Stressee pour un rien et vous??

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 19:09
[color=indigo:6ef579092e]j'arrive à 10 SA demain et je sais pas ce que j'ai en ce moment je prend tout mal ce qu'on me dit.Je supporte rien ni réflexion ni mon fiancé.Il m'énerve aussi!! :evil: Est ce que ce sont les hormones? Je pleure aussi pour par grand chose et lui ca l'énerve.Niveau de stress au maximum en ce moment dur dur aidez moi les filles svp :cry: [/color:6ef579092e]
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 19:37
[quote:12902a0790="Steffie83"][color=indigo:12902a0790]j'arrive à 10 SA demain et je sais pas ce que j'ai en ce moment je prend tout mal ce qu'on me dit.Je supporte rien ni réflexion ni mon fiancé.Il m'énerve aussi!! :evil: Est ce que ce sont les hormones? Je pleure aussi pour par grand chose et lui ca l'énerve.Niveau de stress au maximum en ce moment dur dur aidez moi les filles svp :cry: [/color:12902a0790][/quote:12902a0790] bonjour a toi :wink: hhhaaaaaaaaaa ses saletés d hormones elles nous font passer pour des vrais casses pieds :oops: c est vraiment penible mais faut faire avec ca va passer t inquiete pas ou tout du moin s attenuer :lol: bon courage on passe toutes par la :?
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 19:39
[quote:76c7106c51="nuage022"][quote:76c7106c51="Steffie83"][color=indigo:76c7106c51]j'arrive à 10 SA demain et je sais pas ce que j'ai en ce moment je prend tout mal ce qu'on me dit.Je supporte rien ni réflexion ni mon fiancé.Il m'énerve aussi!! :evil: Est ce que ce sont les hormones? Je pleure aussi pour par grand chose et lui ca l'énerve.Niveau de stress au maximum en ce moment dur dur aidez moi les filles svp :cry: [/color:76c7106c51][/quote:76c7106c51] bonjour a toi :wink: hhhaaaaaaaaaa ses saletés d hormones elles nous font passer pour des vrais casses pieds :oops: c est vraiment penible mais faut faire avec ca va passer t inquiete pas ou tout du moin s attenuer :lol: bon courage on passe toutes par la :?[/quote:76c7106c51] [color=darkblue:76c7106c51]c'est clair et heureusement qu'il a été voir ses parents ce weekend.J'aurais pas supporter la belle mère ca c'est sur elle m'aurait encore plus de nausées :evil: ... [/color:76c7106c51]
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 20:03
hello, Je ne pense pas être plus difficile avec mon entourage mais par contre, j'ai les larmes aux yeux très facilement : en lisant un bouquin où un chien raconte la mort de son maître, le pompon a été la fin de "Benjamin Button", j'en pleurais encore limite 5 minutes après la fin! Ca ne m'arrive jamais!!
laxoa84 16 messages
laxoa84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 04:51
salut les filles et oui les hormones!!! :? aprés les nausées, les vomis tous les matins voir toute la journée en ce moment nous voilà devenue des tyrans :twisted: pas cool. mon mari ça peut aller sauf son parfum!! sinon je pleure pour rien toute seule et j'ai en prime une super éruption de pseuriasisse que du bonheur je me langui les 3 mois passés pour profiter de ma grossesse et de mon futur BéBé... à plus les filles[/img]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 16:04
[quote:cf649d6883="laxoa84"]salut les filles et oui les hormones!!! :? aprés les nausées, les vomis tous les matins voir toute la journée en ce moment nous voilà devenue des tyrans :twisted: pas cool. mon mari ça peut aller sauf son parfum!! sinon je pleure pour rien toute seule et j'ai en prime une super éruption de pseuriasisse que du bonheur je me langui les 3 mois passés pour profiter de ma grossesse et de mon futur BéBé... à plus les filles[/img][/quote:cf649d6883] Je comprends tout à fait le parfum de mon fiancé je le supporte plus il a dû mal à comprendre lol.J'ai hâte aussi de passer la période des 3mois en espérant que les nausées s'arrêtent car c'est pas facile :evil: ... calmons nos hormones héhé plus facile à dire quà faire :D [color=darkblue:cf649d6883][/color:cf649d6883]
fatounanie 52 messages
fatounanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 14:12
moi ca va a la maison , c'est au travail que je me défoule oups!!, sans rire mon chef ne m'adresse plus la parole suite a un rembarage dont les collègues parlent encore, bref c'est déjas pénible de dissimuler la grossesse. nausées et fatigue n'arrangent rien (en plus je me force a boire un café beark!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.