me conseille.
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 15:04
En début de grossesse j'avais des nausées à longueur de journées. Je suis allée consulter un osthéopathe : en une séance les nausées avait disparues ! Le bonheur !!!!!!!! :D
Baboudchou 23 messages
Baboudchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 20:18
Bonjour, Je n'ai jamais été très médicament (même carrément anti), mais vivant au Sénégal et étant enceinte, je dois appréhender les choses d'une autre manière... Je sors de 4 jours d'hospitalisation à cause d'une bactérie... Les nausées m'empêchaient de manger, il a donc fallu y remédier pour que je guérisse... J'ai eu droit au Vogalène (en perf, et maintenant en suppo, dès le matin) et au sirop péridys avant chaque repas... Les motilium m'ont aussi aidé... Mais surtout demander conseil à votre gynéco car nous sommes toutes différentes... Je ne me serai jamais gavée de tout cela si je ne vivais pas dans un pays tropical où il fait 45 degrés et avec des coupures d'eau et d'électricité régulières... Dès mon retour en Europe, j'essaie de passer à du plus naturel... Mes "trucs" sinon, était un petit beurre avec coca avant même de me lever, de la purée quand j'avais pas envie de manger ou des bananes... Mon chéri qui est kiné m'a fait un peu de réflexologie, ça aide aussi... Voilà, courage!!!! [url=http://lilypie.com][img:4526a8f5b6]http://bd.lilypie.com/hVwd0/.png[/img:4526a8f5b6][/url]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 20:29
[quote="Baboudchou"]Bonjour, Je n'ai jamais été très médicament (même carrément anti), mais vivant au Sénégal et étant enceinte, je dois appréhender les choses d'une autre manière... Je sors de 4 jours d'hospitalisation à cause d'une bactérie... Les nausées m'empêchaient de manger, il a donc fallu y remédier pour que je guérisse... J'ai eu droit au Vogalène (en perf, et maintenant en suppo, dès le matin) et au sirop péridys avant chaque repas... Les motilium m'ont aussi aidé... Mais surtout demander conseil à votre gynéco car nous sommes toutes différentes... Je ne me serai jamais gavée de tout cela si je ne vivais pas dans un pays tropical où il fait 45 degrés et avec des coupures d'eau et d'électricité régulières... Dès mon retour en Europe, j'essaie de passer à du plus naturel... Mes "trucs" sinon, était un petit beurre avec coca avant même de me lever, de la purée quand j'avais pas envie de manger ou des bananes... Mon chéri qui est kiné m'a fait un peu de réflexologie, ça aide aussi... Voilà, courage!!!! [color=indigo:54d7c25ccd]Moi perso avec le vogalène ca a empiré :? là le docteur m'a donné du motilium et rien de plus ca passe pas :( .J'attend le rdv à la gygy le 6mai qu'elle me donne un truc pour me soulager j'en peux plus des nausées :evil: bisouxx[/color:54d7c25ccd]
zazou45 7 messages
zazou45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 12:16
Je suis comme vous des nausées toutes la journée.. Les seuls moments de répits sont quand je dors ou quand je mange mais bon peu pas passer ma journée à manger. La seul consolation je me dis que tant que j'ai des nausées c'est bon signe bb est bien là :P
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 21:12
Ma gynéco m'a préscrit du Prokinyl, la notice dit que c'est un stimulant de la motricité intestinale :think: Je ne vois pas très bien le rapport avec les nausées mais bon... j'en prend depuis hier soir et je ne vois pas d'amélioration flagrante, je dois suivre le traitement pendant 15 jours, un comprimé matin et soir car c'est un médicament à diffusion progressive, il est donc sensé agir toute la journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.