Par ici les decembrettes !!! 2eme mois (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest254048
6 messages
Guest254048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 13:48
c est pour moi le plus magnifique cadeau que la vie me donne un bebe depuis le temps que je revais d'en avoir un ;ma famille et ma belle famille son au ange , le papa aussi de plus j ai la chance d'avoir ma meilleur amie qui est elle aussi ensceinte (sauf qu'elle en est a son 4 eme mois ) du coup deja qu on etait super proche ca nous a encore plus rapprocher j ai hate d'etre au 23 mai pour l'appercevoir et etre sur que tous va bien :lol: l'avez vous deja annoncer a vos amis ,votre famille ?
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 13:54
Chez moi tout le monde l'attendait sans trop l'espérer car j'ai eu de sales soucis de santé. Mon chéri avait peur de me faire de la peine en montrant trop d'enthousiasme au sujet d'être parent et je croyais qu'il s'en fichait. Mais en fait, à la minute où il a su qu'on aurait bébé, il a éclaté de joie je le reconnais plus. Donc évidemment, dur dur de le retenir, il a envie de le dire à tout le monde. Donc familles au courant, mais pas tout le monde car je veux leur faire la surprise et le leur annoncer de visu et pas par téléphone. Amis on commence à en parler aussi. J'ai moins la trouille d'en parler car on a entendu le cœur à 3 SG et ça m'a rassurée. Idéalement j'aurais aimé qu'on tienne les 3 mois, mais c'est difficile de ne pas partager ce bonheur. Puis j'ai déjà un bon bidon. Et vous ça pousse aussi ?
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 14:21
[quote:39140db5a5="miss_octobre"]Baboudchou, merci de ta réponse. Tu me fais rêver avec tes 35 ° tu es où ? ... dans le sud on se gèle... peut-être que je regretterai la fraîcheur cet été ;) Moi c'est prévu pour le 3 décembre, 2 jours avant toi apparemment. Tu me rassures avec tes 8 semaines car on les a presque dépassées !!!! J'ai de la chance car je bosse à la maison alors je peux plus ou moins gérer la fatigue et les hauts le cœur, mais c'est clair que toutes celles avec un boulot normal, je vous trouve super courageuse !!! @+ :)[/quote:39140db5a5] [color=indigo:39140db5a5]Je peux te dire que dans le sud il gèle pas en tout cas ca dépend de ta ville moi je suis près de Nîmes et il fait chaud je traine la patte lol .Tu bosses dans quoi?? bisouxxx[/color:39140db5a5]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 14:24
[quote:4cdd45bc1b="poupette917"][color=red:4cdd45bc1b][/color:4cdd45bc1b] kikoo a toutes je m appelle aurelie j ai 30 ans et mon ami a 24 ans bebe non prevu mais nous sommes super content date d'accouchement prevu le 9 decembre :lol: premiére eco le 23 mai en symptome je suis juste fatugué quelques nausé mais pas tous les jours[/quote:4cdd45bc1b] [color=indigo:4cdd45bc1b]Bienvenue Aurélie j'ai 29 ans enfin presque 30 en juillet :D et mon fiancé 26 ans c'est notre 1er bébé.La date d'accouchement c'est vers le 7 décembre et ma 1ère écho le 19 mai :lol: bisouxxx à +[/color:4cdd45bc1b]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 14:26
[quote:ccb3711198="miss_octobre"]Chez moi tout le monde l'attendait sans trop l'espérer car j'ai eu de sales soucis de santé. Mon chéri avait peur de me faire de la peine en montrant trop d'enthousiasme au sujet d'être parent et je croyais qu'il s'en fichait. Mais en fait, à la minute où il a su qu'on aurait bébé, il a éclaté de joie je le reconnais plus. Donc évidemment, dur dur de le retenir, il a envie de le dire à tout le monde. Donc familles au courant, mais pas tout le monde car je veux leur faire la surprise et le leur annoncer de visu et pas par téléphone. Amis on commence à en parler aussi. J'ai moins la trouille d'en parler car on a entendu le cœur à 3 SG et ça m'a rassurée. Idéalement j'aurais aimé qu'on tienne les 3 mois, mais c'est difficile de ne pas partager ce bonheur. Puis j'ai déjà un bon bidon. Et vous ça pousse aussi ?[/quote:ccb3711198] [color=indigo:ccb3711198]C'est super qu'il montre sa joie :D .Moi il reste plus réservé et pour le moment on l'a dit à presque personne on attend l'écho le 19 mai.C'est pas évident d'attendre.Moi ca pousse un peu quand même ca se tend en fait j'adore :P bisouxxx[/color:ccb3711198]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 14:28
[quote:61c1dd1e4a="poupette917"]c est pour moi le plus magnifique cadeau que la vie me donne un bebe depuis le temps que je revais d'en avoir un ;ma famille et ma belle famille son au ange , le papa aussi de plus j ai la chance d'avoir ma meilleur amie qui est elle aussi ensceinte (sauf qu'elle en est a son 4 eme mois ) du coup deja qu on etait super proche ca nous a encore plus rapprocher j ai hate d'etre au 23 mai pour l'appercevoir et etre sur que tous va bien :lol: l'avez vous deja annoncer a vos amis ,votre famille ?[/quote:61c1dd1e4a] [color=indigo:61c1dd1e4a]On l'a pas encore annoncer à tout le monde on attend l'écho en mai.ma meilleure amie le sait. J'ai un peu peur de la réaction de sa mère on verra bien.... et toi tu l'as dit à toute le monde? bisouxxx[/color:61c1dd1e4a]
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 15:50
Salut Moi il n'y a qu'une mes belles soeurs qui le sache et je crois que j'ai bien fait car rien ne semble se dérouler normalement.Je n'ai plus du tout de nausées alors quand je vois que vous en avez toutes ça ne me rassure pas .je recommence à m'endormir sur le ventre et j'ai le sentiment que mon ventre a serieusement réduit de volume.Ma gyné me dit de ne pas m'inquiéter et que j'ai de la chance de ne plus avoir de nausées mais franchement je n'y crois pas une seconde Je vois ma gyné mercredi pour la visite de déclaration de grossesse mais je ne me fais guère d'illusion je sens que je marche vers une 2 ème FC et je suis sûre à 80pr cent de ne pas me tromper. Profiter bien de votre grossesse Caroline
PurePoison 9 messages
PurePoison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 16:09
Hello Bouzouline Il faut que tu reprennes confiance tout n'est pas perdu je sais que cela doit être difficile pour toi et crois moi o combien je te comprend mais attend avant de perdre tout espoir ... J'ai moi aussi rendez vous mercredi matin pour une seconde écho puisque celle d'hier n'a pas donné grand chose a part suspicion d'oeuf clair :cry: effectivement on n'a vu un sac embryonnaire de 9 mm sans embryon donc ... je reste encore positive tant que tout n'est pas complètement mort et tant qu'on ne m'a pas dit avec certidute ... Je sais pourtant au combien c'est difficile de garder bon espoir ... Je précise que je n'ai pas de nausés moi non plus mais cela ne veut pas dire que la grossesse se déroule mal !!! puisque sur mes trois grossesse effectivement (je suis maman de trois adorables filles :wink: ) et je n'ai eu de nausées que pour une seule !!!! et heureusement d'ailleurs :lol:
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 16:12
Je suis à côté de toi Steffie83, dans l'Hérault. Plus précisément vers Sète, à 25 km de Montpellier. Ça alterne entre très chaud et très froid au gré des nuages et du vent. C'est d'un péniiiiiiiiible. En plus il fait que pleuvoir depuis septembre. C'est mieux pour les gardois ? Je songe à déménager là lol !!!! Et je suis traductrice indépendante. Et je pique du nez sur l'ordi hihihi pas facile et gare aux fôtes d'inattention. La moindre virgule mal placée et c'est le drame !
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 16:14
Je vois l'heure du goûter arriver.... vous aussi vous avez tout le temps faim ? C'est super bizarre, je mange un tout p'tit bout et je suis rassasiée comme si j'avais avalé un kilo de brandade :p Spécial pour Steffie la nîmoise ;)
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 16:34
[quote:84f4cb21e5="BOUZOULINE"]Salut Moi il n'y a qu'une mes belles soeurs qui le sache et je crois que j'ai bien fait car rien ne semble se dérouler normalement.Je n'ai plus du tout de nausées alors quand je vois que vous en avez toutes ça ne me rassure pas .je recommence à m'endormir sur le ventre et j'ai le sentiment que mon ventre a serieusement réduit de volume.Ma gyné me dit de ne pas m'inquiéter et que j'ai de la chance de ne plus avoir de nausées mais franchement je n'y crois pas une seconde Je vois ma gyné mercredi pour la visite de déclaration de grossesse mais je ne me fais guère d'illusion je sens que je marche vers une 2 ème FC et je suis sûre à 80pr cent de ne pas me tromper. Profiter bien de votre grossesse Caroline[/quote:84f4cb21e5] [color=indigo:84f4cb21e5]Rhoo Caroline reste positivr quand même ca veux rien dire tu sais.Moi j'aimerai bien que les nausées s'arrêtent car je suis crevée :cry: .Ya pas de raison que tu fasses une 2ème fausse couche tu l'auras ce petit bébé :D Tiens moi au courant bisouxxx et positive attitude[/color:84f4cb21e5]
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 16:36
[quote:ae6017ecaa="PurePoison"]Hello Bouzouline Il faut que tu reprennes confiance tout n'est pas perdu je sais que cela doit être difficile pour toi et crois moi o combien je te comprend mais attend avant de perdre tout espoir ... J'ai moi aussi rendez vous mercredi matin pour une seconde écho puisque celle d'hier n'a pas donné grand chose a part suspicion d'oeuf clair :cry: effectivement on n'a vu un sac embryonnaire de 9 mm sans embryon donc ... je reste encore positive tant que tout n'est pas complètement mort et tant qu'on ne m'a pas dit avec certidute ... Je sais pourtant au combien c'est difficile de garder bon espoir ... Je précise que je n'ai pas de nausés moi non plus mais cela ne veut pas dire que la grossesse se déroule mal !!! puisque sur mes trois grossesse effectivement (je suis maman de trois adorables filles :wink: ) et je n'ai eu de nausées que pour une seule !!!! et heureusement d'ailleurs :lol:[/quote:ae6017ecaa] Bonjour Je m'inquiète parce que j'ai un mauvais pressentiment et en général je ne m'y trompe pas.J'ai vu le coeur de l'embryon battre à 4sg mais depuis tout semble chamboulé :je n'ai plus de symptômes à part mes seins ;d'un coup je mange ce que je veux je dors dans la position que je veux je n'ai plus de nausées et l'impression d'avoir une tout petit ventre.La gyné ne m'a pas rassurée même si elle a essayé .J'ai peur d'y aller mercredi et d'avoir encore un coup dur ,en fait il faudrait que je me saches pas enceinte avant 3 mois ça me stresserais moins Bonne journée Caroline
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 16:40
[quote:f9d33bdce6="Steffie83"][quote:f9d33bdce6="BOUZOULINE"]Salut Moi il n'y a qu'une mes belles soeurs qui le sache et je crois que j'ai bien fait car rien ne semble se dérouler normalement.Je n'ai plus du tout de nausées alors quand je vois que vous en avez toutes ça ne me rassure pas .je recommence à m'endormir sur le ventre et j'ai le sentiment que mon ventre a serieusement réduit de volume.Ma gyné me dit de ne pas m'inquiéter et que j'ai de la chance de ne plus avoir de nausées mais franchement je n'y crois pas une seconde Je vois ma gyné mercredi pour la visite de déclaration de grossesse mais je ne me fais guère d'illusion je sens que je marche vers une 2 ème FC et je suis sûre à 80pr cent de ne pas me tromper. Profiter bien de votre grossesse Caroline[/quote:f9d33bdce6] [color=indigo:f9d33bdce6]Rhoo Caroline reste positivr quand même ca veux rien dire tu sais.Moi j'aimerai bien que les nausées s'arrêtent car je suis crevée :cry: .Ya pas de raison que tu fasses une 2ème fausse couche tu l'auras ce petit bébé :D Tiens moi au courant bisouxxx et positive attitude[/color:f9d33bdce6][/quote:f9d33bdce6] Positive attitude???? :) Désolée je connais pas cette grossesse je la voulais et en même temps elle me stresse pas possible .J'ai été arr^étée car trop fatiguée mais au moins au boulot j'y aurais moins pensé ! Caroline
PurePoison 9 messages
PurePoison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 16:41
tu sais dés fois les pressentiments c'est pas toujours justifié :wink: souvent c'est notre peur et notre imagination qui peut nous induire en erreur ... moi je pars du principe ou j'attend le verdict final avant de baisser les bras ... je te souhaite tout plein de bonheur et une excellente nouvelle pour mercredi (je me souhaite la meme chose au passage :lol: ) ... C'est marrant je me suis dit la meme chose que toi a savoir j'aimerais me rendre compte que je suis enceinte qu'au moins au bout de trois mois :lol: courage caroline et tiens nous au courant :wink:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 16:42
[color=indigo:2f0f77f2b8]Rhoo Caroline reste positivr quand même ca veux rien dire tu sais.Moi j'aimerai bien que les nausées s'arrêtent car je suis crevée :cry: .Ya pas de raison que tu fasses une 2ème fausse couche tu l'auras ce petit bébé :D Tiens moi au courant bisouxxx et positive attitude[/color:2f0f77f2b8][/quote] Positive attitude???? :) Désolée je connais pas cette grossesse je la voulais et en même temps elle me stresse pas possible .J'ai été arr^étée car trop fatiguée mais au moins au boulot j'y aurais moins pensé ! Caroline[/quote] [color=indigo:2f0f77f2b8]Si tu la voulais même si tu es fatiguée ca veux pas dire que tu fais une fausse couche attends mercredi dêtre sur que tout va bien.bisouxxx et courage Caroline[/color:2f0f77f2b8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.