Par ici les decembrettes !!! 2eme mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 18:35
[quote:c52072843e="PurePoison"]Euh non ça veut pas dire qu'on finira avec un 115 F :lol: Enfin j'ose espérer que non pour ma part :roll: :lol: Je commence déjà la course avec un 95 C et c'est déjà plus que suffisant ...[/quote:c52072843e] [color=darkblue:c52072843e]je commence aussi avec un 95C lol.J'espère pas arrivé à un bonnet F sinon ca ne va plus être des seins mais des mamelles mdrrrr :youpi: J'ai le bout du téton qui est très sensible par contre c'est embétant mais bon ... courage les filles c'est pour notre bébé tout ca :D [/color:c52072843e]
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 22:03
salut les filles, puis-je me joindre à vous? je suis à 7.5 SA, et la DPA est aux alentours du 13 décembre. j'ai 25 ans et mon chéri 27ans, et c'est notre 1er bébé. sinon en ce moment je suis en train de connaître tous les désagréments du 1er trimestre, nausées , vomissement, seins plus gros.... mais à part ça je suis super contente, j'ai hâte d'être à la 1ère écho (fin mai)
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 23:24
[quote:ef3bab2206="mimi2944"]salut les filles, puis-je me joindre à vous? je suis à 7.5 SA, et la DPA est aux alentours du 13 décembre. j'ai 25 ans et mon chéri 27ans, et c'est notre 1er bébé. sinon en ce moment je suis en train de connaître tous les désagréments du 1er trimestre, nausées , vomissement, seins plus gros.... mais à part ça je suis super contente, j'ai hâte d'être à la 1ère écho (fin mai)[/quote:ef3bab2206] [color=indigo:ef3bab2206]Bienvenue à toi mimi2944 :bravo: Je suis à 9SA et 4jours et ma DPA est proche de la tienne vers le 7 décembre.J'ai 29 ans et mon fiancé 26 anset pareil que toi c'est notre 1er bébé :D Niveau nausées je suis servie aussi... la le coca marche bien en enlevant les bulles jen bois un peu quand j'en ai.Le docteur m'avait donner du vogalène ca à été pire :cry:.Essaie de voir pour de l'homéopathie je vois le docteur demain qu'il me donne autre chose que le vogalène. Ma 1ére écho est le 19 mai :love: On peut se teinr au courant si tu veux.Tu es d'où?? bisousss Stéphanie[/color:ef3bab2206]
Baboudchou 23 messages
Baboudchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 13:20
Coucou tout le monde, Je me joins à vous, mon premier bébé est prévu pour le 5 décembre, j'ai fait une écho mardi, nous avons halluciné de voir que la crevette de 17mm ressemble déjà à un bout d'chou, avec un coeur qui bat super vite, trop chouette... Sinon, je vis au Sénégal, mais vais bientôt rentrer en Europe car ça craint un peu une première grossesse ici. Les nausées à 35 degrés à l'ombre, les moustiques et le palu c'est pas top top... Ouf, encore un mois à tenir... Si jamais vous avez des bons plans contre les nausées, je suis preneuse... A tout bientôt...
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 14:11
bonjour tout le monde , je me joins à vous pour moi c'est bb2 enceinte de 9 sa +1 dpa le 11/12/09 , j'ai 29ans mon ami 40ans et notre mini nous à bientot 7 mois et deux quenottes, que le temps passe vite.
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 15:13
bonjour je suis nouvelle je suis enceinte et ma dpa et pour le mois de décembre c mon 2 éme bébé . je passe ma 1 écho le 19 MAI . merci de m'acceuillir parmit vous pour partager la grossesse avec vous . biz a toute
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 16:08
[quote:56d469ac3c="Baboudchou"]Coucou tout le monde, Je me joins à vous, mon premier bébé est prévu pour le 5 décembre, j'ai fait une écho mardi, nous avons halluciné de voir que la crevette de 17mm ressemble déjà à un bout d'chou, avec un coeur qui bat super vite, trop chouette... Sinon, je vis au Sénégal, mais vais bientôt rentrer en Europe car ça craint un peu une première grossesse ici. Les nausées à 35 degrés à l'ombre, les moustiques et le palu c'est pas top top... Ouf, encore un mois à tenir... Si jamais vous avez des bons plans contre les nausées, je suis preneuse... A tout bientôt...[/quote:56d469ac3c] [color=darkblue:56d469ac3c]Bienvenue à toi :D ma dpa est pour le 7 décembre j'attends la confirmation de la gygy en mai.Pour les nausées moi le coca marche bien, le docteur m'a donné du motilio je vais voir si ca marche bisouxxx[/color:56d469ac3c]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 16:10
[quote:da0d483a24="PANTREREROSE"]bonjour je suis nouvelle je suis enceinte et ma dpa et pour le mois de décembre c mon 2 éme bébé . je passe ma 1 écho le 19 MAI . merci de m'acceuillir parmit vous pour partager la grossesse avec vous . biz a toute[/quote:da0d483a24] [color=indigo:da0d483a24]bienvenue à toi pantererose :D ma dpa est pour le 7 décembre moi c'est mon 1er bébé enfin notre lol Je passe aussi ma 1ère écho le 19 mai on se tient au courant? :P Il es super ce forum bisoux[/color:da0d483a24]
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 19:08
[quote:ae816e41da][color=indigo:ae816e41da]Bienvenue à toi mimi2944 :bravo: Je suis à 9SA et 4jours et ma DPA est proche de la tienne vers le 7 décembre.J'ai 29 ans et mon fiancé 26 anset pareil que toi c'est notre 1er bébé :D Niveau nausées je suis servie aussi... la le coca marche bien en enlevant les bulles jen bois un peu quand j'en ai.Le docteur m'avait donner du vogalène ca à été pire :cry:.Essaie de voir pour de l'homéopathie je vois le docteur demain qu'il me donne autre chose que le vogalène. Ma 1ére écho est le 19 mai :love: On peut se teinr au courant si tu veux.Tu es d'où?? bisousss Stéphanie[/color:ae816e41da][/quote:ae816e41da] pour les nausées au début j'étais sous vogalène, mais ça n'a pas marché, et là je viens de commencer le motilyo ainsi que l'homéopathie avec le nux vomica.donc à voir si c'est mieux avec ça. oui sinon ya pas de soucis on peut se tenir au courant de l'évolution. Moi je viens de LoireAtlantique.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 11:38
pour les nausées au début j'étais sous vogalène, mais ça n'a pas marché, et là je viens de commencer le motilyo ainsi que l'homéopathie avec le nux vomica.donc à voir si c'est mieux avec ça. oui sinon ya pas de soucis on peut se tenir au courant de l'évolution. Moi je viens de LoireAtlantique.[/quote] [color=indigo:b28d6ab116]Coucou hier j'ai été chez le docteur déjà 1h20 d'attente super!!Il m'a donné du motilium, du mag2 (pour le magnésium) car je mange peu , et du vagostabyl c'est aux plantes à cause des palpitations que j'ai.J'espère que les nausées finiront vite ... et toi ca va mieux? bisouxx[/color:b28d6ab116]
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 11:45
Coucou ! Moi en général les nausées c'est synonyme d'hypoglycémie. C'est hyper désagréable car en cas de nausée, la dernière chose dont on a envie c'est bien de manger... mais bon ça finit par passer. Ha oui et aussi quand je penche la tête, donc au moment du dodo du soir ou de la sieste, quand je fais du ménage... c'est pas bizarre ça ? Et sinon, rigolez pas les filles, mais je ne comprends rien aux histoires de mois, de SA, de SG et autres... Heureusement que le système de ce site est super clair en faisant les calculs à notre place ;o) Enfin, cette question pour savoir à quel moment on a dépassé le cap des 3 mois que tout le monde redoute : au début des 3 mois ou à la fin ? Bonne journée :o) [url=http://lilypie.com][img:d80a218205]http://bd.lilypie.com/21iip2/.png[/img:d80a218205][/url]
Baboudchou 23 messages
Baboudchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 13:06
Je te comprends assez bien, car des fois on parle de semaines depuis les dernières règles, etc... Mais, je pense que ton gynéco t'a donné une date de naissance prévue??? Et je crois que c'est la fin du 3ème mois, sinon, on y est bientôt les filles, ouf ... Mon gynéco m'a quand même dit que c'était jusqu'à la 8ème semaine le plus sensible au niveau risque car l'embryon doit passer au stade de foetus... Si cela se passe bien, normalement, tout ira bien jusqu'à la fin, donc, on s'accroche... Sinon, contre les nausées, quand il faut aller au boulot et que c'est pas trop ça, on m'a conseillé le coca et les chewing-gum... Disons que ça permet de garder ce qu'on a dans l'estomac... Mon problème à moi, c'est qu'il fait actuellement 35 degrés à l'ombre, qu'il y a des coupures d'eau et qu'une odeur de fosse septique se disperse partout dans la maison... Encore un mois, et je rentre, ouf... Bon, j'ai été longue, excusez-moi... A bientôt... [url=http://lilypie.com][img:1e99902a57]http://bd.lilypie.com/hVwd0/.png[/img:1e99902a57][/url]
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 13:19
Baboudchou, merci de ta réponse. Tu me fais rêver avec tes 35 ° tu es où ? ... dans le sud on se gèle... peut-être que je regretterai la fraîcheur cet été ;) Moi c'est prévu pour le 3 décembre, 2 jours avant toi apparemment. Tu me rassures avec tes 8 semaines car on les a presque dépassées !!!! J'ai de la chance car je bosse à la maison alors je peux plus ou moins gérer la fatigue et les hauts le cœur, mais c'est clair que toutes celles avec un boulot normal, je vous trouve super courageuse !!! @+ :)
Guest254048
6 messages
Guest254048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 13:29
[color=red:018d03494f][/color:018d03494f] kikoo a toutes je m appelle aurelie j ai 30 ans et mon ami a 24 ans bebe non prevu mais nous sommes super content date d'accouchement prevu le 9 decembre :lol: premiére eco le 23 mai en symptome je suis juste fatugué quelques nausé mais pas tous les jours
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 13:33
Si c'est pas un magnifique cadeau d'avant noël ça... :D Toute ma famille ne pense plus qu'à ce petit bout qui sera avec nous pour noël prochain. C'est le seul tout pitit, donc le 1er petit enfant... il va être trop gâté en amour et autres hihihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.