Fatigue extreme a la 10eme semaine

Discussions

Auteur
Message
lykha 23 messages
lykha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 16:26
Bonjour, c est ma 1ère grossesse et j'ai vraiment peur de mal faire. La je suis à ma 10ème semaine, et j'ai une fatigue extrème. Je dors pas bien la nuit, je me reveille toutes les heures. La journée, c est vrai que je travaille beaucoup, je suis très fatigué. Malgrès que je me repose les week ends, je me sens de plus en plus fatigué. Est-ce normal? Que dois je faire pour récupérer. Merci d'avance pour vos conseils
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 16:32
bonjour les 1ére mois c'est tjs bizare mais demande quand méme à ton médecin peut étre tu fais de l'anémie ( manque de fer ) ce qui pourrait expliquer ta fatigue
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 16:32
Voilà les joies de la grossesse :gne: Ne t'inquiètes pas c'est tout à fait normal. En général le premier trimestre est toujours ainsi. Par contre le deuxième tu vas avoir un regain d'énergie et tu vas péter la forme. Pour ce qui est de récupérer un peu et être moins naze je n'ai pas de "remède" miracle désolée. Bonne grossesse :preg: Bise
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 17:01
Coucou, Si tu dors pas bien la nuit, demandes à ton médecin de te prescrire de l'euphytose c'est à base de plantes et ça marche pas mal. En début de grossesse j'étais super angoissée donc je dormais pas et ça m'a bien aidée ! Bon courage !
BLANDINED9 13 messages
BLANDINED9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 17:31
Pas de panique, j'étais dans le même état il y a encore quelques semaines. Je suis à un peu plus de 13 semaines. J'ai été arrêtée 15 jours tout juste après les vacances (je suis enseignante) et là je commence à me sentir mieux et je devrais donc retourner au travail la semaine prochaine sans trop de problèmes. Les 3 premiers mois sont usants, pour t'aider à tenir le coup tu peux prendre un complément vitaminé qui s'appelle elevit et qui est fait exprès pour les femmes enceintes. Bon courage et repose toi. Tout va bientôt rentrer dans l'ordre et tu vas bénéficer d'un véritable regain d'énergie [quote:3d56c3ac3e="lykha"]Bonjour, c est ma 1ère grossesse et j'ai vraiment peur de mal faire. La je suis à ma 10ème semaine, et j'ai une fatigue extrème. Je dors pas bien la nuit, je me reveille toutes les heures. La journée, c est vrai que je travaille beaucoup, je suis très fatigué. Malgrès que je me repose les week ends, je me sens de plus en plus fatigué. Est-ce normal? Que dois je faire pour récupérer. Merci d'avance pour vos conseils[/quote:3d56c3ac3e]
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 18:38
[quote:f2d9d1eb91="lykha"]Bonjour, c est ma 1ère grossesse et j'ai vraiment peur de mal faire. La je suis à ma 10ème semaine, et j'ai une fatigue extrème. Je dors pas bien la nuit, je me reveille toutes les heures. La journée, c est vrai que je travaille beaucoup, je suis très fatigué. Malgrès que je me repose les week ends, je me sens de plus en plus fatigué. Est-ce normal? Que dois je faire pour récupérer. Merci d'avance pour vos conseils[/quote:f2d9d1eb91] Tu as peur de faire mal ? ?? tu sais, j'ai un petit chat a la maison qui a eu des petits J'ai été impressionné avec quel naturel (et presque facicité) ils mettent bas et connaissent les gestes exats. Arrete de réfléchir, c'est naturel, tu ne peux pas faire mal....
lykha 23 messages
lykha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 16:02
Merci pour toutes ses reponses. J'ai rdv chez le medecin ce soir, je lui ai parlerai. Vivement alors le 3ème mois, pour retrouver un peu de force
fan22 63 messages
fan22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 20:12
[quote:e785999861="lykha"]Bonjour, c est ma 1ère grossesse et j'ai vraiment peur de mal faire. La je suis à ma 10ème semaine, et j'ai une fatigue extrème. Je dors pas bien la nuit, je me reveille toutes les heures. La journée, c est vrai que je travaille beaucoup, je suis très fatigué. Malgrès que je me repose les week ends, je me sens de plus en plus fatigué. Est-ce normal? Que dois je faire pour récupérer. Merci d'avance pour vos conseils[/quote:e785999861] bonjour :D jai connu cette fatigue terrible aussi les 4 premiers mois de ma grossesse le seul conseil que je puisse te donner c de te reposer des que tu le peux , moi je travaillai en restauration et je faisai une sieste pendant ma coupure de l'apres midi et pui sjetais moins regardante au niveau menage et tout sa ,il faut de preserver surtout que malgré un deuxieme trimestre mieux niveau forme la fin reste assez dure aussi. je te souhaite beaucoup de repos et bonne grossesse! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.