Les novembrettes dans la deuxieme quinzaines (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:08
[quote:34dd9daccf="mumu97284"]coucou les filles, j'espère que vous allez bien???? bienvenue à toutes les nouvelles. :arrow: charlotte, je sais ce que l'on ressent donc je veux te dire que je suis de tout coeur avec toi mais ceci dit il était peut etre trop tot car tu as peut etre eu une ovulation plus tardive et tu étais peut etre tous juste à 5 sa à plus ou moins un jour.....donc garde espoir n'hésite pas je suis là gros bisous[/quote:34dd9daccf] Peux tu me dire ce qu'ils t'ont dit avoir vu quand ils n'ont pas vu l'embryon...?? Il y avait le sac gestationnel et est ce qu'il y avait le vesicule vitelline??
caroa2 5 messages
caroa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 21:55
salut les filles! désolée pour cette absence un peu prolongée mais entre boulot a tps plein, une lily pas toujours facile qd elle est malade et un mari qui m'aide pas trop c'était un peu l'angoisse!! Bref! me re voila! Charlotte, ca me parait un peu tot pour voir quoi que ce soit mais bon, je ne suis pas médcin, tout ce que je peux te dire c'est de garder le moral. pour les autres j'espere que tout va bien Caro
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 22:32
[quote:46920df5b8="AML87"]:arrow: charlotte, je ne pense pas qu'a ton stade ce soit encore inquiétant de n'avoir rien vu à l'écho, tu n'es qu'à 5 semaines et 3 jours. moi pour ma première à 6 semaines et 2 jours, y'avait juste le sac et pas d'embryon, mais c'est seulement 10 jours apres à 7semains et 5 jours qu'on a vu l'embryon. donc ne t'inquiète pas, tu verra bien a ton prochain rdv :wink:[/quote:46920df5b8] Enfaite je ne suis même pas à 1 mois de grossesse puisque date de conception estimée à 1er mars... Est ce que la semaine prochaine on verra mieux car la gyneco a été clair si la semaine prochaine rien du tout c'est curetage... Alors que penser vu qu'il n'y a que un seul gygy sur l'île... Qu'en pensez vous?? Même si je pars du principe que c'est fichu
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 09:06
Bonjour les filles ! :D Bonjour Charlotte ! Je dirais commes les autres filles, il doit certainement être trop tôt encore. J'ai dû louper quelque chose dans la conversation car je ne sais pas où tu habites ? Malheureusement si il n'y a qu'un seul gynéco il faut faire avec. C'était déjà lui pour ta 1ère grossesse ? Il est complètement idiot ton gynéco de te proposer ça comme ça ?! Ce que tu peux faire, c'est de lui dire que la semaine prochaine tu ne peux pas le voir, et donc prendre un rendez-vous pour la semaine encore d'après, comme ça ça laisse un peu + de temps à ton p'tit bébé de prendre sa place. Gros bisous à toi ! :cop: Pour nous, réveil à 5h ce matin car Clara était tombée de son lit... Elle est dans son grand depuis quelque mois maintenant, n'est jamais tombée, puis là ce matin si. Mais dans la chambre c'est de la moquette, donc elle ne s'est pas faite mal, et a réussit à se redormir tout de suite (nous aussi !). Sinon de mon côté beaucoup de fatigue, mais un peu moins de nausées. Encore 11 jours avant mon écho. J'ai hâte ! :yes: :wink:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 12:26
Coucou les filles, pas trop le moral ce matin mais c'est pas grave il faudra attendre une semaine encore... Je ne vais pas déplacer le rendez-vous car ça ferait trop d'histoire... Enfaite Natacha je vis à Saint Pierre et Miquelon c'est une île de 6500 habitants... Ma 1 ére grossesse je vivais à Mayotte... Enfin effectivement je verrai la semaine prochaine si elle me reparle de curetage, je pense que mon mari viendra avec moi. Gros bisous à toutes et merci encore pour vos messages...
miracle1 2 messages
miracle1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 13:06
je voulai just te rassurer un pti peu... mon gygy na rien vu a l'écho (ni embryon, ni battement cardiaque) avant cette semaine et je sui biento a 10 SA le gygy mavai di la meme chose ke toi mai finalemen tt sarrange... atten la semaine prochaine pour t'inquiéter car tu te fai plus de mal k otre chose (moi je me sui tellemen inquiété ke je me sui stressé et le gygy a voulu m'hospitalisé pour une tro grosse hausse de tension !!!) maintenan je laisse la nature decider pour moi même si c'est dur... bon courage pour tou
mumu97284 29 messages
mumu97284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 13:26
coucou charlotte, je suis désolée de répondre aussi tard.... alors pour répondre à ta question la première fois le sac etait vide sans vésicule iln'y avait rien et il mesurait 7 mm et et maintenant on voit la vésicule et l'embryon donc ne perd pas espoir c'est surement trop tot si ta date est estimée au 1er mars biz et tiens moi au courant
kfrine56 31 messages
kfrine56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 14:50
COUCOU les filles, j'espere que vous allez bien. Je vien rapidement prendre de vos nouvelles. Charlotte je suis d'accord avec avec les filles, il faut attendre peut etre que c'est encore trop tot. Ne decale pas ton rendez vous, mais si elle te dit qu'il faut que tu fasses un curetage, tu es libre de ne pas accepter. C'est dans ton droit de refuser un acte médical, il faut le savoir. Par la suite refais une autre echo plus tard. Je comprend que tu sois mal en ce moment, il faut garder courage et espoir,etre forte! voila,a plus tard.
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 15:53
:arrow: magic1 merci pour ton témoignage :arrow: Muriel merci pour tes réponses, en plus j'ai calculé quand tu nous avais dis ça tu étais au même terme donc ça me donne un petit espoir... :arrow: Catherine merci aussi... Vous avez raison si elle me parle de curetage, je refuserai... Par contre je ne sais pas si elle voudra me faire une echo... D'aprés ce que j'ai lu toute façon l'oeuf est évacué naturellement... En plus depuis ce matin j'ai des nausées alors si pas de bébé c'est chiant d'avoir quand même les symptômes... Toute façon il n'y a que à attendre. Je vous embrasses toutes bien fort et merci encore d'être là vous m'êtes d'une aide précieuse.
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 15:54
[quote:ecb221ce0a="mumu97284"]coucou charlotte, je suis désolée de répondre aussi tard.... alors pour répondre à ta question la première fois le sac etait vide sans vésicule iln'y avait rien et il mesurait 7 mm et et maintenant on voit la vésicule et l'embryon donc ne perd pas espoir c'est surement trop tot si ta date est estimée au 1er mars biz et tiens moi au courant[/quote:ecb221ce0a] Par contre moi le sac mesure 14,9mm grosse différence... Enfin je crois que c'est ce qu'elle a marqué puisque je n'ai pas eu le contredu ni rien du tout d'ailleurs
kfrine56 31 messages
kfrine56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 15:59
Charlotte, tu peux passer une echo en dehors, tu vas dans un cabinet de radiologie. Par contre demande une ordonnance avec ton medecin traitant autrement se sera de ta poche. BIZ A TOUTES
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:10
[quote:5eae8b0736="kfrine56"]Charlotte, tu peux passer une echo en dehors, tu vas dans un cabinet de radiologie. Par contre demande une ordonnance avec ton medecin traitant autrement se sera de ta poche. BIZ A TOUTES[/quote:5eae8b0736] Sauf qu'ici il n'y a que un seul gyneco et uniquement elle qui fait les echo pas de cabinet privé!!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:14
Et sinon une pds dans ce cas ne pourrait-elle pas faire l'affaire ? le taux indiqué est-il suffisant, ou seule une écho saura répondre ? au fait Charlotte :arrow: Saint Pierre et Miquelon : 8) :top: :love: Je ne connais pas, mais ça me laisse rêveuse... Et avant Mayotte tu vivais encore autre part ? ça doit être fabuleux ! Beaucoup plus exotique que le Val d'Oise ! :lol:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 18:55
[quote:94dd0d6406="maman-heureuse"]Et sinon une pds dans ce cas ne pourrait-elle pas faire l'affaire ? le taux indiqué est-il suffisant, ou seule une écho saura répondre ? au fait Charlotte :arrow: Saint Pierre et Miquelon : 8) :top: :love: Je ne connais pas, mais ça me laisse rêveuse... Et avant Mayotte tu vivais encore autre part ? ça doit être fabuleux ! Beaucoup plus exotique que le Val d'Oise ! :lol:[/quote:94dd0d6406] D'aprés ce que j'ai compris le taux beta hcg continue a evolué même pour un oeuf clair... Donc juste l'echo peut confirmer la grossesse. Si tu vas voir sur le blog tu verra des photos de Mayotte surtout, d'ailleurs il y a eu un reportage au JT e TF1 nul et pas révélateur de l'île du tout hier... Et un peu de Saint Pierre et Miquelon mais pas beaucoup car depuis que nous sommes arrivés il neige donc on ne peut pas trop sortir. Sinon avant mon mari quand j'étais encore une femme active, lol j'ai vecu à Djakarta et Java Indonésie et en Tunisie aussi... J'ai commencé à travaillé et voyager très tôt.
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 22:04
[quote:ba428f0208="AML87"]:arrow: charlotte te prends pas trop la tete, meme si je sais que c'est pas facile. t'a raison n'accepte pas le curetage, moi non plus j'aurais pas accepter, parce qu'au fond de moi j'aurais toujours un espoir et je me dirais que c'est juste trop tot. d'ailleurs c'est ce qui m'est arrivé pour ma première fille. et oui je te confirme qu'en cas d'oeuf clair ou de grossesse arrété il s'évacuera tout seul naturellement. moi c'est ce qui m'est arrivé en avril 2006.[/quote:ba428f0208] Merci Tyfanie toute façon il ne faut que attendre en esperant en savoir plus jeudi... J'espère que ça sera une bonne news car samedi c'est mon anniversaire. Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.