Les novembrettes dans la deuxieme quinzaines (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 22:31
Bonjour les filles, Désolé de ne pas être plus presente, on arrive super tard du boulot. Desolé Tiffani et je te souhaite toutes les chances pour le futur. Merci pour m'avoir rassuré que les symptome ne sont pas obligatoire, j'ai juste rajouter l'acnée cette semaine... moi qui m'en était sauvé a l'adolescence :roll: J'ai un echo de datation Jeudi.... et c'est l'amioceinthèse après, y en a-t-il d'autre dans mon cas??? Bise et courage a toutes Isa
kfrine56 31 messages
kfrine56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 22:36
tu sais zania, moi non plus je n'ai pas de symptome, rien du tout, a part bien sur de la fatigue. C obligatoire l'amniocentese?moi je ne pense pas que je vais la faire.
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 23:14
[quote:0a0ee0b0fb="kfrine56"]tu sais zania, moi non plus je n'ai pas de symptome, rien du tout, a part bien sur de la fatigue. C obligatoire l'amniocentese?moi je ne pense pas que je vais la faire.[/quote:0a0ee0b0fb] Coucou les filles, alors désolé je ne suis pas trop venue aujourd'hui mais c'est mon anniversaire donc repas ce midi et ce soir c'est repas en amoureux... Vu que en ce moment mon deuxiéme prénom c'est vomito tout les repas c'est pas terrible... L'amio n'est pas obligatoire, elle est conseillée si tu comportes des risques. bisous
kfrine56 31 messages
kfrine56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 09:21
bon anniversaire en retard Charlotte. Alors ca te fais quel age? je retourne travailler tout a l'heure mais j'essayerai de passer ce soir. J'espere que tout le monde va bien. BIZ A TOUTES.
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 14:20
[quote:160a40b3d3="kfrine56"]bon anniversaire en retard Charlotte. Alors ca te fais quel age? je retourne travailler tout a l'heure mais j'essayerai de passer ce soir. J'espere que tout le monde va bien. BIZ A TOUTES.[/quote:160a40b3d3] Kikou Catherine, bon courage pour le boulot. J'ai 23 ans. Bisosu
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 14:36
Coucou les filles, effectivement après que cela est été posté plusieurs fois par smiley....Peut être pourrions nous fusionner. Car nous ne sommes plus beaucoup ici et les novembrettes aussi sont beaucoup moins... Quand pensez vous??? Bisous
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 14:56
Cette nuit j'ai dû aller aux urgences car j'ai saigné. J'étais vraiment inquiète. Une gynéco m'a examiné : je saignais encore, col fermé, bilan correct. Ensuite elle m'a fait une écho : le sac gestationnel est bien dans l'utérus, mais sa taille (14,3 mm) correspondrait à une grossesse depuis le 14 mars (+ ou - 3 jours), sauf que selon mes calculs l'ovulation a eu lieu le 26 fév... Du coup 2 solutions, soit mon cycle était exceptionnellement + long que d'habitude, et dans ce cas ça voudrait dire que je suis enceinte depuis moins longtemps que je ne pensais, soit le foetus s'est arrêté de grandir, et dans ce cas je vous laisse imaginer ce qu'il en est... La gynéco n'a pas entendre le coeur (elle n'a d'ailleurs même pas essayé), car selon elle il était trop tôt pour qu'il soit formé. J'étais vraiment mal hier, je ne sais pas du tout quoi penser. J'aurai voulu avoir une réponse franche cette nuit, plutôt que de devoir attendre. Mon rdv chez le gynéco est mardi. On va voir ce qu'elle va me dire. Demain matin je vais faire une pds pour voir si le taux HCG a augmenté ou non. Il ne reste plus qu'à attendre la suite, voir si le petit bébé se développe, ou non. :? :cry:
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 17:33
[quote:1b98a0ed0f="cyrielle-31"]coucou les filles.je suis nouvelles je suis enceinte de 9 semaine amenoree mon accouchement est prevu pour le 10 novembre. jai deja une fille qui s'appelle sarah elle aura 2 an le 31 mai moi c'est cyrielle et jai 20 ans[/quote:1b98a0ed0f] Tiens c'est marrant dans notre post tu dis avoir une fille de 4 mois !! tu serai pas un peu mitho ?
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 18:04
c clair que dans les dates il y a quelque chose qui ne va pas cyrielle
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 19:02
un ptit coucou de réconfort à maman heureuse...j'espere que tout va bien aller pour toi et qu'effectivement l'echo est trop tôt... pleins d'encouragement.... bizz
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 20:25
Coucou Natacha, alors stresses pas... Si ça peut te rassurer jeudi en 15 on ne voyait que le sac gestationnel pour moi aussi et il mesurait 14,4mm donc à peu prés pareil que toi!!! Essayes de te reposer autant que tu peux et j'espère qu'au moins ils t'ont donnés un arrêt. Aprés m'être documenté sur le sujet je lisais qu'ils peuvent parler de grossesse arrêtée seulement si le sac dépasse la mesure de 25mm. Ils n'ont pas pu de te donner de réponse de suite car il faut attendre au moins une semaine voir 15jours pour avoir une comparaison. Si tu as d'autres questions n'hésites pas je suis passée par la semaine dernière. Bisous
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 20:29
Ben oui Cyrielle sur ton blog je ne vois qu'une sarah de 4 MOIS pas de 2 ans, ça grandit assez vite... sans pour autant les vieillir
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 21:11
[quote:0f165a5bf5="cyrielle-31"]coucou les filles.je suis nouvelles je suis enceinte de 9 semaine amenoree mon accouchement est prevu pour le 10 novembre. jai deja une fille qui s'appelle sarah elle aura 2 an le 31 mai moi c'est cyrielle et jai 20 ans[/quote:0f165a5bf5] [color=darkred:0f165a5bf5][b:0f165a5bf5]Et bien mylene64, on s'ennuie :roll: ?[/b:0f165a5bf5][/color:0f165a5bf5]
  
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 23:11
coucou tout le monde !! je suis un peu paumée dans les dates, j'ai lu les autres post pour ca mais je comprends rien quand meme.... un ptit coup de main serait le bienvenu.... Le Gyneco me dit 21 fev debut de grossesse et mes dernieres regles etaient le 30 janvier, et le calendrier me dit que j'en suis a 9 sem. Mais depuis le 21 ca fait pas 9 sem.... A l'echo il m'a dit que mon ptit pois faisait 12 mm. moi etant blonde de surcroit, moi pas comprendre !! Merci d'avance... :D
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 10:54
coucou, je suis de cannes, nous pourrions nous suivre si tu veux, je suis enceinte de 7 semaines d'hamenorée c'est a dire 5 semaine de grossesse, le gygy verifie par rapport a la taille du bebe donc s'il te dit 9 semaines ça doit etre ça, mais peut etre dit il 9 semaines d'hamenorée ce qui ferait 7 semaines de grossesse tu vois et c'est possible aussi que tu es eu une ovulation decalée ca arrive des fois, moi j'ai ovulé le 20 21 22 et je suis tombe enceinte le 25 fevrier mais le gygy me dit que c'est pas grave car mon ovulation a pu etre decale de 1 jour ou 2 bisous et bonne continuation annabelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.