Y'a t-il des mamans du 89?

Discussions

Auteur
Message
lilifrimousse 65 messages
lilifrimousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 10:40
Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il y a des futures mamans ou mamans du 89? Pitete pourrions-nous nous rencontrés, faire connaissances? Moi j'attends bébé 2, je pense pour mi décembre, j'en saurai plus le 6/05 car j'ai rendez-vous gygy...En effet, je ne pensais pas être enceinte si rapidement!!! Bon courage les filles
PurePoison 9 messages
PurePoison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 16:16
coucou lilifrimousse :lol: je suis nataly déjà maman de trois adorables demoiselles et si tout va bien selon ma seconde echo de mercredi je saurais si ma 4 eme grossesse se confirme en bb a venir ou en oeuf clair :cry: Je suis dans le 89 tout comme toi et je serais heureuse de pouvoir dialoguer et partager avec toi voila voilou
lilifrimousse 65 messages
lilifrimousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 08:48
[quote:d87e1dbaa9="PurePoison"]coucou lilifrimousse :lol: je suis nataly déjà maman de trois adorables demoiselles et si tout va bien selon ma seconde echo de mercredi je saurais si ma 4 eme grossesse se confirme en bb a venir ou en oeuf clair :cry: Je suis dans le 89 tout comme toi et je serais heureuse de pouvoir dialoguer et partager avec toi voila voilou[/quote:d87e1dbaa9] Bonjour Nataly! Tu as de la chance d'aller voir le gygy mercredi!Moi je dois attendre encore une dizaine de jours! J'ai rendez-vous le 6/05! tu es d'où, dans le 89?Mois de Cerisiers!On pourrais se donner nos impression pas à pas! J'attends de tes nouvelles. Bonne grossesse
PurePoison 9 messages
PurePoison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 15:11
Hello lili :lol: Tu vas bien ?? bon alors moi je suis à coté de Noyers sur Serein entre avallon et Tonnerre :wink: c'est marrant je connais bien Cerisiers puisque Justine une de mes filles qui a aujourd'hui 11 ans à été a l'école maternelle de Cerisiers a l'époque (on habitait à Vareilles ) donc je connais un peu :lol: Je sais au combien que c'est long d'attendre avant de voir que tout va bien et normalement mon rendez vous gygy n'etait prévu que pour le 12 mai ... mais comme j'ai eu un un peu mal au ventre et surtout une grosse peur (au vu de mes antécédents ) je suis allée faire une echo jeudi 23 à l'hopital de Dijon et en faite comme c'etait trop tot pour vraiment voir quelque chose de bien précis je suis plutot repartie plus angoissée qu'autre chose !!!!!!!!!! :roll: comme quoi la curiosité et l'impatience ne sont pas récompensées :lol: mais bon déjà c'est pas une grossesse exta utérine donc j'ai pas tout perdue !!! voilà voilà et toi alors raconte moi un peu comment tu vie cette nouvelle grossesse ??? :lol: j'espère que tu arrives a rester zen 8) et que tu n'es pas trop malade !!! Pour moi ça va coté nausées j'en ai pas des fois je suis un peu écoeurée mais c'est tout (pour ma première grossesse je vomissais tout le temps et j'avais toujours mal au coeur une horreur !!!! :? ) sinon je suis carrément insomniaque et c'est l'horreur !!! :wink: :wink: et puis j'ai déjà pris du poids en plus :oops: et puis déjà une taille de soutien gorge :lol: voilà voilà les joies de la grossesse quoi mais si tout va bien ce sont tout de meme les maux les plus beau et lorsque l'on tiens nos petits bouts dans nos bras tout est si vite oublié :lol: j'attends de tes nouvelles ... en attendant porte toi bien :wink: je t'envoie pleins de bonnes ondes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.