Contre les vilaines vergetures, vous mettez quoi vous ??

Discussions

Auteur
Message
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 12:27
voila pour éviter d'avoir le ventre plein de vergetures, je me renseingne sur les differents produits qui marchent !!!! qu'est se que vous utilisez vous ? et tous les combien, tous les matins ?? merci de vos réponses !! bye bye
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 13:09
desolé de te decevoir mais rien n'evitera que tu ai des vergeture car tt est dans l'elasticité de ta peaux!!! maitenant il est vrai que les cremes attenue quand meme celles que tu pourrai avoir et limite les degats!! mais je suis au regret de te dire que isi tu doit en avoir tu en aura moi g utilisé percutalfa elle est tres bien sinon tu a la creme 9 mois de mustela qui est pas mal tu la met le matin ou le soir apres ton bain ou ta douche a savoir qu'il faut arrété d'en mettre 1 bonne semaine avant les echo car cela empeche la bonne visibilité!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 13:56
oui, je met de la crème ultra hydratante matin et soir sur mon bidon et ma poitrine. J'ai déjà une peau à tendance sèche. Quant à mes fesses, elles sont pleine de vergeture depuis l'âge de 7ans. Je me suis fait opéré de la hanche (j'ai une luxation congénitale de la hanche) et j'ai eu 8 semaines de plâtre qui me prenait tout le bassin, et la jambe gauche entièrement. Quand on m'a enlevé le plâtre, la jambe gauche n'avait plus que la peau sur les os ! 2 fois moins grosse que la droite, pas beau à voir. Et donc mes fesses se sont retrouvées plein de vergetures, c'est comme cela, j'ai pas de belles fesses, mais habillée ça va :lol: :lol: alors je ne me fais pas d'illusion, je dois avoir une peau à vergeture, mais je me crème en attendant .... bon courage
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 13:58
bonjour moi tous les matin aprés ma douche c'est huile d'amande douce sur les seins et palmer's lotion anti vergetures sur le ventre et les cuisses
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 20:13
Je seconde Muesly... Si tu as une peau élastique et souple, tu n'auras pas de vergetures. C'est mon cas et je n'ai eu aucune vergeture lors de ma première grossesse. J'ai utilisé de la crème hydratante, mais la même que j'ai toujours utilisé sur mon corps. Une bonne huile de pépin de raisin ou d'amande douce peut faire aussi (mais attention aux huiles d'amande dans les cas d'allergies aux noix... on croit que les bébés pourraient y être exposés). Si tu as une peau moins souple, moins hydratée, tu auras des vergetures. Donc, crème ou pas, la peau réagira ou pas! À noter que tu peux limiter les possibles dégâts en hydratant ton corps en buvant beaucoup d'eau. Je sais aussi que les femmes plus jeunes (moins de 25 ans) ont tendance à avoir plus de vergeture (peau plus ferme). En passant, au sujet des crèmes avant les échos, on conseille de ne pas en mettre le jour même, mais nul besoin de ne pas en mettre pendant des jours avant.
mazzargowesley 5 messages
mazzargowesley
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 20:28
bonjour suis nouvelle sur ce forum, bb2 prévu pour le 20 novembre 2009. Pour ma première grossesse un flacon d'huile d'amande douce et un pot de crème nivéa. pas cher très efficace. Au début une fois par jour puis 2 fois et vers la fin de la grossesse dès que t'as l'occasion quand la peau tire. Moi je fais tous le corps, ça sent bon et c'est relaxant :D, d'abord l'huile et après crème, elle s'étale mieux.
ladyline 90 messages
ladyline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 12:56
salut les filles, alors moi pour ma premiere grossesse j'ai utilisé la creme 9 mois de mustela, jai détesté, ca colle aux vetements, faudrai avoir le temps de rester à poil 15min dans la maison avant d'aller s'habiller, perso j'ai rarement le temps. ensuite j'ai testé huile tonic de clarins, j'ai adoré cette huile...mais bcp moins le prix. donc pour bb2 je me suis orientée directement sur de l'huile, je viens d'acheter weleda anti vergéture, pas encore testée, on verra ce que ca donne. et comme disent les filles si tu a une peau pas suffisament elastique tu auras des vergétures, par contre c'est pas pour autant qu'il ne faut pas tenter de les limiter. pour ma fille jai chopé des vergétures sur fesses et cuisses parce que j'avais négligé le tartinage sur ces zones et sur mon ventre (qui pourtant était enorme) pas une seule. donc tartines toi bien!!! et si il y en a qui utilise weleda est ce que je peux en mettre sur les seins?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.