Peut on aller a un concert pendant la grossesse?

Discussions

Auteur
Message
mazzargowesley 5 messages
mazzargowesley
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 10:10
j'ai un concert de mickeal jackson en juillet pensez vous que ça craint? j'accouche en novembre..et j'ai un peu d'appréhension. Merci et bisous à toutes :(
marmolette 32 messages
marmolette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 10:33
Salut... J'aurai tendance à te dire que ça dépendra de ton état au moment du concert... et de la distance à parcourir pour y aller... Perso je devais faire le concert de Bénabar à 8 mois de grossesse mais je n'ai pas pu y aller car j'étais alitée ... C'est mon petit frère qui y est allé a ma place... En fait tu verras bien le moment venu... Bon courage et bon concert!!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 11:31
Moi je voulais aller a un concert de TRYO fin mai a 7 mois de grossesse a ce moment la. J'ai décidé de pas y aller car je connais pas mon état a ce moment la. Voila après seul toi peut en juger.
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 12:12
loll , ba vu la loi anti tabac il devrait rien y avoir. mais bon je tente pas le diable non plus ^^
Guest200257
36 messages
Guest200257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 16:03
bonjour et bien moi je serais a 4mois de grossesse en juillet et on ira au concert de U2 au stade de france place assisse bien sur la pelouse c'etait hors de questions et on y va en train c'est plus recommander après tout dépendra de mon etat je demanderai l'autorisation a la gygy bien entendu
mazzargowesley 5 messages
mazzargowesley
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 20:57
Merci pour c réponses, c'est vrai que je verrai déjà si je suis pas au lit... et selon ma forme ou mes formes hi hi hi :preg:
celinou2 12 messages
celinou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 22:02
[quote:ab89b5ae4e="mazzargowesley"]Merci pour c réponses, c'est vrai que je verrai déjà si je suis pas au lit... et selon ma forme ou mes formes hi hi hi :preg:[/quote:ab89b5ae4e] Coucou! Bah moi j'dirais : fais toi plaisir et prends ta place, ce concert doit être génial, et en plus, étant enceinte, tu grilleras la file et tu pourras probablement avoir une bonne place! Au pire, si tu ne te sens pas au top au dernier moment, dis toi que tu feras un ou une heureuse! Moi, ça sera plus facile, c'est aussi pour novembre mais je vais voir Lenny Kravitz en mai! Yes! Pourvu que ça soit bon! :wink: :lol:
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 09:01
du moment que cest des places assisses que le trajet nest ps tres long et que tu es en forme je dirai oui!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 13:54
[color=blue:3e21359738][b:3e21359738]Coucou, Ben moi je dis attends d'y être, au pire, tu revends les places sur Ebay, si tu ne peux pas y aller, et si personne ne peut te remplacer... :wink: Surtout que Mickael Jackson, tu être gagnante à mon avis... :lol: Je voulais aller voir Indochine, mais plus de place pour les dates proches de chez moi, :evil: :evil: :evil: sinon, j'aurais peut-être été enceinte de 7 mois... :lol: Biz'[/b:3e21359738][/color:3e21359738]
Maman allaitante et travailleuse
ELVIS35 8 messages
ELVIS35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 15:31
[quote:0187cb05fa="mazzargowesley"]j'ai un concert de mickeal jackson en juillet pensez vous que ça craint? j'accouche en novembre..et j'ai un peu d'appréhension. Merci et bisous à toutes :([/quote:0187cb05fa] [b:0187cb05fa]Mdrrr tu sais que moi aussi j'y vais le 12 juillet à Londres mais je ne serais qu'a 4 mois !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Ce que tu as oublier de préciser aux filles c'est que les places on les recoit que 10js environ avant le concert !!! donc au pire si on doit les revendre on a intérêt a se dépêcher !!! [/b:0187cb05fa] :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.