Par ici les decembrettes !!! 2eme mois (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
alianad 4 messages
alianad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 12:00
bonjour nouvelle venue je m'ajoute à votre liste des décembrettes avec une DPA le 27/12/2009 Pour me présenter rapidement, j'ai 34 ans, maman de deux filles de 6 ans et demi et de 4 ans. 1ère écho le 9/06/09 A part ça des nausées matin, midi et soir. Pires que mes 2 1ères grossesses, une fatigue énormissime et les seins de Pamela Anderson :)
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 14:17
Coucou les filles! [quote:77c0d16816="miss_octobre"]Alors là j'y comprends rien ! J'en suis à la fin de ma SG9 soit 11SA et le compteur du site m'a mise dans le 3ème mois. Y'a pas bon ? :D[/quote:77c0d16816] Aaaaah, je comprends mieux! Tu es à 9SG et pas à 9SA! :lol: Par contre, de fait, c'est bizarre pour ta DPA... Enfin, ça varie avec les pays aussi, en Belgique, on compte le terme à 40SA et en France à 41SA... Mais moi, à 40SA, je tombe le 08/12 donc, ça faisait pile 5 jours après toi si on se basait toutes les deux sur 9SA (+5 pour toi)... Bref, réponse à nos échos, on verra bien! Mdr! Plus qu'une semaine et 1 jour d'attente pour moi! Pour le troisième mois, on y passe au 1er jour de la 11SA, bref, c'est à 10SA accomplies... Donc, si tu commences ta 11SA, tu es bien dans ton 3ème mois... :wink:
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 14:26
Haaaaaaaaaaaa je préfère être au début du 3ème plutôt qu'à la fin du 2ème hihihihi. Je chipotte, mais je languis tellement de savoir que tout va bien... puis aussi d'avoir passé le cap des 3 mois qui fait peur ! Tifus, moi écho le lendemain, donc le vendredi 15 :D Pas la peine de te dire que je languis !!!! En plus de ça, j'ai même pas fait exprès mais c'est pile poil après la journée de travail du futur papa qui sera donc là. FARPAIT !!!!! Je languis !!!!! Allez zou au boulot ! Histoire de me changer les idées ;) Belle aprèm sous le soleil, enfin ! [url=http://lilypie.com][img:82196ffb2f]http://bd.lilypie.com/21iip2/.png[/img:82196ffb2f][/url]
didine4 1 messages
didine4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 21:16
Coucou et une de plus!!! ma DPA est le 18/12/2009, j'ai 24 ans et mon 1er bébé, alors tous à découvrir!!! j'ai fais ma 1er echo le 22 avril et j'ai entendu le petit cœur, sa fait bizarre!!!!! (il y a un an j'ai fait un FC suite à un oeuf clair, alors là je suis plutôt soulagé de l'entendre ce petit coeur!!!) voilà pour ma petite histoire!!!!
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 10:37
[quote:e20191bb91="didine4"]Coucou et une de plus!!! ma DPA est le 18/12/2009, j'ai 24 ans et mon 1er bébé, alors tous à découvrir!!! j'ai fais ma 1er echo le 22 avril et j'ai entendu le petit cœur, sa fait bizarre!!!!! (il y a un an j'ai fait un FC suite à un oeuf clair, alors là je suis plutôt soulagé de l'entendre ce petit coeur!!!) voilà pour ma petite histoire!!!![/quote:e20191bb91] bienvenue à toi didine 4. moi j'ai hate d'entendre son petit coeur à la fin du mois normalement!! le temps parait bien long certaines fois!!!
lustumi 97 messages
lustumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 16:55
bonjour tout le monde; je viens m'ajouter à la liste; je dois etre prévue pour décembre mais ne sait pas encore la DPA exacte. j'ai 26ans, mon chéri en a 22. J'ai eu ma 1ère consult ce matin et j'ai pu voir le petit bout qui mesure 21mm et surtout j'ai entendu son coeur battre ce qui rassure énormément.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.