Les novembrettes dans la deuxieme quinzaines (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 11:44
coucou! AM, comme je te comprend, prend soin de toi et vite un ++ pour guérir tout ça! bon courage crapounette!ah lala les dates!si le gug te dit que la grossesse a débuté le 21 février, prend cette date en référence...le 21 mars tu étais à 1 mois de grossesse...our l'aménhorrée, il faut juste rajouter 2 semaines alors le 21 mars, tu étais à 6 sa...ok? :wink: maman heureuse, j'ai eu le même soucis que zanezane, c'est à dire une echo trop précoce pour voir quoique ce soit...10 jours d'enfer à attendre le verdict...puis en fait tout allait bien, juste que le ptit haricot se cachait encore...si les pertes de sang ont disparu, il y a de grande chance que tout aille bien d'accord! mais je te comprend, être dans l'incertitude est toujours ce qu'il y a de plus difficile! je vois que l'imposteur a été neutralisé..merci izad! bon personne n'a trop répondu pour la fusion des posts...zanezane et les autres, ce que je propose c'est que lorsqu'on va ouvrir un nouveau post dans le 3ème mois au 15 du mois pour faire kiff-kiffe dans les dates, c'est qu'on en fasse qu'un toutes ensemble..ça vous dit? bizzz à vous!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 14:27
Bonjour les filles ! Bon ben j'ai dû retourné aux urgences hier soir car j'ai de nouveau saigné : même verdict : pour le moment ils ne peuvent pas se prononcer. J'ai vu ma gynéco ce midi et pour elle le sac gestationnel et le début d'embryon serait très (trop) bas. Elle m'a expliqué que je suis pile-poil au moment où le coeur devrait se former, et que du coup malheureusement elle ne peut rien me dire. Elle m'a bien expliqué qu'il ne faut pas que je m'angoisse de trop, mais que le risque "fausse couche" n'est pas à écarter... Il ne me reste plus qu'à attendre. Là je saigne toujours. Donc selon comment ça se passe je dois refaire une écho la semaine prochaine. Voilà donc vous imaginez, le moral n'est pas là. Je reste dans l'attente, impuissante car on ne peut absolument rien faire dans ces cas. Mais ma gynéco m'a bien fait comprendre que je ne dois pas culpabiliser, car si la grossesse doit mal se passer c'est qu'il vaut mieux, c'est naturel. Je vous tiens au courant, mais pour le moment ne vous inquiétez pas si je viens un peu moins. Bisous à toutes !
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 14:28
[quote:25f7f070ce="smiley"]bon personne n'a trop répondu pour la fusion des posts...zanezane et les autres, ce que je propose c'est que lorsqu'on va ouvrir un nouveau post dans le 3ème mois au 15 du mois pour faire kiff-kiffe dans les dates, c'est qu'on en fasse qu'un toutes ensemble..ça vous dit? bizzz à vous![/quote:25f7f070ce] Avec plaisir pour la "fusion" ! :D Si ma grossesse se poursuit je vous rejoints ! Mais je vais éviter d'arriver comme un cheveux sur la soupe avec mes soucis... :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 17:06
Je vous souhaite à toutes une merveilleuse grossesse ! Soyez épanouie, et ménagez-vous ! Je vous laisse ici car pour moi ma grossesse s'arrête là. Je viens de faire une fausse-couche. J'étais à 7 SA + 4j. Au moins j'ai eu le temps de la voir venir depuis samedi et les différents professionnels que j'ai vu (gynéco des urgences + ma gynéco) ont tous été doux dans leurs paroles et m'ont tout bien expliqué afin que je puisse ne pas m'en vouloir car c'est naturel. Je vous embrasse. Ne m'en voulez pas, mais je ne pense pas revenir sur ce post, alors bonne grossesse à toutes et vivement novembre et ses beaux bébés ! :wink: Natacha
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.