Coucou

Discussions

Auteur
Message
lili1710 6 messages
lili1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 10:04
hier j'ai passé ma deuxiéme echo mais on ne voyez rien pas de sexe pas de jambe mais un fémur (je n'ai pas compris) pas de rein une seule main a la premiere echo c'était nickel mais la rien du tout est ce possible que l'echo soit raté a cause du fait que je n'ai pas bu d'eau avant l'echo je suis deçue jen repasse une la semaine prochaine en espérant qu'elle se passe mieux quelqu'un peut il me répondre?merci
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 10:32
bonjour perso je ne boit jamais d eau avant mes ecos et sa c est toujours bien passer j espere que ta prochaine eco ira mieux biz
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:02
bonjour,je crois justement qu'il faut pas trop boire,je sais plus pourquoi :? personnellement moi je buvais jamais et ça n'empecher pas le gygy de faire de bon echo maintenant il y a plus qu'a attendre la semaine prochaine.tien nous au courant :wink:
lili1710 6 messages
lili1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 11:17
[quote:922d3a2915="xavier/vero/cassie/math"]bonjour,je crois justement qu'il faut pas trop boire,je sais plus pourquoi :? personnellement moi je buvais jamais et ça n'empecher pas le gygy de faire de bon echo maintenant il y a plus qu'a attendre la semaine prochaine.tien nous au courant :wink:[/quote:922d3a2915] oui pas de soucis je crois que je suis tomber sur un drole de gyneco
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.