Je ne mange plus !!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Blessie 2 messages
Blessie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 02:14
Bonjour, Je suis nouvelle, je suis enceinte de 11 SA et depuis une semaine je ne mange plus, j'ai des étourdissements, beaucoup de nausées et de vomissements, je suis mariée à mes toilettes. Même l'eau à du mal à rester, je ne sais pas quoi faire que mange ce bb? un reste de ma graisse? car effectivement j'ia perdue 6 bon kilos, ca me rend triste car je suis une vraie gourmande, et pourtant tout me dégoute même un simple plat de pâte, ou la vue d'une baguette. Aidez moi, le docteur n'en dit pas grand chose à part que si je dois mangé light voir des crackers non-stop ben c'est la vie. quand bb voudras ca se feras et moi? le pire c'est que j'ai pas faim suis-je normale?
kystna 80 messages
kystna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 07:01
Salut, je suis enceinte de 11 semaines également et pour moi c'est pareil, je ne mange quasiment plus, excepté 1 fruit à chaque repas du genre, midi 1 poire, soir des fraises et le matin c'est encore pire. Bizarre car il s'agit de ma 2ème grossesse et ça ne m'avait pas du tout fait ça pour ma fille. Alors pas de solution à t'apporter juste mon soutiens. Bon courage
Heureuse maman de 2 adorables enfants
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 07:39
Bonjour les filles, ça m'est arrivée il y a 2 semaines, j'étais au bord du malaise au boulot, je m'endormais presqu'en voiture, dur dur. Je m'inquiètais énormément, et il a suffi, d'un we de repos à la maison, pour que ça commence à s'arranger. En fait, bb prend ce qu'il faut pour lui, et c'est nous qui sommes nazes. Je me suis mise à manger en petites quantités dans la journée, et seulement ce qui me faisait plaisir, et oui, même du nutella à la cuillère, je me disais, c'est au moins ça de pris. J'ai aussi acheter du vogalib, ça met une heure à agir, mais ça aide. Maintenant, je crois que mon estomac a repris le boulot, et j'arrive à mieux manger, les nausées sont moins fréquentes et je ne vomis plus. Mange ce que tu veux, pense à toi ! et si tu ne peux rien avaler, et bien attends, ça va revenir. ah oui, j'étais allée à la pharmacie aussi, on m'a donné des vit+compléments alimentaires "élévit". Bon courage Blessie, félicitations pour ta grossesse
lilili1610 7 messages
lilili1610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 09:31
bonjour, Je répond, en espérant tout de même que tu te portes mieux! Je suis enceinte de 8 mois et j'ai aussi été très malade en début de grossesse, ça a duré presque un mois, je ne pouvais plus rien avaler non plus et j'avais aussi perdu beaucoup de poid, 6kg. Ne t'inquiètes pas pour ton bébé, il se nourrit de tes réserves, pour lui ça baigne! Et si tu es trop fatiguée, va voir ton médecin généraliste et explique lui, il te donnera surement quelques jours de repos. Eb début de grossesse je ne travaillais pas, et heureusement, parceuqe j'étais vraiment à bout de forces. Vas consulter, n'hésites pas, bon courage!
ladyline 90 messages
ladyline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 21:58
bonsoir, je ne serais pas aussi positive que les autres futures maman. celles pour qui tout s'arrange tant mieux, mais reste quand meme sur tes gardes (sans non plus t'afoller). je t'explique , pour ma premiere grossesse j'étais dans le meme état, j'ai perdu pas loin de 10kilos a cause de vomissements (je n'en faisais que 50 à la base )qui duraient du matin au soir ne me laissant que peu de répit. je n'avalais absolument rien, une simple odeur de cuisine m'envoyais aux toilettes (ou plutot dans ma pote la bassine). j'ai été une premiere fois aux urgences, où on m'a renvoyé bien correctement chez moi, m'informant (comme si je ne le savais pas) que j'étais enceinte et que c'était tout a fait normal. ayant déménagé je voyais un nouveau medecin qui ne savais trop quoi faire il me filait des arrets a répétitions autant dire rien. après les médocs par voies orales on est passé au suppos (bah oui je ne gardais rien meme pas de l'eau) inéfficasses. j'en étais arrivée a un point ou je ne vomissais plus que de la bile puisque je n'avalais rien. il a fallu que je retourne chez mes parents pour voir le medecin qui m'avait toujours suivit pour que très choqué par les dires et actions de leurs collègues (surtout doc des urgences) pour qu'enfin il m'envoi en vitesse au urgences maternités ou j'ai été très bien prise en charge, tout de suite alité (ils avaient peur que je m'étale par terre) sous perf constantes pendant 1 bonne semaine (sans que je ne tente rien d'avaler ni meme de l'eau) et miracle c'est passé. on m'a fait des perf de je ne sais quoi pour me nourrir, et surtout vitamines et fer. on m'a quand meme rassuré sur le fait que bb se nourrissait sur le peu de réserves que j'avais. ensuite j'ai recommancé a me nourrir par très petites quantités étalées tout au long de la journée et petit a petit les choses se sont arrangées. ce qui m'a été dit c'est que peu de médecins connaissent et prennent ces symptomes au serieux. alors j'espere que tu n'en arriveras pas là, mais si tu maigris bcp, que tu n'a meme plus la force de te lever de ton lit (prendre une douche était un effort surhumain pour moi), que tu n'avale plus rien, n'hesites pas à alerter tes medecins. bonne chance et tiens le coup!
Blessie 2 messages
Blessie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 03:11
Merçi!!!!!!!!!!!! C'est toujours bien de ne pas se sentir seule car c'est cela qui m'arrivait je me croyait très seule je voudrais également dire que la dernière intervenant a vécue exactement les même chose que moi je me suis également retrouvé au urgences avec un pronostic connu d'avance : " Félicitation vous êtes enceinte on peut rien faire pour vous prenez ca et ca et allez dormir!!!!!!!!!!!!!" ca ira mieux et bien non ca va pas mieux mon gynéco n'est pas mieux ca va allé ne vous inquietez pas madame votre bébé va bien et vous aussi!!!!!!!!!!! En tout cas merçi!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 07:59
et bien Blessie, j'espère que ça va s'arranger pour toi, donnes nous de tes nouvelles ! biz , bon courage
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:14
Coucou, moi aussi je suis comme vous, perte d'appétit. Perdu 3 kilo depuis le début de la grossesse. Mais depuis quelque temps ça va un peu mieux je commence a recommence à manger surtout le midi (je dévore) mais surtout j'essaie de manger quelque chose le soir car en général c'est le soir que je ne mange pas donc j'essaie de manger un fruit ou de boire un chocolat chaud. Voila bon courage a vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.