Question

Discussions

Auteur
Message
peg34 1 messages
peg34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 14:33
coucou a toutes juste une petite question à quel stade de la grossesse il faut commencer les crêmes anti vergetures???
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 15:06
salut tu peux commencer dès le 1er mois. pour ma part j en ai jamais mis, je m etais que du lait hydratant et resultat: pas une vergeture!!! j ai une copine qui a mis des cremes pour vergetures toute sa grossesse et elle en a eu pppffff, pleins.... Donc je ne sais pas trop si ca marche. tu es enceinte de combien??
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 15:11
les cremes n'evite pa d'avoir de vergeture c l'elasticité qui fait tt sa limites les degat dirons nous voila mais si tu ve ne mettre tu pe commencer des que tu c que tu est enceinte voila!!
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 17:10
salut, moi j'ai commencée à hydrater quand mon ventre a commencé à pousser, mais bon, tout dépend si t'as une peau à vergetures ou non.. parce que si oui alors t'aura beau mettre toutes les crèmes possibles, elles seront quand même là ! Moi perso je me méfie des effets de ces crèmes sur le bébé et j'ai opté pour une huile bio hyper hydratante pendant la grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.