SOS Douleurs au ventre

Discussions

Auteur
Message
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 08:51 - Modifié le : 03-10-2013 à 20:52

Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 09:03
Bonjour Je ne suis pas experte en la matière mais je peux peut être te rassurer... Tu as eu des pertes de sang ?... mais si tu veux être sûr tu peux aller aux urgences maternité près de chez toi ou faire une prise de sang pour te rassurer.... C'est pas évident quand on a aucun symptomes sachant que c'est une première grossesse ! J'espère que tu vas bien Donne de tes nouvelles très vite ! A plus tard
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 09:07 - Modifié le : 03-10-2013 à 20:52

emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 09:08
salut, je me revois en début de grossesse en te lisant alors je viens te rassurer(je suis à J-29 aujourd'hui) moi aussi j'avais d'attroce douleurs dans le bas du ventre des la 3ème semaine et c'était pire que des douleurs de règles et pourtant bébé allait bien. mon généraliste qui me suivait en début de grossesse m'avait prescrit du spafon lyoc pour la douleur et m'avait dit que c'est parce que tout se mettait en place et que ça tire sur tout ce qui est ligaments, utérus...ect après je te conseil de quand même consulter car on est toutes différents, mais rassure toi en te disant que tant que tu n'as pas de grosses pertes de sang ce n'est pas forcément grave pour ton bébé... bonne continuation
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 16:12
Bonjour LaetitiaEval, Je suis dans la meme position que toi... j'arive a ma fin 8e semaine les 4 premières j'avais d'atroce douleur au ventre j'ai maintenant des seins a faire mon mari :-) et j'ai RV aujourd'hui avec mon doc. je te tien au courent. Bise
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 13:34 - Modifié le : 03-10-2013 à 20:53

Guest253867
12 messages
Guest253867
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 20:13
Salut les filles, moi je suis à 8 semaines et je souffre de douleurs vives dans le bas ventre depuis la 3 eme semaine à peu pres, cela arrive peut etre une fois dans la semaine, surtout la nuit. Un peu de spasfon lyoc, un verre d'eau, petit massage du ventre, décontraction. Personnellement je suis danseuse et je pense que c'est surtout ligamentaire, j'ai pas mal d'abdos et je suppose que tout bouge pour faire de la place. Ensuite la constipation n'aide pas non plus, ce qui est mon cas, cela fait pas mal de paramètres à prendre en compte. J'ai fais l'echo de datation, tout était ok, et là j'ai rdv chez mon gynéco mardi pour plus de détails. En tout cas félicitations à toutes et courage pour la suite, Bises, Evy.
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 19:02 - Modifié le : 03-10-2013 à 20:53

fatounanie 52 messages
fatounanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 16:48
pendant ma premiere grossesse j'ai eu se genre de douleurs et comme toi j'ai filpé apres tout c'est bien passé donc rassure toi
hpos 1 messages
hpos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 17:26
[quote:b5713d0b82="fatounanie"]pendant ma premiere grossesse j'ai eu se genre de douleurs et comme toi j'ai filpé apres tout c'est bien passé donc rassure toi[/quote:b5713d0b82] Bonjour, Mais ces douleurs étaient-elles très violentes et toutes les 3-4 heures à peu près et te réveillaient la nuit au point de se plier en 4 ? Parce que moi je souffre le martyre depuis que je suis à 4 SG, ça fait maintenant 3 semaines, je suis allée plusieurs fois aux urgences, je me tords de douleur, à l'écho tout est normal... La douleur me réveille plusieurs fois par nuit, je vis un calvaire, je suis épuisée. Dès que je mange qqchose et que je digère, ça appuie sur mon utérus et je souffre de douleur. Du coup je ne peux pas aller travailler car lorsque j'ai une crise je suis obligée de me plier en 4 et je pleurs tellement j'ai mal. C'est ma 2nde grossesse et déjà à la 1ère j'ai eu ça et je l'ai perdu à 8 SG.... Là mes taux sont normaux pourtant et mon gynéco m'a pratiquement engueulée en me disant que c'était normal d'avoir mal quand on enceinte ! Il m'a prescrit du spasfon et ça ne me fait rien, j'ai tellement mal que j'ai perdu 3 kilos (je suis à 47kg pour 1m63 du coup)... Je ne sais plus quoi faire.... Avez-vous déjà entendu des cas comme ça ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.