Par ici les decembrettes !!! 2eme mois (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 11:46
coucou les filles, comment allez vous aujourdhui?moi je voulais juste vous dire que j avais changer mon nomde nath43 je passe a momounette4 je vient d apres aujourdhui que j ai une de mes belles soeur qui a eu son ++ y a 2 jours et elle sa serrez pour le 13 janvier a peu pres,ont va toutes les faire ensemble :lol: bonne jouréne a toutes
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 13:17
Allez hop, je passe au 3ème mois ! Bises à toutes en attendant de vous retrouver sur le forum suivant ;) [url=http://lilypie.com][img:d155e2b09f]http://bd.lilypie.com/21iip2/.png[/img:d155e2b09f][/url]
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 19:32
salut les filles aujourd'hui j'ai eu mon rdv chez le gygy j'étais trop stressée mais tout s'est bien passé avec comme d'hab petite refléxion par rapport à mon poids mais j'ai l'habitude bébé va bien. il mesure 11.5 mm du coup selon la gygy j'ai pas du ovuler selon les calculs normaux! du coup bébé est plus jeune et dpa plus tardive mais trop tot pour le dire. j'y retourne dans trois semaine pour écho et déclaration grossesse. en tout cas suis trop contente j'ai vu notre petite crevette!!! a bientot del
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 22:43
[quote:b3a21fa104="dedel9185"]salut les filles aujourd'hui j'ai eu mon rdv chez le gygy j'étais trop stressée mais tout s'est bien passé avec comme d'hab petite refléxion par rapport à mon poids mais j'ai l'habitude bébé va bien. il mesure 11.5 mm du coup selon la gygy j'ai pas du ovuler selon les calculs normaux! du coup bébé est plus jeune et dpa plus tardive mais trop tot pour le dire. j'y retourne dans trois semaine pour écho et déclaration grossesse. en tout cas suis trop contente j'ai vu notre petite crevette!!! a bientot del[/quote:b3a21fa104] [color=indigo:b3a21fa104]Tout c'est bien passé c'est super.Tu sais les gygy et le poids c'est clair à mon avis elle va m'en parlé mercredi,vu que j'avais un léger surpoids avant la grossesse..bisouxx à toi [/color:b3a21fa104]
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 09:25
[color=indigo:de8a870d1d]Tout c'est bien passé c'est super.Tu sais les gygy et le poids c'est clair à mon avis elle va m'en parlé mercredi,vu que j'avais un léger surpoids avant la grossesse..bisouxx à toi [/color:de8a870d1d][/quote] oui c'est clair steffie, les medecins et le poids c'est presque une obséssion pour eux. moi je traine mes soucis de poids depuis le cm2 alors maintenant je m'y suis habituée et vus très bien avec meme si je vais faire très attention pendant ma grossesse. bon courage pour to rdv de demain et surtout tiens au courant bises à plus
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 16:12
Coucou les filles! On est nombreuses pour début décembre à ce que je vois! De beaux cadeaux sous le sapin en perspective! Coool... [quote:6f96b8724e="miss_octobre"]Allez hop, je passe au 3ème mois ! Bises à toutes en attendant de vous retrouver sur le forum suivant ;)[/quote:6f96b8724e] :shock: Je ne suis pas là... Ce n'est pas au début de la 11SA qu'on passe au 3ème mois normalement? Moi, j'en suis à 9SA aujourd'hui, ma dpa est prévue pour le 08/12 et je suis dans mon 2ème mois... J'ai encore 2 semaines avant le 3ème... Il y a un problème quelque part! :lol:
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 16:29
Alors là j'y comprends rien ! J'en suis à la fin de ma SG9 soit 11SA et le compteur du site m'a mise dans le 3ème mois. Y'a pas bon ? :D
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 18:17
Kikoo!! Vi c'est une vraie galere ces dates!! Mais par contre tu rentres dans le 3eme mois a 2 mois passés en fait non? C'est 2 mois révolus et donc 3emes mois il me semble ... Normalement tu peux donc y passer a 10 SA ... A verifier :lol: [quote:23b7bdf586="Tifus"]Coucou les filles! On est nombreuses pour début décembre à ce que je vois! De beaux cadeaux sous le sapin en perspective! Coool... [quote:23b7bdf586="miss_octobre"]Allez hop, je passe au 3ème mois ! Bises à toutes en attendant de vous retrouver sur le forum suivant ;)[/quote:23b7bdf586] :shock: Je ne suis pas là... Ce n'est pas au début de la 11SA qu'on passe au 3ème mois normalement? Moi, j'en suis à 9SA aujourd'hui, ma dpa est prévue pour le 08/12 et je suis dans mon 2ème mois... J'ai encore 2 semaines avant le 3ème... Il y a un problème quelque part! :lol:[/quote:23b7bdf586]
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 19:11
Vivement la visite des 3 mois le 19 mai pour éclaircir tout ça !!! En plus ma DPA est à confirmer. Me suis faite au 3 décembre zut alors !!!!! Bonne soirée :)
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 19:15
bonjours bonjours comment allez vous aujourd hui?????? et ba moi ca va a par la fatigue et encore les nausé c est affreux je n etait pas comme sa durant les 3 premier mois pour ma 1er grossesse la je me sens nauséeuse toute la journée vivement que sa s arrete :P :P :masi bon elisalix :arrow: merci pour ton petit message il n y a pas de souci on pourra se suivre moi la question pour la coque il n y a pas de souci vu que je vais etre assitante mat et que bb1 trotte et veut déja marcher :lol: :lol: :lol: allez je vous fait plein de gros bisous a vous toute a trtés bientot les filles et bonne grossesse :P :P :P
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 19:19
[quote:837e35e4d8="miss_octobre"]Vivement la visite des 3 mois le 19 mai pour éclaircir tout ça !!! En plus ma DPA est à confirmer. Me suis faite au 3 décembre zut alors !!!!! Bonne soirée :)[/quote:837e35e4d8] Moi je ne comprends pour ma dpa !! D'apres les sites ca serait entre le 17 et le 20 et quand j'ai fais ma premiere echo y avait ecrit ACC 10122009 ! Alors bon ... lol Ma date de conception est le 22 mars :lol:
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 19:25
:arrow: etoile344, Attends moi c'est encore plusssss pire !!!! J'avais pas de règles sans traitement et donc pas de date d'ovulation, rien !!!! Je sais pas quand ce bébé a été fait, tout ce que ce que je sais c'est que j'étais présente lol Ma DPA approximative a été déduite par le gygy à 2SG (selon lui) au vu de la taille du p'tit bout et du fait que son cœur battait déjà. Si ça se trouve on va me dire que j'accouche en octobre, la panique, je suis pas préparée là !!!!!!!!!
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 19:36
[quote:be54d1608c="miss_octobre"]:arrow: etoile344, Attends moi c'est encore plusssss pire !!!! J'avais pas de règles sans traitement et donc pas de date d'ovulation, rien !!!! Je sais pas quand ce bébé a été fait, tout ce que ce que je sais c'est que j'étais présente lol Ma DPA approximative a été déduite par le gygy à 2SG (selon lui) au vu de la taille du p'tit bout et du fait que son cœur battait déjà. Si ça se trouve on va me dire que j'accouche en octobre, la panique, je suis pas préparée là !!!!!!!!![/quote:be54d1608c] MDR !!! Moi j'ai tellement hate que si on m'annoncait ca je serais la plus heureuse :lol: Mais c'est vrai que c'est dur dur de s'y retrouver dans tout ca mais en meme temps c'est la nature !! Tu m'as fais trop rire pour la conception !! C'est déja ca de savoir que au moins tu etais la :lol: :lol: :lol:
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 19:40
Bah mon chéri me dit que je me souviens de rien quand ça a pas de rapport avec mes copines ou le boulot... quand même, j'oublie pas tout :D
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 21:09
coucou les filles bon ben moi j'en ai marre d'être malade, j'ai déjà perdu 5 kg, bon d'accord j'avais un peu de rab mais bon quand même!!! sinon je compte les jours jusqu'à ma première écho je suis à J-23 j'en ai marre d'attendre j'aimerais déjà y être!!! voili voilou pour les petites news :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.