Malade!!! nauses nauses je vs aimes

Discussions

Auteur
Message
alineblanchard 55 messages
alineblanchard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 17:48
salut les filles et bien je suis malade tous les jours je vomis tout le temps le medecin ma prescrit du primperam mais rien a faire du coup je suis triste je bouge pas de la maison et mon petit garçon se demande pourquoi je suis comme ça !!!! j'espere que ça va pas trop duré!!!pour ma premiere grossesse je n'ai pas connu cela!!! et vs les filles etes vs malade aussi? :shock:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 18:31
[quote:ac8c50e095="linettenono"]salut les filles et bien je suis malade tous les jours je vomis tout le temps le medecin ma prescrit du primperam mais rien a faire du coup je suis triste je bouge pas de la maison et mon petit garçon se demande pourquoi je suis comme ça !!!! j'espere que ça va pas trop duré!!!pour ma premiere grossesse je n'ai pas connu cela!!! et vs les filles etes vs malade aussi? :shock:[/quote:ac8c50e095] [color=darkblue:ac8c50e095]Coucou Linettenono je te comprends tout à fait j'ai des nausées également assez violentes mais le pire c'est que rien ne sort même quand je me force à manger un peu :cry: ... Le docteur m'avait donner du vogalène c'était pire j'ai arrété demain je vais y aller voir ce qu'il va me donner.On m'a souvent parler d'homéopathie.Cet aprèm j'ai essayé le coca où j'ai enlevé le gaz héhé pour le moment ca marche Moi c'est ma 1ère grossesse je peux pas la comparer Si ca peux t'aider demain je te dirais ce que le docteur m'a donné :D bisouxx et bon courage à toi [/color:ac8c50e095]
alineblanchard 55 messages
alineblanchard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 20:21
[quote:50d0441c3a="Steffie83"][quote:50d0441c3a="linettenono"]salut les filles et bien je suis malade tous les jours je vomis tout le temps le medecin ma prescrit du primperam mais rien a faire du coup je suis triste je bouge pas de la maison et mon petit garçon se demande pourquoi je suis comme ça !!!! j'espere que ça va pas trop duré!!!pour ma premiere grossesse je n'ai pas connu cela!!! et vs les filles etes vs malade aussi? :shock:[/quote:50d0441c3a] [color=darkblue:50d0441c3a]Coucou Linettenono je te comprends tout à fait j'ai des nausées également assez violentes mais le pire c'est que rien ne sort même quand je me force à manger un peu :cry: ... Le docteur m'avait donner du vogalène c'était pire j'ai arrété demain je vais y aller voir ce qu'il va me donner.On m'a souvent parler d'homéopathie.Cet aprèm j'ai essayé le coca où j'ai enlevé le gaz héhé pour le moment ca marche Moi c'est ma 1ère grossesse je peux pas la comparer Si ca peux t'aider demain je te dirais ce que le docteur m'a donné :D bisouxx et bon courage à toi [/color:50d0441c3a][/quote:50d0441c3a] merci beaucoup j'ai essayé l'homeopathie mais rien pas d'amélioration merci de me tenir au courant bisou
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 20:33
coucou J'ai posté il y a qqs jours sur ce sujet. Avec le détail du traitement homéopathique. J'ai l'impression que ça va mieux, l'état vaseux reste ms les nausées sont moins violentes. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.