Y as t il des belges dans le coin lol

Discussions

Auteur
Message
kimya1 17 messages
kimya1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 21:41
voila je suis belge comme le sujet l indique ,je suis enceinte de 7 semaine mon bb mesure 1,2 cm sont petit cœur bat vite et bien j aimerais savoir si vous étés plusieurs a être belges je sais que certaine méthode sont différente en france donc ca serais sympa de discuter ensemble
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 10:59
salut kimya, je suis belge et je viens de faire mon test samedi ++++ je dois faire une pds demain... j'espere que le taux sera bon... j'ai mis 8 mois à ce que ça marche alors je ne voudrais pas de mauvaise surprise :oops: je suis à 5 semaines SA et 3 semaines SG... je crois avoir ovulé le 7 avril ou dans mes environs... j'habite près de Bxl, périphérie flamande. Et toi??
kimya1 17 messages
kimya1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 19:10
[quote:34a1c20e29="valco32"]salut kimya, je suis belge et je viens de faire mon test samedi ++++ je dois faire une pds demain... j'espere que le taux sera bon... j'ai mis 8 mois à ce que ça marche alors je ne voudrais pas de mauvaise surprise :oops: je suis à 5 semaines SA et 3 semaines SG... je crois avoir ovulé le 7 avril ou dans mes environs... j'habite près de Bxl, périphérie flamande. Et toi??[/quote:34a1c20e29] cool moi je suis de presque 9 semaine j ai deja eu le plaisir de voir ma crevette moi je suis de charleroi comment te sens tu ,??
kimya1 17 messages
kimya1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 19:12
[quote:dbeb86d9c2="nala336"]Bonjour, :lol: Merci Clarisse pour le lien :lol: Alors je suis Belge mais pas enceinte :lol: je te répond quand meme si tu veux papoter :D Tu es de ou ? :cop:[/quote:dbeb86d9c2] biensur je veu papoter je suis une grande papoteuse lol de quel coin es tu moi de charleroi
alexandrac89 63 messages
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 11:56
[quote:68f7062d10="kimya1"]voila je suis belge comme le sujet l indique ,je suis enceinte de 7 semaine mon bb mesure 1,2 cm sont petit cœur bat vite et bien j aimerais savoir si vous étés plusieurs a être belges je sais que certaine méthode sont différente en france donc ca serais sympa de discuter ensemble[/quote:68f7062d10] Salut salou, Une belgounette de plus, moi c'est alex et je suis de la province du luxembourg, enceinte de 8SA, et ma dpa est prévue le 04 decembre. Je suis déjà maman d'un petit Rafael qui a 9 mois déjà. Je suis impatiente de faire connaissance avec d'autre compatriotes. A bientot j'espère
kimya1 17 messages
kimya1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 15:48
[quote:28973d9683="alex1982"][quote:28973d9683="kimya1"]voila je suis belge comme le sujet l indique ,je suis enceinte de 7 semaine mon bb mesure 1,2 cm sont petit cœur bat vite et bien j aimerais savoir si vous étés plusieurs a être belges je sais que certaine méthode sont différente en france donc ca serais sympa de discuter ensemble[/quote:28973d9683] Salut salou, Une belgounette de plus, moi c'est alex et je suis de la province du luxembourg, enceinte de 8SA, et ma dpa est prévue le 04 decembre. Je suis déjà maman d'un petit Rafael qui a 9 mois déjà. Je suis impatiente de faire connaissance avec d'autre compatriotes. A bientot j'espère[/quote:28973d9683] salut alex et bienvenue ses aussi la fete du travaille pour toi demain ??
alexandrac89 63 messages
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 18:22
Et oui un long week end en perspective... ca va faire du bien. bien profitez de mon loulou... et bien dormir... le bonheur totale en faite. et vous?
kimya1 17 messages
kimya1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 19:52
voila le wk fini pfffffffffff (trop court ) alors les belges en forme lol je vous donne quelque info sur moi ** donc je suis belges ,enceinte de 8 sa , je travaille comme t de surface dans une entreprise alimentaire ,j ai deja 2 grd gaillards un de 16 et 14 ans , j aimerais avoir la chance d avoir une tite poupette mes ca ?????? et vous les filles deja des enfants filles?garçons?
alexandrac89 63 messages
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 19:50
[quote:9720677e84="kimya1"]voila le wk fini pfffffffffff (trop court ) alors les belges en forme lol je vous donne quelque info sur moi ** donc je suis belges ,enceinte de 8 sa , je travaille comme t de surface dans une entreprise alimentaire ,j ai deja 2 grd gaillards un de 16 et 14 ans , j aimerais avoir la chance d avoir une tite poupette mes ca ?????? et vous les filles deja des enfants filles?garçons?[/quote:9720677e84] Moi j'ai déjà un petit rafael qui a 9 mois, encore tout petit, il est magnifique et c'est un vrai petit ange. Je suis gérante d'un magasin en telecom, enceinte de 8 sa également. Ma collègue est enceinte elle aussi de 10 sa, on se suit, c'est génial.
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 21:13
Hello les filles! Moi aussi je suis de Belgique! De Ciney dans la province de Namur plus précisément... Enceinte de bébé1 prévu pour début décembre normalement mais j'ai ma première écho jeudi prochain donc, je confirmerai! Sinon, il doit bien aller car j'ai des nausées à gogo et depuis deux jours, les vomissements qui vont avec, donc, je suis bourrée d'hormones, pas de soucis! :roll:
britth 1 messages
britth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 12:51
bjr, moi aussi je suis belge Je viens de malmedy dans la province de liege. je suis de enceinte de 7 semaines. Je vais faire ma premiere echo dans une semaine. :)
alexandrac89 63 messages
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 13:32
[quote:01f6e029bc="Tifus"]Hello les filles! Moi aussi je suis de Belgique! De Ciney dans la province de Namur plus précisément... Enceinte de bébé1 prévu pour début décembre normalement mais j'ai ma première écho jeudi prochain donc, je confirmerai! Sinon, il doit bien aller car j'ai des nausées à gogo et depuis deux jours, les vomissements qui vont avec, donc, je suis bourrée d'hormones, pas de soucis! :roll:[/quote:01f6e029bc] Je ne suis pas très loin de chez toi, je suis de paliseul, province de luxembourg. Moi c'est bb2, j'ai été faire mon echo hier et tout va bien, il fait 26 mm, ca me parait petit mais ma gygy m'a dit qu'il avait une taille parfaite. naissance prévue pour le 4 décembre. moi aussi j'ai des nausées mais aucuns vomissements tant que j'ai l'estomac rempli. C'est la fatigue qui me gene le plus surtout que BB1, rafael n'a que 9 mois et demande beaucoup d'attention. A bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.