Par ici les decembrettes !!! 2eme mois (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
fatounanie 52 messages
fatounanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 22:29
coucou j'ai 29 mon homme 31 bb2 dpa 24/12 c'est pas une blague... et on ne l'appellera pas Jésus même si je suis moi même une enfant de marie. (c'est le prénom de ma mère) premier écho le 12 mai on a hate fatigue nausée seins lourds bref normal tout baigne.
Guest365229
10 messages
Guest365229
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 10:31
mariam2 elle 22 lui 37 dpa 13/12/09 bb3 1ere eco le 25/05
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 10:38
monchichi bb2 elle 23, lui 26 ans DPA Le 25/12c'etait marqué mais je rectifie
utopie59 35 messages
utopie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 11:23
Bonjour les filles, çà y est je passe au 2eme mois. Alors moi j'ai bientôt 29, lui bientôt 30, mariés depuis 6 ans et un adorable bambin de 2ans1/2. PDS + ce mardi 21/4 et d'après le calendrier la DPA est prévu pour le 24/12 mais à confirmé car cycles variants de 28 à 35. J'ai ma 1ere écho le 25/5 encore 1 mois d'attente et de stress avant d'être rassurée que tout va bien car je n'ai vraiment rien de rien comme symptômes. A+
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 19:24
[quote:548881dc0d="Baboudchou"]Coucou les filles, Me concernant, je commence de paniquer, le gynéco hésite à me faire hospitaliser à Dakar (super) car j'ai perdu beaucoup d'eau à force de faire des allers-retours aux WC... Une de vous a une expérience de début de grossesse en milieu tropical??? Sinon, le docteur m'a donné un petit conseil que je partage avec vous: pour dormir, il faut absolument s'habituer à se mettre sur le côté gauche... Cas si on se met à droite, l'estomac comprime le foie et ça crée des nausées et des remontées acides, et si on dort sur le dos, ça comprime le cordon ombilicale, donc mauvais pour le polichinelle, et sur le ventre, au bout d'un moment, c'est plus possible ... Vous saviez peut-être tout ça, moi pô, c'est pourquoi mieux vaut être deux fois averti que pas... Voilà, ben à toute j'espère, si vous n'avez pas de nouvelles c'est que j'ai traversé ma brousse pour partir à l'hôpital... Quelle galère... :twisted: [url=http://lilypie.com][img:548881dc0d]http://bd.lilypie.com/hVwd0/.png[/img:548881dc0d][/url][/quote:548881dc0d] salut à vous suis à la moitié du deuxième mois, et je peux te dire que ma priorité c'est surtout de réussir à dormir!!! car je dois faire partie de celles qui ont des insomnies pendant la nuit et une fatigue la journée. j'ai déjà pas un sommeil génial à la base mais entre le sommeil qui vient pas et les envies de pipi toutes les deux heures , je fais ce que je peux pour trouver une position confortable pour tenter de dormir!!! bon courage a vous vivement la fin du 3 mois et le regain d'énergie j'en ai marre d'etre sans entrain!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 19:36
[quote:c0f2b68a6f="dedel9185"][quote:c0f2b68a6f="Baboudchou"]Coucou les filles, Me concernant, je commence de paniquer, le gynéco hésite à me faire hospitaliser à Dakar (super) car j'ai perdu beaucoup d'eau à force de faire des allers-retours aux WC... Une de vous a une expérience de début de grossesse en milieu tropical??? Sinon, le docteur m'a donné un petit conseil que je partage avec vous: pour dormir, il faut absolument s'habituer à se mettre sur le côté gauche... Cas si on se met à droite, l'estomac comprime le foie et ça crée des nausées et des remontées acides, et si on dort sur le dos, ça comprime le cordon ombilicale, donc mauvais pour le polichinelle, et sur le ventre, au bout d'un moment, c'est plus possible ... Vous saviez peut-être tout ça, moi pô, c'est pourquoi mieux vaut être deux fois averti que pas... Voilà, ben à toute j'espère, si vous n'avez pas de nouvelles c'est que j'ai traversé ma brousse pour partir à l'hôpital... Quelle galère... :twisted: [url=http://lilypie.com][img:c0f2b68a6f]http://bd.lilypie.com/hVwd0/.png[/img:c0f2b68a6f][/url][/quote:c0f2b68a6f] salut à vous suis à la moitié du deuxième mois, et je peux te dire que ma priorité c'est surtout de réussir à dormir!!! car je dois faire partie de celles qui ont des insomnies pendant la nuit et une fatigue la journée. j'ai déjà pas un sommeil génial à la base mais entre le sommeil qui vient pas et les envies de pipi toutes les deux heures , je fais ce que je peux pour trouver une position confortable pour tenter de dormir!!! bon courage a vous vivement la fin du 3 mois et le regain d'énergie j'en ai marre d'etre sans entrain!![/quote:c0f2b68a6f] [color=darkblue:c0f2b68a6f]Je te comprends moi les nausées finissent pas et le docteur m'a changé le médoc mais sans succès :cry: et pipi j'adore quand je suis réveillée en pleine nuit grrrr le ptit haricot appuie sur la vessie. Mon chéri me dit tu es souvent fatiguée ca se controle pas des fois je peux prendre sur moi d'autre non mais ca les hommes le comprennent pas :? courage à toutes bisouxxx[/color:c0f2b68a6f]
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 05:58
[color=darkblue:4b893acd2f]Je te comprends moi les nausées finissent pas et le docteur m'a changé le médoc mais sans succès :cry: et pipi j'adore quand je suis réveillée en pleine nuit grrrr le ptit haricot appuie sur la vessie. Mon chéri me dit tu es souvent fatiguée ca se controle pas des fois je peux prendre sur moi d'autre non mais ca les hommes le comprennent pas :? courage à toutes bisouxxx[/color:4b893acd2f][/quote] il est presque 6h du mat' et ca fait deux heures que je ne dors pas vive les insomnies!! steffie moi mon homme ca le rassure ses symptomes qui nous pourrissent la vie, c'est pour lui le signe que je suis bien enceinte et que la grossesse a l'air de bien se poursuivre. il faut dire que comme k'ai fait une fc en sept on est à l'affut. je n'ai qu'une envie etre à la semaine prochaine car j'ai enfin mon rdv avec un gygy ( un mois d'attente), j'espère ne pas etre déçue et pouvoir apercevoir notre petite crevette!! à bientot et courage pour tes nausées , elles vont finir par passer, moi j'en ai seulement quand j'ai très faim. pour te rassurer ma belle soeur a été malade comme un chien les trois premiers mois et ensuite elle petait la forme jusqu'à son accouchement. à bientot
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 08:16
bonjour à toutes, moi je suis en vacances et je peux vous dire que ça fait du bien :D mais j'ai toujours cette fatigue souvent après les repas et le soit g du mal à tenir après 9h30 :? , les joies de la grossesse. G rdv le 14 mai pour la 1er écho, c mon gynéco qui me la fait, il me tarde de le voir bouger. C une période au début de la grossesse ou c pas évident de se rendre compte qu'on est vraiment enceinte, moi g pris du ventre mais on le sent pas encore bouger, il me tarde d'avoir un gros bidon :wink: aller bonne journée à toutes
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 08:25
au fait, est-ce que votre gynéco vous a déjà prescrit des bilans urinaires? pour l'albumine et le sucre? et g fait les 1ers bilans sanguins au début du mois prescrit par mon généraliste avec entre autre la toxo qui est négative :x mais mon gynéco que g vu y a 2 semaines ne m'a pas represcrit de bilan à refaire pour la toxo et g pas pensé à lui demander, est-ce normal? pour ma fille je faisais des bilans tous les mois
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 10:07
Moi j'ai la toxo tous les mois. Et je stresse car on a 3 chats :roll: A ce qu'il paraît on est pas plus sensible parce qu'on est enceinte. Je fais bien plus attention que d'habitude et je guette les résultats avec impatience... Je viens de changer de gygy en cours de route et là elle ne me fait faire que la toxo et un autre truc indéchiffrable pas d'analyse pipi. Bonne journée :)
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 16:27
[quote:cf749ea34f="miss_octobre"]Moi j'ai la toxo tous les mois. Et je stresse car on a 3 chats :roll: A ce qu'il paraît on est pas plus sensible parce qu'on est enceinte. Je fais bien plus attention que d'habitude et je guette les résultats avec impatience... Je viens de changer de gygy en cours de route et là elle ne me fait faire que la toxo et un autre truc indéchiffrable pas d'analyse pipi. Bonne journée :)[/quote:cf749ea34f] [color=darkblue:cf749ea34f]Coucou moi aussi j'ai un chat mais je suis immunisée contre la toxo mais je touche plus à la litière par contre par précaution.Demande lui pour les analyses d'urine elle aurait dû t'en faire faire je pense.Je suis à 10SA et j'en suis déja à ma 2éme analyse de sang et d'urine pire qu'un athlète :D bisouxxx et tiens moi au courant[/color:cf749ea34f]
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 16:32
Je pense que tu as raison Steffie, je vais en parler à ma gynécologue, mais comme je n'ai RDV que le 19 mai on verra avec ma généraliste. Depuis que je sais que je suis enceinte, je révolutionne mon petit monde : j'ai laissé tomber tous les médecins hommes qui me suivaient depuis toujours car je n'en étais pas contente pour diverses raisons, mais notamment le manque de tact. Et sans m'en rendre je me suis créé un environnement médical féminin. Bein c'est vachement mieux :D
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 16:48
[quote:280afd3219="miss_octobre"]Je pense que tu as raison Steffie, je vais en parler à ma gynécologue, mais comme je n'ai RDV que le 19 mai on verra avec ma généraliste. Depuis que je sais que je suis enceinte, je révolutionne mon petit monde : j'ai laissé tomber tous les médecins hommes qui me suivaient depuis toujours car je n'en étais pas contente pour diverses raisons, mais notamment le manque de tact. Et sans m'en rendre je me suis créé un environnement médical féminin. Bein c'est vachement mieux :D[/quote:280afd3219] [color=darkblue:280afd3219]Moi c'est mon généraliste qui me les as prescrite car ma gygy je la vois le 6mai car pas de place avant.Le 19 mai c'est ma 1ère écho je suis trop exitée :D .Je pense qu'elle te la prescrira quand même ca paraît logique bisouxxx[/color:280afd3219]
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 16:54
Moi c'est l'écho du 15 mai que je languis !!!! J'en ai déjà fait 2 et à la seconde on a entendu le cœur de notre micro BB de 3 mm, j'en étais baba, choquée, époustouflée... Tu as des maux de tête depuis le début de la grossesse ? Là ça va faire un bon mois que j'ai mal que d'un côté, genre migraine qui fait mal à l'œil... je pense que les hormones qui s'énervent doivent ne pas être innocentes. Mais j'ose rien prendre même si je sais qu'on a droit au doliprane. Bibisous :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 17:18
[quote:62797f20dd="miss_octobre"]Moi c'est l'écho du 15 mai que je languis !!!! J'en ai déjà fait 2 et à la seconde on a entendu le cœur de notre micro BB de 3 mm, j'en étais baba, choquée, époustouflée... Tu as des maux de tête depuis le début de la grossesse ? Là ça va faire un bon mois que j'ai mal que d'un côté, genre migraine qui fait mal à l'œil... je pense que les hormones qui s'énervent doivent ne pas être innocentes. Mais j'ose rien prendre même si je sais qu'on a droit au doliprane. Bibisous :cop:[/quote:62797f20dd] [color=darkblue:62797f20dd]J'en avais eu un aussi à 5SA mais on voyait rien donc j'ai hate de celle-ci :D.Au début j'avais des maux de tête mais c'est passé.La il reste que les nausées et c'est déjà pas mal.Le docteur m'a donné du magnésium et du vagostabyl car j'ai des palpitations..[/color:62797f20dd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.