Les novembrettes dans la deuxieme quinzaines (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 10:51
Coucou les filles, :arrow: AML87 : J'ai rectifié mes bêtises et j'ai remis l'âge et le bon prénom, désolé. Merci de me rassurer c'est gentil, je verrai bien à ce qu'il me dise mais tu as raison c'est sûrement les muscles qui travaillent. :arrow: Mimikath: Bonne journée A Mumu et Kfrine aussi D'ailleurs on pourrait têtre s'appeler par nos prénoms. Bisous les filles
mumu97284 29 messages
mumu97284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 12:08
coucou les filles, je suis d'acccord pour kon s'appelle par nos prénoms . sinon ce matin je suis angoissée à l'idée que bb n'aille pas bien. je ne sais pas pourquoi mais ce matin j'ai eu une crise de larmes en me disant que tout était fini. vivement mercredi pour que je sois rassurée. sinon zanezane ce matin , tes douleurs ça va mieux?? Emily et tiffany vous avez beaucoup de symptomes??? Kfrine tout va bien??? Bises à toutes
caroa2 5 messages
caroa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 13:42
salut les filles! J'arrive un peu en retard, mais je voulais etre sure d'etre enceinte. Donc moi c'est caro 28ans, j'ai une petite lily de 2ans et 3 mois et donc j'attends BB2 pour 22/11 à confirmer parceque mon 1er rdv chez le gygy c'est seulement le 9 avril, mais j'ai fait test pipi positif le 10/03 + PDS le 11/03 qui a confirmer la grossesse. Sinon je suis deja malade comme c'est pas permis et mon humeur me joue des tours! les joies du début de grossesse koi! J'espere que vous allez bien. A tres vite. Caro
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 14:08
[quote:0d6df9be39="mumu97284"]coucou les filles, je suis d'acccord pour kon s'appelle par nos prénoms . sinon ce matin je suis angoissée à l'idée que bb n'aille pas bien. je ne sais pas pourquoi mais ce matin j'ai eu une crise de larmes en me disant que tout était fini. vivement mercredi pour que je sois rassurée. sinon zanezane ce matin , tes douleurs ça va mieux?? Emily et tiffany vous avez beaucoup de symptomes??? Kfrine tout va bien??? Bises à toutes[/quote:0d6df9be39] Coucou Muriel ben les douleurs toujours pareil résultats de la pds à 16h00, 19h chez vous et aprés je fille voir la sage femme. I ne faut pas stresser, c'est sûrement le dérèglement qui te fais pleurer...Mercredi ça va passer vite et ne t'inquiétes pas c'est pas bon pour le petit bout. BISOUS
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 14:09
[quote:f5677215e7="AML87"]zanezane tu nous a pas dit ton prénom :wink:[/quote:f5677215e7] je l'ai pas marqué je suis trop nulle Charlotte mon prénom, Lolotte pour les intimes mais vu que l'on va passé 9 mois ensemble et peut être plus je vous autorise :lol:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 14:10
[quote:61e5c1b559="AML87"]coucou les filles, comment vous allez aujourd'hui? moi je reviens du labo j'ai été faire une pds pour controler le taux hcg, samedi il été à 35, ce qui correspond a environ 12-13 jours de grossesse alors que moi je pensé etre à environ 3 semaines. j'aurais les résultats tout a l'heure, en attendant je stress un peu. :arrow: zanezane : pas grave pour l'erreur de la récap, t'inquiète pas. oui tu as raison ca serait mieux de s'appelé par nos prénoms, si les filles sont d'accord. d'ailleurs je vais aller faire un petit tour vers la récap pour mémoriser vos prénoms. :arrow: mimikath : oui c'est super un bébé surprise, mais j'ai beaucoup de mal a réaliser. étant donner que c'était pas prévu j'ai du mal a y croire. pour mes filles c'était programmé et je suis tomber enceinte a chaque fois au premier cycle, donc ca a été plus facile a réaliser, vu que c'était prévu. mais la comme je m'y attendais pas du tout, j'ai besoin de plus de temps pour réaliser. a tout a l'heure les filles. bisous :wink:[/quote:61e5c1b559] Vendredi j'étais à 33 ui donc on est au même terme je pense. Bisous
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 14:11
[quote:b650303868="caro74"]salut les filles! J'arrive un peu en retard, mais je voulais etre sure d'etre enceinte. Donc moi c'est caro 28ans, j'ai une petite lily de 2ans et 3 mois et donc j'attends BB2 pour 22/11 à confirmer parceque mon 1er rdv chez le gygy c'est seulement le 9 avril, mais j'ai fait test pipi positif le 10/03 + PDS le 11/03 qui a confirmer la grossesse. Sinon je suis deja malade comme c'est pas permis et mon humeur me joue des tours! les joies du début de grossesse koi! J'espere que vous allez bien. A tres vite. Caro[/quote:b650303868] Bienvenue Caro je te rajoute au recap'
kfrine56 31 messages
kfrine56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 18:04
j'arrive pas en avance aujourd'hui....je me suis reposée, g t fatiguée de ma journée de taf!! Alors bienvenue a vous toutes sur le forum! comment allez vous??? Charlotte, jpense a toi pour tes resultat que tu recois dans une heure!ouai pourkoi pas s'appeler par les prénoms, se serait bien plus sympa, et plus facile a retenie aussi! au fait, je suis en train de me rendre compte que je ne me suis pas trop présenté en arrivant sur ce forum, alors je m'apelle Catherine, j'ai eu 23 ans aujourd'hui le 16 mars. Je vie en Bretagne .BB1 en ce qui me concerne. J'ai appelé l'hopital cet aprem pour le suivi de ma grossesse,il ne peuvent pas me prendre pour le mois d'avril, du coup je vais aller chez un autre gygy. La secretaire de l'hopital m'a dit de faire la premier echo entre le 20 avril et le 25 avril. Vous trouvez pas que c tard?? allez bise a toutes.
mumu97284 29 messages
mumu97284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 18:36
coucou, joyeux anniversaire catherine.... :D pour répondre à ta question je pense pas que se soit trop tard car ça correspondrait à 12-13 SA selon nos dernières règles. moi j'y vais mercredi car j'ai eu des petits soucis de santé et que mon gygy doit vérifier si tout se passe bien. bisous
mumu97284 29 messages
mumu97284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 19:17
salut charlotte, merci de me rassurer , c'est vrai que c'est peut être les hormones qui font ça et tu as raison c'est pas trop bon pour le bébé ........il faut que je sois zen :D je repasse pour connaitre tes résultats bisous
kfrine56 31 messages
kfrine56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 20:33
Merci mumu pour mon anniv, et d'avoir rep a ma question. J'espere que tout va bien se passer pour toi mercredi... je suis en pleine forme, pas fatiguée du tout, les douleurs commencent a partir, aujourd'hui g pas eu mal de toute la journée. Charlotte moi BB1,test de grossesse le 11 positif et pds+++ le 11 mars pareil, resultat le lendemain, alors quesqu'il en ai, tu n'es pas revenue sur le forum.... ben voila, autrement koi de neuf pour vous les filles?
kfrine56 31 messages
kfrine56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 21:14
dite moi, est ce que vous savez comment on met lecompte a rebour , la petite frise?
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:27
Coucou les filles, alors pas de très bonnes nouvelles pour moi j'arrête pas de pleurer heureusement que je dis à Muriel de ne pas pleurer. Donc taux à 200UI aujourd'hui mais suite à l'écho j'ai du sang dans l'utérus et elle voit un truc bizarre du côté de mon ovaire gauche donc suspicion de grossesse extra utérine. J'y retourne Mercredi pour re prise de sang re echo et voir comment ça évolue. Tiffany ce serait bien de connaître ton taux pour comparer. Kfrine tu nous as pas donné ton prénom, bon anniversaire!!!! Bisous à toutes et bonne soirée
mumu97284 29 messages
mumu97284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 21:39
coucou charlotte, je suis de tout cœur avec toi. si tu as besoin de parler ,n'hésite pas à m'envoyer un message. essaie de te détendre (je sais c'est beaucoup plus facile à écrire qu'a faire) et profites à fond de ta famille. donne moi de tes nouvelles. gros bisous
kfrine56 31 messages
kfrine56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 21:42
moi c catherine, jsuis tete en l'air....Merci pourmon anniversaire Ben moi aussi je suis de tout coeur avec toi Charlotte, esperons que ca s'arrange, etsi tu as besoins de discuter et bien n'hésite pas....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.