Nausees!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest253867
12 messages
Guest253867
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 23:17
[i:eebc4bc9f5]Salut les filles!! J'étais à Paris ces derniers jours, en vacances, je viens aux nouvelles et vous dire que j'ai des nausées toute la journée, moi qui criais partout que tout allait bien que j'avais pas de nausées!! hi hi!! Mais bon, c'est pour la bonne cause!! Demain c'est l'écho de datation, j'ai un peu d'apréhension quand même, je vous tiens au courant!! Bonne nuit, :wink: [/i:eebc4bc9f5]
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 18:36
bonjour, moi aucune mausées jusqu'au 5ème mois !!! moi aussi je faisais la maligne !
Guest199373
0 messages
Guest199373
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 19:09
[color=violet:b742fefcf8][/color:b742fefcf8][b:b742fefcf8]enceinte de 7 semaine je vie un calvaire je vomis tout ce que je mange c'est horrible !!! cela fais 2 semaines que cela dure et je n'ai qu'une hate que cela se termine mais quand ??? le medecin m'a mise en arret de travail tellement je suis mal quelqu'un vit elle la meme situation que moi que faut il faire ??? :cry: :cry: [/b:b742fefcf8]
Guest287809
38 messages
Guest287809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 09:22
Je suis dans le meme cas que toi...malade comme une bete...j'ai trop mal c'est HORRIBLE, je passe toute la journée aux toilettes et en plus vu que je mange que le soir ( ya que le soir que j'ai un peu d appetit) et bien je n'ai rien a vomir et c'est encore pire!!! J'ai une petite lola qui est née le 23 décembre 2006 et quand j'étais enceinte j'ai été malade juska 3 mois pile poil et un matin jme léve plus rien et c'était terminé!!!Alors il faut prendre sur nous et serrer les dents ( heu pas trop kan meme...lol).bon courage a toi et a toutes celles qui vomissent...cyrielle
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 10:49
ouh là, je vous rejoins! c'est insupportable, ces nausée et vomissements! et comme toi, cyrielle, je vomis alors que je n'ai rien dans l'estomac. Ca fait mal! Pour mon premier, j'avais bien quelques nausées, mais là, c'est une catastrophe! Ca commence au lever, et souvent ça me tient toute la journée!!! Bien que je n'ai aucune envie de manger quoi que ce soit, je me rends compte qu'en faisant l'effort de manger, les choses vont bien mieux après.. Peut être une piste.. Si quelqu'un a une solution, je prends! J'ai essayé "vogalène", mais... ça me fait vomir... et en homéo, nux vomica, mais je l'ai vomi aussi... :?
Fanny87 75 messages
Fanny87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 15:36
Moi je viens juste de sortir de 2 semaines de vomissements intensif et j'ai pris du vogalène mais en suppo, ça a fait de l'effet. Bon courage a toutes.
Luca, mon amour, ma merveille, né le 5 novembre 2009, pesant 3620g pr 53 cm. Tu fais mon bonheur chaque jour.
ladyline 90 messages
ladyline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 19:42
bon les filles je viens a votre secours, pour le peu que je peux du moins. c'est ma 2ème grossesse, pour bb1 vomissements intensifs tout au long de la journée, fini en hospitalisation (environ -10 kilos sur une base de 50 au depart) bb2 je pensais que tout allait mieux, puisque au debut pas de nausées (ou peu) mais surtout pas de vomissement...finalement non non je ne suis pas épargnée, donc perte de kilos bien sur -5 pour le moment. j'ai une nouvelle gynéco et miracle elle m'a dit que j'étais une "vomisseuse" et ce comme si c'était une pathologie, et bien ca semblera bien peu pour certaine, mais moi qu'est ce que ca a pu me rassurer! je suis "quelque chose" et ce que j'ai est "normal" dans la mesure ou c'est connu (meme si peu de medecins savent quoi faire de nous) et que nous sommes plusieur a passer par cet horrible stade pendant la grossesse, et enfin non ce n'est pas psychologique, nous ne sommes pas folles! bref, je lui ai parlé de mon hospitalisation et la elle m'a expliqué qu'en fait les medecins pratiquaient l'isolement total (0 odeur,0 bruits, calme et repos), c'est donc ce que j'avais vecu a l'hopital et elle m'a expliqué comment faire la meme chose chez moi pour essayer de m'en sortir... bon ok je vous préviens d'avance lorsqu'on a deja un enfant a la maison c'est pas simple et faut avoir le temps: *tout d'abord au levé votre medecin vous a prescrit presque a toute un anti-vomissement, donc des le reveil vous ne vous levez surtout pas vous prenez imédiatement le medoc, vous attendez ensuite 1h et pas 10min comme ecrit sur la boite, sans bouger de votre lit et au bout de cette heure, vous déjeunez dans le lit sans vous levez . ensuite encore 1h après avoir mangé vous pouvez vous lever! oui oui prevoir 2h devant soit a glander dans le lit chaque matin! *ensuite si certaine sont dans un cas assez extreme comme moi vous remarquerez que n'importe quelle odeur vous amène au vomissement donc deja interdiction de manger dans la cuisine, et meme ne pas mettre les pied dans la cuisine, perso j'y suis forcée car sinon chaque entrée dans la cuisine fini par un passage dans la cuvette! oui pas simple, faite vous aider de vos hommes. petit truc qui des fois m'évite le vomissement, j'entre dans la cuisine en apnée, et je bouche meme mon nez, oui ridicule, y'en a un qui rigole bien a la maison, mais moi c'est le truc qui peut me sauver! *chose qui peut provoquer des vomissement aussi c'est les gestes brusques autour de vous, les gens qui parlent truc fort, un bruit qui va vous enerver... j'avais pas spécialement fait le rapprochement jusqu'a ce que la gynéco me le fasse remarquer. donc en plus d'etre malade, on est chiante et on craint tout. *pour éviter les vomissements, manger de facon fractionnée, par petites quantités pour toujours avoir quelque chose dans l'estomac, c'est ce qui les réduira et en meme temps vomir de la bile c'est horrible et sa brule toute la trachée. *pour ce debut de grossesse avec de telles difficultés et perte de poids ce n'est pa grave si vous ne mangez pas équilibré car normalement il n'y a que peu de chose que vous pourrez avaler, l'important est que vous réussissiez a retrouver une alimentation, mangez ce qui vous donne envie. (bon bien sur seulement dans nos cas, de perte de poid, sachant que vous n'avalez pas grand chose dans la journée, et dans la mesure ou ca dure seulement les 3 premiers mois, après il faut retrouver une alimentation équilibré et évité les prises de poids rapides.) voila toute l'aide que je peux vous apporter a travers les dires des medecins et mon expérience. il n'y a pas de miracle quoi. bonne chance a toutes
alineblanchard 55 messages
alineblanchard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 11:08
[quote:df477936c7="misschanel1980"][color=violet:df477936c7][/color:df477936c7][b:df477936c7]enceinte de 7 semaine je vie un calvaire je vomis tout ce que je mange c'est horrible !!! cela fais 2 semaines que cela dure et je n'ai qu'une hate que cela se termine mais quand ??? le medecin m'a mise en arret de travail tellement je suis mal quelqu'un vit elle la meme situation que moi que faut il faire ??? :cry: :cry: [/b:df477936c7][/quote:df477936c7] moi aussi je suis malade horrible nausés toute la journée je peux plus du coup j'ai telephoné a gygy pour avancer mon rdv aujourd'hui sinon je vait pété un plomb pour mon premier tout etait parfait pas de nausés le top alors a toi aussi courage
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 20:20
coucou, je fais partie des nauséeuses et je ne comprend que trop bien tout ça je n'ai malheureusement pas de solution mais en tout cas je suis dans la même situation, j'ai des nausées presque tout au long de la journée et surtout le soir...je craque souvent, je ne profite pas de ma grossesse, je suis arrêtée, je reste chez moi et je n'ai envie de rien. j'ai à peine le courage de m'occuper de ma fille et je culpabilise d'être si mal alors que je voulais tellement ce bébé!je sais que c'est un passage et que tout ira mieux bientôt mais le temps me semble si long.........moi qui adore sortir et voir du monde j'ai envie de rester chez moi et de l'autre côté je m'ennuie. Ayant connu ça pour la naissance de ma fille, je sais que ça ira mieux et que bientôt je serais à nouveau une femme enceinte épanouie mais en attendant, il faut subir, pas le choix! alos voilà juste pour dire que vous n'êtes pas seules les filles....bises à vous
chamallows 31 messages
chamallows
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 19:01
bonjour tout le monde, j'en suis à ma 11 semaines environ et j 'était comme vous avant d'aller voir mon gyneco. je n'arretai pas entre nausées et vomissement, mais maintenant j'ai eu une prescription magique du PROKINYL, sous ordonnance biensur mais voyait avec votre medecin. c'est génial! bon courage a toutes! bisous d'une chamallow
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 15:12
[quote:136da10440="chamallows"]bonjour tout le monde, j'en suis à ma 11 semaines environ et j 'était comme vous avant d'aller voir mon gyneco. je n'arretai pas entre nausées et vomissement, mais maintenant j'ai eu une prescription magique du PROKINYL, sous ordonnance biensur mais voyait avec votre medecin. c'est génial! bon courage a toutes! bisous d'une chamallow[/quote:136da10440] coucou je suis aussi sous prokinyl , ça estompe mais ça ne fait pas disparaître les nausées! pour moi en tout cas! alors mon médecin m'a dit qu'il n'y avait pas plus fort pendant une grossesse :? alors je crois qu'il faut que je vive avec pendant encore un moment..beurk!! en tout cas, super pour toi si ça marche, t'as de la chance! :wink: bizz
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 12:59
eh bien moi, depuis 3 jours, je n'ai plus rien du tout!!! ouffffffffffff du coup... j'espère que tout va bien... mais en attendant, je profite de ma forme qui est bien revenue (j'étais complètement lessivée), et je profite aussi de mon bon appétit, sans dégouts ni vomissements!!! bon courage les filles! ça passera!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.