Je voudrais avoir des astuces pour calmer les nausees et vom

Discussions

Auteur
Message
nze 6 messages
nze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 19:55
je suis enceinte de huit semaines et j ai de violentes nausées et vomissements je suis a ma deuxieme grossesse ma premieres j en ai tellement souffert qu on a du m hospitalisé j aimerais avoir des astuces pour pouvoir vivre mieux ma grossesse
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 20:25
Coucou Alors moi j'ai appris, trop tard malheureusement, que l'homéopathie c'est très efficace. Bise
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 20:36
Il parait effectivement que l'homéopathie fonctionne bien mais moi j'avais une autre astuce je ne sais pas si celà fonctionnera pour toi moi je buvais un grand verre d'eau avec du pulco citron ! un miracle !!! tu peux toujours essayer ! courage une fois le 1er trimestre terminé tout devrait aller beaucoup mieux ! moi les 3 premiers mois en + des nausés je ne supportais plus certaines odeurs comme celles du liquide vaisselle du poisson et surtout le parfum de mon mari ! je ne m'en suis jamais remise de cette odeur de parfum et il a du en changer à cause de moi ! :lol: je te souhaite bon courage et surtout une belle grossesse!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 20:38
[quote:3115a7f7ee="nze"]je suis enceinte de huit semaines et j ai de violentes nausées et vomissements je suis a ma deuxieme grossesse ma premieres j en ai tellement souffert qu on a du m hospitalisé j aimerais avoir des astuces pour pouvoir vivre mieux ma grossesse[/quote:3115a7f7ee] [color=darkblue:3115a7f7ee]je suis à 9 SA et le docteur m'a donner du vogalène et ca me fait rien :cry: J'espère que tu seras pas hospitalisé :? Il paraît que l'homéopathie ca marche je vais en demander au doc :D.J'ai de fortes nausées surtout le soir moi je sais pas pourquoi car j'entends de partout que c'est le matin :( [/color:3115a7f7ee]
laxoa84 16 messages
laxoa84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 01:05
[quote:b57cfcbe15="Steffie83"][quote:b57cfcbe15="nze"]je suis enceinte de huit semaines et j ai de violentes nausées et vomissements je suis a ma deuxieme grossesse ma premieres j en ai tellement souffert qu on a du m hospitalisé j aimerais avoir des astuces pour pouvoir vivre mieux ma grossesse[/quote:b57cfcbe15] [color=darkblue:b57cfcbe15]je suis à 9 SA et le docteur m'a donner du vogalène et ca me fait rien :cry: J'espère que tu seras pas hospitalisé :? Il paraît que l'homéopathie ca marche je vais en demander au doc :D.J'ai de fortes nausées surtout le soir moi je sais pas pourquoi car j'entends de partout que c'est le matin :( [/color:b57cfcbe15][/quote:b57cfcbe15] salut je suis enceinte de 9 semaine aussi et oui les naussées terrible... le matin j'ai pris conseil pour le bout de pain et le verre d'eau manger au lit et attendre 1 quart d'heure MAGIGIQUE. pour le soir je me suis apperçu que si je mange un truc compacte style des pates ( en ce moment c'est le seul aliment avec les pomme de terre qui passe pas d'odeur pas de gout snifff )et bien les naussées sont moins forte.. Le vogalib !!! j'ai vomi avec ...alors je le regarde mais je n'y touche plus.. Pour l'homéo il parait que c'est efficace la pharmacie n'en avait plus... voilà chacune c'est technique... bonne chance florence
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 12:10
Homéopathie : - nux vomica 7 ch : brûlures d'estomac, 3 granules 3 fois par jour si symptômes - tabacum 9 ch : vomissements 2 à 3 fois par jour si symptômes - sepi officinalis 15 ch : dégoût aliments, 3 matin, 3 soir, traitement de fond - ipeca 5ch: 3 à 4 fois par jour, 2 granules si symptômes Voilou Bon courage PS : mais l faut se dire que "qd symptômes il y a, c'est que tout va" !!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 12:13
[quote:f635a3979b="Calo490"]Homéopathie : - nux vomica 7 ch : brûlures d'estomac, 3 granules 3 fois par jour si symptômes - tabacum 9 ch : vomissements 2 à 3 fois par jour si symptômes - sepi officinalis 15 ch : dégoût aliments, 3 matin, 3 soir, traitement de fond - ipeca 5ch: 3 à 4 fois par jour, 2 granules si symptômes Voilou Bon courage PS : mais l faut se dire que "qd symptômes il y a, c'est que tout va" !!![/quote:f635a3979b] [color=darkblue:f635a3979b]je vais noter tout ca mais il parait comme tu dis que si les nausées sont là c'est que ca va lol :D tu en as encore toi? [/color:f635a3979b]
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 12:26
toujours oui !! j'attaque le traîtement aujourd'hui, croisons les doigts !!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 12:44
[quote:d5a822d585="Calo490"]toujours oui !! j'attaque le traîtement aujourd'hui, croisons les doigts !![/quote:d5a822d585] [color=darkblue:d5a822d585]tiens moi au courant si ca marche stp :D [/color:d5a822d585]
cloclolafripoui 98 messages
cloclolafripoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 13:05
Bonjour à toutes, Je suis à 7sa, et pareil des nausées ultra violentes tt au long de la journée depuis 1 semaines. Ma gygy m'a prescris hier du Motillium (6 cachet par jour au max). J'en ai pris de suite. Et ça marche bien. Obliger d'en reprendre dans la journée, mais c'est vraiment bien. C'est pas pour autant que je mange comme une folle, loin de là. Je commence à peine à manger plus. J'ai perdu près de 3kg en 7 jours. Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.