Par ici les decembrettes !!! 2eme mois (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Baboudchou 23 messages
Baboudchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 18:21
Miss'octobre, je vis au Sénégal depuis un an... Mais je rentre bientôt en Suisse (oui, le choc climatique risque d'être assez violent)... Mais je me dis que c'est vraiment le moment. Là, je viens d'attraper une mauvaise bactérie ainsi qu'une systite... Je me vide (désolée pour les détails) depuis ce matin, résultat, me voilà chez moi, avec une perfusion accrochée aux rideaux (on fait comme on peut en Afrique)... Pourtant, je reste POSITIVE, il n'y a que ça de vrai... et j'aimerais vous rassurer en vous disant qu'une amie qui vit ici et est enceinte comme moi, elle n'a jamais eu une seule nausée, dors sur le ventre et a petit bout de bébé en pleine forme dans son ventre.... Courage à toutes... Euh... et moi, je l'ai presque dit à tout le monde, je suis très très nulle pour garder un secret, surtout celui-là... Mon amoureux il est pire, il brandissait le test de grossesse à qui voulait bien le voir, tellement il était content... Allez, bisous bisous :roll: [url=http://lilypie.com][img:0237ff809c]http://bd.lilypie.com/hVwd0/.png[/img:0237ff809c][/url]
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 18:30
Sans jeu de mots à 0,03 € ... trop chou Baboudchou !!! Le mien il faisait pareil au téléphone !!!! Lui qui n'aime pas ça il appelait tout le monde à tout expliquer en détail, y compris ma grande surprise : je suis une grande parleuse et là j'étais tellement heu oui surprise que j'ai pas parlé de la matinée, béate. Ouep carrément le Sénégal !!!!! En effet je comprends. C'est vrai que ça doit pas être évident un climat tropical, tant pour la température que pour les divers bobos que l'on peut attraper. Allez viens te refroidir à Montpeul ;)
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 18:55
bonjour, je suis a 7 semaine, j'ai eu un souci au boulot hier, c'est que j'avais des pertes couleur sepia ,je suis allé voir mon gyneco qui ma rassuré on a entendu son petit coeur et son embryon fait 5mm , il ma fait un arret de travail et ma dit si vous ne saignez plus, vous pouvez reprendre le travail, j'ai été travaillé aujourdui, mais en rentrant chez moi j'ai carrement du sang, pas beaucoup, juste un fil comme quand on a nos regles??? mon medecin ma dit d'attendre si les saignement sont plus elevé ?? maternité a 2 mois ca minquière
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 19:04
[quote:b4ef84611b="BOUZOULINE"][quote:b4ef84611b="PurePoison"]Hello Bouzouline Il faut que tu reprennes confiance tout n'est pas perdu je sais que cela doit être difficile pour toi et crois moi o combien je te comprend mais attend avant de perdre tout espoir ... J'ai moi aussi rendez vous mercredi matin pour une seconde écho puisque celle d'hier n'a pas donné grand chose a part suspicion d'oeuf clair :cry: effectivement on n'a vu un sac embryonnaire de 9 mm sans embryon donc ... je reste encore positive tant que tout n'est pas complètement mort et tant qu'on ne m'a pas dit avec certidute ... Je sais pourtant au combien c'est difficile de garder bon espoir ... Je précise que je n'ai pas de nausés moi non plus mais cela ne veut pas dire que la grossesse se déroule mal !!! puisque sur mes trois grossesse effectivement (je suis maman de trois adorables filles :wink: ) et je n'ai eu de nausées que pour une seule !!!! et heureusement d'ailleurs :lol:[/quote:b4ef84611b] Bonjour Je m'inquiète parce que j'ai un mauvais pressentiment et en général je ne m'y trompe pas.J'ai vu le coeur de l'embryon battre à 4sg mais depuis tout semble chamboulé :je n'ai plus de symptômes à part mes seins ;d'un coup je mange ce que je veux je dors dans la position que je veux je n'ai plus de nausées et l'impression d'avoir une tout petit ventre.La gyné ne m'a pas rassurée même si elle a essayé .J'ai peur d'y aller mercredi et d'avoir encore un coup dur ,en fait il faudrait que je me saches pas enceinte avant 3 mois ça me stresserais moins Bonne journée Caroline[/quote:b4ef84611b] [color=red:b4ef84611b]bjr c'est vrai faut garder espoir moi jai eu 3 grossesses avec des naussee pour les filles et pour mon garcon non et la cest les odeurs qui me donne mal au coeur mais je ne vomis pas jai rdv moi aussi mercredi 29/04 pour une deuxieme eco alors que j'en ai fait une le 21/04 car pas d'embryon et d'activites visible a ce jour donc evolutivites a controler moi je le veux a tous prix ce petit bebe 4 mon homme ca y est a arreter de dire quil en voulait pas car il trouve que cest de la foli (eh oui accident car la gyneco narrette pas de me changer la pillule tous les 3 mois car jai des fibromes (grossi de 10 mm) et kystes apres avoir garder 1 ans le sterilet qui ma transpercer la paroi) par contre je dors bcp lapm de 14h a 16h20 puis le soir des 21 h et je me leve le matin a 7h00 3 enfants 6/4/3 ans a bientot et bon courage a vous toutes[/color:b4ef84611b]
calysta 22 messages
calysta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 19:04
Coucou, pr te répondre monchichi j'ai eu la même chose des pertes de sang comme les règles ca m'a inquiétée et après écho en fait c'est un décollement du sac sur une partie....donc à suivre de mon côté j'ai un autre rdv le 28 (que j'attends avec impatience). Ceci dit il s'agit de mon cas et peut être que pour toi ce n'est pas du tt la même chose en tt cas cela fait un petit moment que je n'ai plus de perte et toujours des douleurs dans la poitrine etc...donc je pense que tt va bien ! Le mieux c'est que tu ailles voir le gyné même les urgences si tu en ressens le besoin. Il vaut mieux se rassurér dans ces cas là. A bientôt Bonne continuation à toutes.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:03
[quote:da185c458d="miss_octobre"]Je suis à côté de toi Steffie83, dans l'Hérault. Plus précisément vers Sète, à 25 km de Montpellier. Ça alterne entre très chaud et très froid au gré des nuages et du vent. C'est d'un péniiiiiiiiible. En plus il fait que pleuvoir depuis septembre. C'est mieux pour les gardois ? Je songe à déménager là lol !!!! Et je suis traductrice indépendante. Et je pique du nez sur l'ordi hihihi pas facile et gare aux fôtes d'inattention. La moindre virgule mal placée et c'est le drame ![/quote:da185c458d] [color=indigo:da185c458d]Je viens juste de voir que tu m'avais répondu c'est moi qui bigle lol :shock: .Ici ya un peu de vent mais c'est supportable il fait beau 8).Ah oui faut que tu sois concentré pour tes traductions.bisouss[/color:da185c458d]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:05
[quote:864cbf331e="miss_octobre"]Je vois l'heure du goûter arriver.... vous aussi vous avez tout le temps faim ? C'est super bizarre, je mange un tout p'tit bout et je suis rassasiée comme si j'avais avalé un kilo de brandade :p Spécial pour Steffie la nîmoise ;)[/quote:864cbf331e] [color=indigo:864cbf331e]oui je mange souvent mais de petite quantités sinon ca passe pas.Berk la brandade :( hihi.désolé mais au gouter moi c'était vache qui rit :lol: miamm bisouxxx miss octobre[/color:864cbf331e]
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 21:16
looooool Steffie moi pareil, avant même de savoir que j'étais enceinte je me dopais à la vache qui rit :p Ça doit être le manque de calcium car on dit que les envies traduisent les manques. Je me demande aussi si y'a pas un soupçon de retour en enfance. Genre je redécouvre ma passion pour les pains au chocolat en sachet industriels (ça traduit quoi comme manque, celui de conservateurs ;) ) ou les énooooooooooooormes tartines de Kiri comme après l'école. Miam miam, tout ça me donne envie de tarte aux fraises !!!! Bonne soirée et bises ! [url=http://lilypie.com][img:65be4bc686]http://bd.lilypie.com/21iip2/.png[/img:65be4bc686][/url]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 21:29
[quote="miss_octobre"]looooool Steffie moi pareil, avant même de savoir que j'étais enceinte je me dopais à la vache qui rit :p Ça doit être le manque de calcium car on dit que les envies traduisent les manques. Je me demande aussi si y'a pas un soupçon de retour en enfance. Genre je redécouvre ma passion pour les pains au chocolat en sachet industriels (ça traduit quoi comme manque, celui de conservateurs ;) ) ou les énooooooooooooormes tartines de Kiri comme après l'école. Miam miam, tout ça me donne envie de tarte aux fraises !!!! Bonne soirée et bises ! [color=indigo:bc0cc5e633]C'est clair je retombe en enfance là j'ai mon quota de magnésium lol hum le kiri c'était juste avant la vache qui rit :D j'ai des fraises si tu veux avec de la chantilly :D bises[/color:bc0cc5e633]
caro200 101 messages
caro200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 09:48
bonjour, je viens épisodiquement bavarder mais je vous lis régulièrement. Pour moi commence la deuxième phase difficile : la première était avant l'écho de datation le 7 avril avec la peur de ne pas entendre le coeur (rapport à ma fausse couche à 3 semaines de grossesse de décembre), la deuxième c'est maintenant car j'ai fait une fausse couche à 12SA en août. J'ai peur que tout s'arrête d'un coup et le pire (comme au mois d'août) que je ne m'en rende compte qu'au bout de quelques jours. Je n'ai jamais sula cause de ma 1ère fausse couche juste que le coeur s'est arrêté donc je me dis que cela peut-être un pb génétique récurrent et qui entraîne des fausses couches à répétition à un certain seuil de développement. Alors tous les jours j'écoute mon corps, je tâte mes seins... Ridicule à un point qu'on n'imagine pas ! Merci d'avoir pris le temps de me lire, vivement l'écho du 19 mai. Bonne journée
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 10:26
Coucou caro200 ! En 2009, tout est neuf ! Alors on oublie ce qui a pu t'arriver précédemment et on pense à l'écho du 19 qui te rassurera sans nul doute. Comment ne pas psychoter ? Je suis bien placée pour savoir ce que c'est avec mon passé médical des plus douloureux... mais j'ai appris qu'anticiper ne sert à rien. Cela n'apporte rien de positif, bien au contraire. Comme j'ai une grossesse à risques du fait de mon passé, je ferai ma 3ème (déjà !) écho le 15 mai. Je languis !!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors on va attendre ensemble en se racontant nos bobos de femmes bel et bien enceintes. Je suis contente car ça fait 2 jours que j'ai le ventre, comment dire, je sens qu'il a changé, y'a quelque chose dedans. Même le futur papounet a confirmé en disant qu'il avait l'impression de toucher un ballon. On attend BB1 et j'ai bien l'impression qu'il s'est bien installé. Vous en pensez quoi les déjà maman ? Et toi caro200 ? J'ai vu que tu avais déjà une petite Louise... prénom super craquant soit dit en passant. Bonne journée :-)
Baboudchou 23 messages
Baboudchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 11:27
Coucou les filles, Me concernant, je commence de paniquer, le gynéco hésite à me faire hospitaliser à Dakar (super) car j'ai perdu beaucoup d'eau à force de faire des allers-retours aux WC... Une de vous a une expérience de début de grossesse en milieu tropical??? Sinon, le docteur m'a donné un petit conseil que je partage avec vous: pour dormir, il faut absolument s'habituer à se mettre sur le côté gauche... Cas si on se met à droite, l'estomac comprime le foie et ça crée des nausées et des remontées acides, et si on dort sur le dos, ça comprime le cordon ombilicale, donc mauvais pour le polichinelle, et sur le ventre, au bout d'un moment, c'est plus possible ... Vous saviez peut-être tout ça, moi pô, c'est pourquoi mieux vaut être deux fois averti que pas... Voilà, ben à toute j'espère, si vous n'avez pas de nouvelles c'est que j'ai traversé ma brousse pour partir à l'hôpital... Quelle galère... :twisted: [url=http://lilypie.com][img:6f71deb378]http://bd.lilypie.com/hVwd0/.png[/img:6f71deb378][/url]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 12:04
voilà les décembrettes récap mise à jour :wink: Dites moi si il manque des données je rectifierai ! :wink: Maryloustone : elle 29 ans et lui 35 ans DPA 08/12/09 BB1 écho le 04/05 Linettenono : elle ? lui ? DPA 02/12 Lenaig : elle ? lui ? DPA ? Milie66 : elle 27 ans et lui 32 ans DPA 01/12/09 Evy&RV : elle ? lui ? DPA ? écho le 07 avril Prochain rdv le 23/04 Angy30 : elle ? lui ? DPA 05/12/09 écho le 2 avril Baboudchou : elle ? lui ? DPA ? Titemarmotte: elle ? lui ? DPA ? écho le 08 avril Angedeydey : elle ? lui ? DPA ? Glop9 : elle 30 ans et lui 28 ans DPA ?03/12/09 écho le 17 avril Armaelle : elle ? lui ? DPA ? 1813 : elle ? lui ? DPA ? Ccaroline92 : elle ? lui ? DPA 15/12/09 Mimie1 : elle 34 ans et lui 35 ans DPA 05/12/09 ého le 15/05 Ninie915 : elle ? lui ? DPA ? Alex1982 : elle 27 ans et lui 26 ans DPA 04/12/09 Pau : FC le 03/04 elle ? lui ? DPA ? ALysebdine : elle 33 ans et lui 37 ans DPA 16/12 Rdv gygy le 29/04 Emisinis : elle 35 ans et lui 36 ans DPA 19/12/09 1er rdv gygy le 10/04/09 Florencine : elle ? lui ? DPA ? Magau77 : elle 22 ans et lui 23 ans DPA 17/12 o12345678: elle ? lui ? DPA ? Lailla51 : Elle ? lui ? DPA Calysta : Elle 27 ans et lui 28 ans DPA 10/12/09 1er rdv gygy 28/04 Etoile344 : elle 25 ans et lui 26 ans DPA 17/12/09 Poussin29 : elle 29 ans et lui 30 ans DPA ? écho le 11/04/09 Ceciane : Elle 25 ans lui 34 ans DPA ? 1ere écho le 22/04 Emilieconchou : Elle 26 ans et lui ? DPA 06/12 Bouzouline : Elle ? et lui ? DPA 03/12 Aureliev72 : elle ? lui ? DPA? bebe2estenroute : elle ? lui? DPA 16/12 Elisabm : Elle 25 ans et lui 25 ans DPA 04/12 Rdv gygy le 20/04 Melymelo0611 : elle ? lui ? DPA 14/12 Melody2 : elle 26 ans et lui 26 ans DPA 23/12 Didine 9785 : elle 23 ans et lui 26 ans DPA 8/12 Rdv gygy 28/04 Amandine1987_6 : elle 21 ans et lui ? DPA 05/12 Dedel : elle 28 ans et lui 28 ans DPA 15/12 Rdv gygy 04/05 niny84 : Elle 20 ans et lui 24 ans DPA ? Cylia : Elle ? et lui ? DPA 07/12 Sabb : Elle ? et lui ? DPA 4/12 1ere écho le 15/05 Monchichi : Elle ? et lui ? DPA 25/12 Sonklms : Elle 28 ans et lui 28 ans DPA entre le 07/12 et le 14/12 Steffie83 : Elle 29 ans et lui 26 ans DPA 7/12 Rdv gygy le 06/05 Laxoa84 : Elle ? et lui ? DPA 4/12 Ana_el : Elle ? et lui ? DPA ? Manana : Elle 21 ans et lui ? DPA ? Cendrah : Elle 22 ans et lui 25 ans DPA 20/12 Nacrekoel : ELle ? et lui ? DPA 14/12 Marieangemomo : Elle ? et lui ? DPA 19/12 1ère écho 30/04 Miss-octobre : Elle 28 ans et lui 36 ans DPA 03/12 Purepoison : Elle 40 ans et lui 35 ans DPA entre le 23/12 et le 26/12 Rdv gygy 12/05 Mimi2944 : Elle 25 ans et lui 27 ans DPA 13/12 1ere écho le 19/05 Poupette917 : Elle 30 ans et lui 24 ans DPA 09/12 1ere écho le 23/05
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 12:08
[quote:f3770da289="Baboudchou"]Coucou les filles, Me concernant, je commence de paniquer, le gynéco hésite à me faire hospitaliser à Dakar (super) car j'ai perdu beaucoup d'eau à force de faire des allers-retours aux WC... Une de vous a une expérience de début de grossesse en milieu tropical??? Sinon, le docteur m'a donné un petit conseil que je partage avec vous: pour dormir, il faut absolument s'habituer à se mettre sur le côté gauche... Cas si on se met à droite, l'estomac comprime le foie et ça crée des nausées et des remontées acides, et si on dort sur le dos, ça comprime le cordon ombilicale, donc mauvais pour le polichinelle, et sur le ventre, au bout d'un moment, c'est plus possible ... Vous saviez peut-être tout ça, moi pô, c'est pourquoi mieux vaut être deux fois averti que pas... Voilà, ben à toute j'espère, si vous n'avez pas de nouvelles c'est que j'ai traversé ma brousse pour partir à l'hôpital... Quelle galère... :twisted: [/quote:f3770da289] Moi en tout début de grossesse, j'ai chopé une bonne gastro et évidemment je ne pouvais prendre autre chose que du Smecta. M'a fallu 15 jours pour pouvoir garder quoi que ce soit. Boisson ou aliment, quoique je mette à la bouche j'allais aux WC en courant, le stress ! Tu m'apprends quelque chose d'intéressant avec le coté droit. Moi qui dormais toujours sur ce côté, effectivement depuis le début de la grossesse, dès que je me tourne sur la droite j'ai une vive douleur comme si tous mes organes se déplaçaient. Je comprends enfin pourquoi et ça me rassure :-) J'espère te lire rapidement !!!!
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 12:11
Merci pour l'ajout maryloustone ! Je viens de voir que ma moitié est le plus âgés des futurs papas. En plus c'est son premier !!! Va falloir qu'on rattrape rapido le temps perdu et qu'on enchaîne les BB ;-) @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.