Les novembrettes dans la deuxieme quinzaines (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
aureliev72 44 messages
aureliev72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 15:56
Bonjour a toutes. Felicitations Je m appelle aurelie j ai 29 ans. Mon test est positif. J attend le resultat de la prise de sang pour confirmer la date. Ca serait prevu pour fin novembre. Je suis à la fois super heureuse et un peu perdu car c'est le premier bebe Aurelie
Guest253867
12 messages
Guest253867
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 17:07
[quote:4492c64687="aureliev72"]Bonjour a toutes. Felicitations Je m appelle aurelie j ai 29 ans. Mon test est positif. J attend le resultat de la prise de sang pour confirmer la date. Ca serait prevu pour fin novembre. Je suis à la fois super heureuse et un peu perdu car c'est le premier bebe Aurelie[/quote:4492c64687] Salut Aurélie, JE m'appelle Evy, nous avons le même âge, j'aurai 29ans fin avril et je suis enceinte pour la première fois aussi et pour fin novembre!! D'abord félicitations! !et Bienvenue, je suis nouvelle également sur le forum. Est-ce que tout se passe bien pour toi? :)
aureliev72 44 messages
aureliev72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 21:14
Salut Aurélie, JE m'appelle Evy, nous avons le même âge, j'aurai 29ans fin avril et je suis enceinte pour la première fois aussi et pour fin novembre!! D'abord félicitations! !et Bienvenue, je suis nouvelle également sur le forum. Est-ce que tout se passe bien pour toi? :)[/quote] Salut Evy, Felicitations. Pour le moment tout se passe bien. pas de nausees juste mal aux seins et envie de dormir tout le temps. Et toi tout se passe bien?
kfrine56 31 messages
kfrine56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 08:14
slt les filles, commentallez vous aujourd'hui? tout d'abord bienvenue a vous qui venez de nous rejoindre, c'est vraiment sympa ici! ben tu vois finalement Muriel, tu n'avais aucune inquiétude, et aucun stresse a avoir, c'etait juste que c'etait trop tot....c'est plutot une bonne nouvelle!! finalement j'aurais ma premiere echographie entre le 25 et le 5 mai!plus sa va , plus sa decale. je ne sais pas encore la date exacte...quelle galère! bon , ben je vous dit a plus tard...biz
mumu97284 29 messages
mumu97284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 09:25
coucou les filles, c'est clair que ça soulage de savoir que pour l'instant tout va bien :D :arrow: bienvenue à toutes les nouvelles :arrow: et sinon coté symptomes comment ça va?????moi toujours mes insomnies, les seins tendus et des nausées qui ont l'air de s'intensifier avec le temps.... je repasse plus tard gros bisous :cop:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 09:27
Bonjour ! :arrow: Catherine : entre le 25 et le 5 mai, t'es sûre ? ça ne serait pas plutôt avril ? parce que sinon les 14 semaines seront dépassées pour la déclaration à la CAF. Ce matin j'ai encore des bonnes nausées, mais ça va quand même. Par contre je n'ai aucun problème pour dormir, au contraire ! :wink: :cop:
kfrine56 31 messages
kfrine56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 09:27
moi sa va bien, pas de nausée, pas de seins tendus, sauf la fatigue, mais autrement j'ai la forme a plus
kfrine56 31 messages
kfrine56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 10:10
merci maman heureuse pour l'information,
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 10:28
En fait lorsque tu es enceinte tu dois voir ton gynéco afin qu'il confirme la grossesse et il te donne la feuille de déclaration que tu dois ensuite envoyer à la CAF, et ce avant les 14 premières semaines de grossesse. :wink: Si tu as besoin d'autres infos il y a une de mes collègues qui a fait un super boulot, qui explique toutes les démarches administratives : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=100104 Natacha
Guest253867
12 messages
Guest253867
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 13:06
[quote:1adbf024cc="aureliev72"]Salut Aurélie, JE m'appelle Evy, nous avons le même âge, j'aurai 29ans fin avril et je suis enceinte pour la première fois aussi et pour fin novembre!! D'abord félicitations! !et Bienvenue, je suis nouvelle également sur le forum. Est-ce que tout se passe bien pour toi? :)[/quote:1adbf024cc] Salut Evy, Felicitations. Pour le moment tout se passe bien. pas de nausees juste mal aux seins et envie de dormir tout le temps. Et toi tout se passe bien?[/quote] Bonjour Aurélie, et à toutes les filles!!! Pour répondre à ta question, tout va bien pour moi je suis plutôt en forme, pas de contraintes, je me sens très bien. Je viens de récupérer mes analyses au labo, prescrites par mon medecin, je savais pour le test+++ et maintenant je sais que je peux manger tranquillement, je suis immunisée contre la toxo!!! Et toi as tu vu ton médecin??
aureliev72 44 messages
aureliev72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 19:11
Salut les filles, j'ai vu mon medecin. la prise de sang de ce matin confirme la grossesse. J attend demain pour la toxo. J'ai egalement vu cet apres midi mon gyneco. Il ma dit que c était trop tot pour savoir la date. Mais j ai vu l'oeuf sur l echo. Rdv le mois prochain pour en savoir plus.
kfrine56 31 messages
kfrine56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 19:45
coucou tout le monde, coment sa va? Bon ben j'ai rendez vous chez le gyneco le 31 mars. Du coup j'ai appelé un gynéco qui m'a donné un rendez vous plus tot que l'autre ( je devais faire une echo entre le 25 avril et le 5 mai, pas avant!). Du coup se sera dans les temps pour la declaration de grossesse... voila les nouvelles de la journée. Demain je vais passé au labo pour differents examens que mon médecin a prescrit, je sais deja que je suis immunisée contre la toxo, ouf!pas de prise de sang tous les mois, c'est deja ca...je deteste les piqures! bonne soirée a vous
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 19:47
[i:859f94c7c3]Bonjour à toutes et félicitation à chacune d'entre vous qui comme moi porte la vien en elle!!! J'aurai 25 ans dans qq jours et je porte mon deuxième bébé. Malheureusement, le 1er je l'ai perdu en fausse couche à 11 semaines de grossesse. Mais là, je positive au maximum et croise les doignts pour que tout se passe le mieux du monde. Ce que je vous souhaite à toutes!!! Pour moi, le petit être qui grandit en moi est prévu pour mi - novembre. Bisous à vous toutes...[/i:859f94c7c3]
kfrine56 31 messages
kfrine56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 20:02
bienvenue parmis nous, merci et félicitation a toi aussi. :lol: :D
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 20:15
Merci pour ton accueil!!! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.