SOS Douleurs au ventre

Discussions

Auteur
Message
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 08:51 - Modifié le : 03-10-2013 à 20:52

Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 09:03
Bonjour Je ne suis pas experte en la matière mais je peux peut être te rassurer... Tu as eu des pertes de sang ?... mais si tu veux être sûr tu peux aller aux urgences maternité près de chez toi ou faire une prise de sang pour te rassurer.... C'est pas évident quand on a aucun symptomes sachant que c'est une première grossesse ! J'espère que tu vas bien Donne de tes nouvelles très vite ! A plus tard
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 09:07 - Modifié le : 03-10-2013 à 20:52

emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 09:08
salut, je me revois en début de grossesse en te lisant alors je viens te rassurer(je suis à J-29 aujourd'hui) moi aussi j'avais d'attroce douleurs dans le bas du ventre des la 3ème semaine et c'était pire que des douleurs de règles et pourtant bébé allait bien. mon généraliste qui me suivait en début de grossesse m'avait prescrit du spafon lyoc pour la douleur et m'avait dit que c'est parce que tout se mettait en place et que ça tire sur tout ce qui est ligaments, utérus...ect après je te conseil de quand même consulter car on est toutes différents, mais rassure toi en te disant que tant que tu n'as pas de grosses pertes de sang ce n'est pas forcément grave pour ton bébé... bonne continuation
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 16:12
Bonjour LaetitiaEval, Je suis dans la meme position que toi... j'arive a ma fin 8e semaine les 4 premières j'avais d'atroce douleur au ventre j'ai maintenant des seins a faire mon mari :-) et j'ai RV aujourd'hui avec mon doc. je te tien au courent. Bise
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 13:34 - Modifié le : 03-10-2013 à 20:53