Soleil et parcs d'attractions dangereux???

Discussions

Auteur
Message
Guest229939
34 messages
Guest229939
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 00:11
slt les filles voilà je voulais savoir si je peux bronzer en toute tranquilité ou si le soleil a des effets néfastes pour bb de plus tout ce qui est parc astérix et futuroscope je suppose que je dois mettre de coté???
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 00:50
bonjour, je dirais que tu peux aller dans les parc d'attraction mais tu ne peux pas faire tous ceux qui est manege a sensation mais par exemple a astérix tu dois pouvoir faire les petites balades en bateaux. pour ce qui est du soleil tant que tu ne prend pas de coups de soleil ton bébé ne risque rien par contre fais bien attention a la deshydratation et a l'insolation a toi de voir pour y a allé un jour ou il fait beau mais pas trop trop chaud. de facon a profiter sans trop risqué pour ton bébé
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 03:17
Coucou, Pour ce qui est du soleil, crème indice 50, sauf si tu veux te retrouver avec le masque de grossesse (taches marrons sur le visage et le cou). Moi, enceinte en fév 2008, j'ai mis de la crème solaire Av*ne tout l'été (aucune taches, nickel). J'ai repris ma crème hydratante normale en septembre et j'ai eu droit au masque, certe léger mais bon quand même!! C'est pas super!! Alors, protège toi bien!! Biz et profite à fond de ta grossesse. Après c'est que du bonheur !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.