2eme mois et tres fatiguee

Discussions

Auteur
Message
lilifrimousse 65 messages
lilifrimousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 14:05
Bonjour! Voilà, je suis à BB2 et je ne me souviens pas d'avoir été si fatiguée pour Erwan.Avez-vous le même problème? merci de vos réponses les filles
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 14:18
[quote:5af2d0fad3="lilifrimousse"]Bonjour! Voilà, je suis à BB2 et je ne me souviens pas d'avoir été si fatiguée pour Erwan.Avez-vous le même problème? merci de vos réponses les filles[/quote:5af2d0fad3] [color=indigo:5af2d0fad3]Coucou lili c'est mon 1er bébé mais je suis tout autant fatiguée ya des jours je me traine c'est fou.La chaleur arrive en plus ca n'aide pas allez courage lili repose toi bien bisouxxx[/color:5af2d0fad3]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 14:19
Coucou Alors comme toi au premier trimestre pour BB2 j'étais exténuée et à rien faire en plus. La nuit impossible de dormir et la journée j'aurai tout donné pour faire la sièste. Ca n'a pas du tout été le cas pour BB1. Une fois les trois premiers mois passés ça été, toujours un peu fatiguée mais mon fils qui s'appelle Ewan ( 2 ans) n'est pas très calme donc ça n'a pas aidé. Bonne grossesse :preg: Bise
vugale 11 messages
vugale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 14:26
On n'est pas toutes les mêmes face à la fatigue. je suis aussi peu crevée que pour mon premier , mais je le dois au traitement contre les FC aussi. par contre j'ai mon lot d'insomnies, de réveils nocturnes . courage à toutes
lilifrimousse 65 messages
lilifrimousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 14:44
Je voulais vous remercier pour me remonter le moral car sachez que pour moi ca fait vraiment bizarre d'être si fatiguée!!! Je me rend compte d'une chose, c'est que Erwan est adorable! Il vient me faire des câlins, me fais des bisous car sinon je crois que je serai toujours en train de dormir...En fait, je peux dire que mon loulou c'est ma drogue!!! Mais la fatgue est tout de même là. C'est impressionnant comment chaque grossesse ne se ressemble pas! Bonne grosses à vous les filles et encore mercie pour me remonter le moral!
lilifrimousse 65 messages
lilifrimousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 14:48
[quote:0337643217="Steffie83"][quote:0337643217="lilifrimousse"]Bonjour! Voilà, je suis à BB2 et je ne me souviens pas d'avoir été si fatiguée pour Erwan.Avez-vous le même problème? merci de vos réponses les filles[/quote:0337643217] [color=indigo:0337643217]Coucou lili c'est mon 1er bébé mais je suis tout autant fatiguée ya des jours je me traine c'est fou.La chaleur arrive en plus ca n'aide pas allez courage lili repose toi bien bisouxxx[/color:0337643217][/quote:0337643217] Tu sais pour Erwan, il est né le 12/07/2007 donc en plein été...pourquoi ne demandes-tu pas a ton médeçin des chaussettes de contention..;En plus, maintenant il y a de beaux modèle en pharmacie et puis renseignes-toi,c'était totalement rembourser par la mutuelle!!! et je n'ai plus eu mal aux jambes! Bonne grossesse
lilifrimousse 65 messages
lilifrimousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 14:51
[quote:8b8c748ce8="naneck"]Coucou Alors comme toi au premier trimestre pour BB2 j'étais exténuée et à rien faire en plus. La nuit impossible de dormir et la journée j'aurai tout donné pour faire la sièste. Ca n'a pas du tout été le cas pour BB1. Une fois les trois premiers mois passés ça été, toujours un peu fatiguée mais mon fils qui s'appelle Ewan ( 2 ans) n'est pas très calme donc ça n'a pas aidé. Bonne grossesse :preg: Bise[/quote:8b8c748ce8] Salut! Je sui rassurée en voyant que je ne suis pas toute seule! Ce qui est rigolo c'est que ton loulou a presque le même prénom que le mien et apparemment presque le même âge!!!Seulement , Erwan est très sage!!!Mais il teste, il est comme tout le monde!!! Bonne grossesse
VIR400 85 messages
VIR400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 14:53
Je pense que c normal et de plus tu as le premier qui te fatigue aussi je suis a 6 mois et je suis epuiser alors que pour mon premier j'ai eu la peche jusqu'au bout. Aller courage les filles c pour la bonne cause. Bon week end a toute
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 16:44
[quote:fe532f958e="lilifrimousse"][quote:fe532f958e="naneck"]Coucou Alors comme toi au premier trimestre pour BB2 j'étais exténuée et à rien faire en plus. La nuit impossible de dormir et la journée j'aurai tout donné pour faire la sièste. Ca n'a pas du tout été le cas pour BB1. Une fois les trois premiers mois passés ça été, toujours un peu fatiguée mais mon fils qui s'appelle Ewan ( 2 ans) n'est pas très calme donc ça n'a pas aidé. Bonne grossesse :preg: Bise[/quote:fe532f958e] Salut! Je sui rassurée en voyant que je ne suis pas toute seule! Ce qui est rigolo c'est que ton loulou a presque le même prénom que le mien et apparemment presque le même âge!!!Seulement , Erwan est très sage!!!Mais il teste, il est comme tout le monde!!! Bonne grossesse[/quote:fe532f958e] Mon fils est né le 13/03/07 :wink:
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 10:31
salut à toutes ca me rassure aussi de lire vos messages enceinte de bb1 je suis de plus en plus fatigué ces jours -ci accompagnées de nausées alors que j'en avais pas jusque là. pensez vous que c'est du aux hormones qui atteignent leur pic à cette période ??? j'avoue que ca me pénalise d'etre aussi peu en forme moi qui suis speed d'habitude!! je crois que je vais pas pouvoir cacher la nouvelle encore très longtemps à la famille( on attendait vu que j'ai déjà fait une fc) bon courage à toutes à bientot delphine
LAENNEC 6 messages
LAENNEC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 20:33
Bonjour, pour moi c'est mon premier, enfin je l'espère qar je n'ai pas encore eu mon rdv chez le gynéco donc je ne sais pas si tout se passe bien. L'année dernière,j'étais enceinte de jumeaux mais cela c'est soldé par une fausse couche. Et je ne me souviens pas avoir étais aussi fatiguée que pour la grossesse actuelle. Est ce normal cette fatigue où mon travail y est pour beaucoup ? Merci de m'éclairer[quote:fc5c5c6bda="lilifrimousse"]Bonjour! Voilà, je suis à BB2 et je ne me souviens pas d'avoir été si fatiguée pour Erwan.Avez-vous le même problème? merci de vos réponses les filles[/quote:fc5c5c6bda]
fatounanie 52 messages
fatounanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 21:35
[quote:b4d781af31="meldu17"]Bonjour à toute, pour ma part, j'ai déjà eu des juju et j'ai été très fatiguée durant ma première grossesse et la, enceinte de 7 semaines, je crois que c'est encore pire!!! je n'en peux plus et j'ai tout le temps des nausées. En plus je fais plus de 1000 km par semaine pour le boulot.... vous croyez que ca va durer longtemps....[/quote:b4d781af31] pfff 1000 bornes c'est enorme!!! a ma permiere grossesse j'en faisant 500 et mon doc trouvait que c'était trop!! il avait raison je me suis retrouver avec un cruralgie (sorte du sciatique) a 4mois et demi et le col de l'utérus ouvert a 7 moi et demi et j'ai fini ma grossesse couché. pour moi 1000 km par semaine c'est beaucoup beaucoup trop!! sinon pour les autres , je suis dans la 7eme semaine et je ne fait que dormir je m'endort d'un coup cette fatigue commence a sérieusement m'handicaper dans mon taf. mais apparement a part se dégager du temps pour dormir il n'y a pas de miracle. c'est pas vraiment évident pour celles qui comme moi ont un emploie du temps a la minute !! bref heureusement ca dure pas toute la grossesse normalement donc il n'y a plus qu'a lutter contre le sommeil et prendre son mal en patience.
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 10:51
coucou! moi aussi je ressent une fatigue presque insurmontable, je passe mon temps à dormir j'ai due être arrêté la semaine dernière car je faisait des malaises d'hypotension du coup le médecin ma donné du magné b6 mais pour le moment je ressent pas encore les effets! je ne pensais pas que ça pouvait être aussi fatiguant, mon mari à eu du mal à comprendre ça! j'ai hate que cette période ce finisse pour pouvoir profiter à fond de ma grossesse!
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 11:46
[color=green:ba15bafa3d][/color:ba15bafa3d] Coucou ! BB1 pour nous et je suis KO de chez KO ! Il faut dire que je dors très mal, je n'arrête pas de bouger sans arriver à trouver de position confortable. Puis les réveils à 2 h et à 5 h pour pipi en courant... enfin, dur dur d'être en forme la journée avec ça. En plus de ça mon hypophyse ne fonctionne pas suite à de gros soucis de santé, et donc mon corps ne sait pas réagir à cet événement qu'est la grossesse. Je suis donc dopée à la cortisone mais je ne sens pas de différence. Donc j'ai d'énormes coups de fatigue le matin, puis vers 11 h, 14 h, 17 h, 18 h 30 et le dernier vers 21 h. Mais toujours aux même moments. Bizarre non ? [url=http://lilypie.com][img:ba15bafa3d]http://bd.lilypie.com/21iip2/.png[/img:ba15bafa3d][/url]
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 11:52
[quote:8a521ba833="magau77"]coucou! moi aussi je ressent une fatigue presque insurmontable, je passe mon temps à dormir j'ai due être arrêté la semaine dernière car je faisait des malaises d'hypotension du coup le médecin ma donné du magné b6 mais pour le moment je ressent pas encore les effets! je ne pensais pas que ça pouvait être aussi fatiguant, mon mari à eu du mal à comprendre ça! j'ai hate que cette période ce finisse pour pouvoir profiter à fond de ma grossesse![/quote:8a521ba833] Moi aussi je fais des malaises. Un peu moins qu'au début. Avant même d'être enceinte, je me demandais ce qui se passait : douleurs dans les oreilles, tête qui tournait... c'était assez effrayant et cela m'a bien rassurée de savoir que j'étais enceinte ! Ma moitié a également du mal à comprendre et plaisante beaucoup sur le fait que je rêve d'une graaaaaaaaaaande famille et que je risque de voir mes rêves à la baisse après cette première grossesse. Mais il ne comprend pas à quel point le corps est bouleversé. Je ne me reconnais pas et sur ce point il a raison, je passe mon temps à me demander si ça où ça est normal. Il paraît que ça passe ;) [url=http://lilypie.com][img:8a521ba833]http://bd.lilypie.com/21iip2/.png[/img:8a521ba833][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.