Que ppensez vous de la peridurale (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 11:59
En attente de BB1 pour décembre.... je n'ai jamais envisagé l'accouchement autrement qu'avec péridurale. Je veux voir mon amour arriver sans souffrir, même si, comme le disent toutes les mamans, on ne garde que le meilleur. Et puis.... j'ai tendance à hurler quand j'ai mal donc on va éviter d'ameuter tout l'hôpital et surtout surtout, je sais que ma moitié a mal quand j'ai mal comme il dit. Donc il serait bien capable de tomber dans les pommes si je lui dis que j'ai mal et si je crie, n'en parlons même pas ! Très sérieusement, l'idée que l'on ne puisse me faire de péridurale pour une raison ou une autre me fait peur. Je sais bien que cela fait des siècles que d'autres femmes y arrivent, mais cela ne raisonne pas ma peur de la douleur. Puis autant bénéficier des progrès de la médecine ;) [url=http://lilypie.com][img:7c41ca750d]http://bd.lilypie.com/21iip2/.png[/img:7c41ca750d][/url]
caro200 101 messages
caro200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 13:15
J'ai eu la péridurale pour ma fille et c'était vraiment impeccable : après la première injection, nous dosions nous même donc si tu veux ressentir l'avancée du bébé et bien tu ne charges pas la mule et tu vis un bel accouchement sans trop de douleur. Cela dépend aussi à combien ton col est ouvert ... Ne pas avoir peur, ne pas avoir d'a priori me semble le mieux pour accoucher
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 13:21
Je vais me mettre au yoga lol ! Je sais bien que dans le cas d'un accouchement, la peur n'aide pas. Je mise beaucoup sur les cours de préparation car je pense que cela répondre à bien de mes questions. A ce sujet, savez-vous à partir de quelle séance/quel mois les papas sont les bienvenus ?
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 14:15
coucou! alors mois pour le premier je voulais accoucher dans l eau et quand j ai perdu les eaux, la ca fesait super mal, je vomissais donc j ai demande la peridurale, donc pas le droit d accoucher dans l eau...car ils peuvent pas bien controler et pour le deuxieme j ai reussit a acoucher sans peridurale dans l eau!! belle experience mais la pour le 3 eme je veux peridurale, tranquille!de toute maniere je n ai pas le choix! j ai la maladie de wildebrand type 1 ( sang a peine trop liquide) et du coup pour mon 2 eme j ai perdu plus 1 litre de sang.je pense que l eau chaude a favorise les saignements.alors je vous explique pas les douleur quand vous sortez de eau qu on vous met des glacons sur le ventre et qu on vous appuie fort dessus sans peridurale!c etait plus douloureux que l accouchement meme!je pleurais comme une gamine. Je voulais qu on me laisse tranquille! alors la je veux etre tranquille pour le troisieme accouchement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.