Acne

Discussions

Auteur
Message
Guest229939
34 messages
Guest229939
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 21:18
sl les filles je voulais savoir pk jattrape des boutons sur mon visage en sachant que je n'est plus mais regles c chelou non? et vous avez le meme souci si oui juske kan
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 21:56
[quote:e2d9dd656a="sasa2212"]sl les filles je voulais savoir pk jattrape des boutons sur mon visage en sachant que je n'est plus mais regles c chelou non? et vous avez le meme souci si oui juske kan[/quote:e2d9dd656a] coucou, je pense que tu dois etre enceinte vu que tu poste dans 2eme mois.DOnc si cest bien ca cest normal que tu es des boutons cest a cause des hormones. certaines personnes en ont (comme moi pour ma grossesse) et dautre non.Ca part une fois que tu aura accouche bonne soiree
ferrandini 59 messages
ferrandini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 14:15
bonjour et bien ecoute pour ma 1 ere grossesse ...........que dire j etais une calculatrice ambulante !!!! :oops: :oops: desole pour l image mais vraiment ces hormones de grossesses m ont rammene en adolecence alors que justement a cette periode la je n ai pas souvenir avoir eu autant de boutons !! mais ne t inquiete pas une fois que tu auras accouche tt devrait disparaitre et si ca peux te rassurer pour ma 2 eme grossesse et ben aucun boutons !!! :lol: :lol: voila bonne grossesse
ribeca 49 messages
ribeca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 20:47
bonjour l' acné c'est le dérèglement hormonale et l'acupuncture est un bon remède en quelques scéance tu vois les effets. Et en plus ca agit aussi sur les nausées. J'en avais fait quelques scéance pendant ma grossesse et je le recommande Bye
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 20:21
Coucou, même constat que les filles. Moi aussi j'ai été couverte de spots dans le dos et sur le front pour ma 1ère grossesse, c'était dégueux!!! Ca n'a pas duré toute la grossesse mais par contre, j'en ai gardé les traces longtemps. Ca m'a pris vers le 3e mois et pendant 2 mois, ça a été l'enfer, le paroxisme étant au 5e mois et après, pffiou! envolé. J'ai acheté une batterie de trucs comme eau précieuse, exfoliac, j'ai avalé des cachets de zinc qui m'ont filé une gerbe pas possible. Je crois que c'est la nature qui finalement a réglé le problème... Pas de bol pour nous...
fatounanie 52 messages
fatounanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 16:51
[quote:d66d6d5cb0="ribeca"]bonjour l' acné c'est le dérèglement hormonale et l'acupuncture est un bon remède en quelques scéance tu vois les effets. Et en plus ca agit aussi sur les nausées. J'en avais fait quelques scéance pendant ma grossesse et je le recommande Bye[/quote:d66d6d5cb0] ah bon je l'ignorais je vais me renseigner
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.