Les novembrettes dans la deuxieme quinzaines (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
SoleilLevant84 43 messages
SoleilLevant84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 22:23
mon taux c'est 1645 UI/L
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 22:28
[quote:f205a13d3f="LiseCloéZoéLeelou"]mon taux c'est 1645 UI/L[/quote:f205a13d3f] Je pense que tu es enceinte de 20 jours à peu prés ce qui fait 5 semaines d'aménorhée mais je suis pas gygy, lol
SoleilLevant84 43 messages
SoleilLevant84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 22:30
ok merci mon gygy perso mdr :lol: .Je vais te laisser merci de m'avoir éclaircie j'ai ma Leelou qui pleure elle est pas trop bien en ce moment je vais lui faire un gros calinou.A demain bonne nuit Biz Lise
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 22:43
[quote:91763a2324="LiseCloéZoéLeelou"]ok merci mon gygy perso mdr :lol: .Je vais te laisser merci de m'avoir éclaircie j'ai ma Leelou qui pleure elle est pas trop bien en ce moment je vais lui faire un gros calinou.A demain bonne nuit Biz Lise[/quote:91763a2324] Y a pas de quoi en plus c'est gratuit... Fais des gros bisous à ta puce. Bonne nuit aussi
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 04:18
[quote:2b8e8a59bc="zanezane"][quote:2b8e8a59bc="LiseCloéZoéLeelou"]ok merci mon gygy perso mdr :lol: .Je vais te laisser merci de m'avoir éclaircie j'ai ma Leelou qui pleure elle est pas trop bien en ce moment je vais lui faire un gros calinou.A demain bonne nuit Biz Lise[/quote:2b8e8a59bc] Y a pas de quoi en plus c'est gratuit... Fais des gros bisous à ta puce. Bonne nuit aussi[/quote:2b8e8a59bc] Je ne dors toujours pas.......... J'en ai marrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee :roll:
SoleilLevant84 43 messages
SoleilLevant84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 10:35
Kikou AML87 Leelou c'est le rhume puis elle a vomi hier soir mais c'était certainement un trop plein pourtant je ne la gave pas mais elle va vite à manger la filouse.Et il y'a aussi l'envie de calin je suppose qu'elle doit aimer les bras :lol: mdr
mumu97284 29 messages
mumu97284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 11:12
coucou les filles, alors tout le monde va bien?????????vous profitez du we pour faire les marmottes et récupérer de la semaine. moi ça va mais encore stressée .......en fait je crois que j'aimerais savoir bon ou mauvais comme ça je serais fixée car là c vraiment trop la pression je vous embrasse très fort :cop: et je repasse plus tard
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 12:14
[quote:6aa7be950d="AML87"]salut les filles, alors vous etes ou? y'a plus personne, c'est dommage :([/quote:6aa7be950d] Coucou les filles, c'est vrai que ce week end les novembrettes de la deuxiéme quinzaine ont disparu... Cette nuit je me suis encore endormie à 5heures super lol... Levée 7h00 j'ai un peu la tête dans le... Muriel t'inquiétes pas je te comprends mais il faut laissé le temps à ce bout de chou de grandir...Si tu fais une echo et que tu vois encore rien tu sera encore plus inquiéte... Lise est ce que Leelou va mieux...??? Tiffany bien dormit cette nuit. Gros bisous à tout le monde.
kfrine56 31 messages
kfrine56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 15:22
coucou tout le monde, vous allez bien?? ca fait un petit moment que je ne suis pas venue, mais en ce moment je suis vraiment fatiguée apres mes journée de travail et mes horaires qui change pratiquement tous les jours. a part la fatigue tout va bien pour moi. Je repasserai sans doute plus tard, je suis en repos pendant 2 jours, donc j'airais certainement le temps. biz
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 15:32
[quote:f953030ef0="kfrine56"]coucou tout le monde, vous allez bien?? ca fait un petit moment que je ne suis pas venue, mais en ce moment je suis vraiment fatiguée apres mes journée de travail et mes horaires qui change pratiquement tous les jours. a part la fatigue tout va bien pour moi. Je repasserai sans doute plus tard, je suis en repos pendant 2 jours, donc j'airais certainement le temps. biz[/quote:f953030ef0] Coucou Catherine, profites pour te reposer... Moi je viens de monter sur ma balance et horreur j'ai pris 3kilos...Bon j'étais pas à jeun mais j'ai mangé y a longtemps enfin ce matin... Pour ma fille je n'ai pris que 9kilos et j'espérais faire la même chose... Les 3 premiers mois vu que j'étais mal je n'avais pris que 1 kilo mais là je ne le suis pas... Ca y est je deprime.. :cry:
kfrine56 31 messages
kfrine56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 19:51
oui ben en parlant de poid j'apréhende demonter sur la balance!!!mon dieu....quand il va falloir donner mon poid au docteur ca ne va pas aller, faut pas que mon copain soit la.Jme sent mal dans ma peau. J'avais un implan contraceptif pendant 4 an, celui ci m'a fait prendre beaucoup de poid que je n'ai pas perdu car je l'ai enlevé fin novembre. Rien que d'y penser ca me rend malade. Oui je vais essayé de me reposer pendant ces deux jours. Et toi Charlotte tu vas bien? le moral est mieu? toi aussi repose toi bien... Etre enceinte pompe toute notre énergie, alors les filles il vaut mieu bien se reposer pour nr pas cumuler trop de fatigue.... biz
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 20:28
[quote:5470191cbb="kfrine56"]oui ben en parlant de poid j'apréhende demonter sur la balance!!!mon dieu....quand il va falloir donner mon poid au docteur ca ne va pas aller, faut pas que mon copain soit la.Jme sent mal dans ma peau. J'avais un implan contraceptif pendant 4 an, celui ci m'a fait prendre beaucoup de poid que je n'ai pas perdu car je l'ai enlevé fin novembre. Rien que d'y penser ca me rend malade. Oui je vais essayé de me reposer pendant ces deux jours. Et toi Charlotte tu vas bien? le moral est mieu? toi aussi repose toi bien... Etre enceinte pompe toute notre énergie, alors les filles il vaut mieu bien se reposer pour nr pas cumuler trop de fatigue.... biz[/quote:5470191cbb] Coucou ma belle, tu sais j'étais dans le même cas que toi, mon mari ne savait pas mon poids pour ma 1ére grossesse, je lui ai caché jusqu'au jour où il est tombé sur un papier que la gyneco faisait à chaque visite et que j'ai laissé trainer. A partir de ce moment, il a su mon poids ne pas moins aimé pour autant je suppose que ton conjoint ça sera pareil... Aujourd'hui, il connait toujours mon poids et quand sur ce point ça va pas je peux en discuter librement... Pour rien te ou vous cacher je fais 105 kilos, enfin avant d'être enceinte pour 1m68 j'ai commencé au même poids pour ma fille. Si il y a en qui sont passés sur le blog elles ont vu que je ne suis pas trés fine,lol. On peut aussi se suivre au niveau poids si tu veux c'est toujours bien d'avoir un confident sur ce point en pv si tu veux... Bisous à toutes d'ailleurs nous pouvons toutes nous suivre aussi pour ça...
kfrine56 31 messages
kfrine56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 20:55
oui je sais que mon copain m'aime comme je suis,mais c moi qui suis mal dans ma peau avec sa...ben en tout cas je tedit que tu es tres belle comme sa, je suis allé sur ton blog, tu es bien comme tu es, sincerement. en tous les cas merci pour ton soutien, c vrai que je le vis tres mal et sa fait du bien d'en parler....oui pas de soucis pour ce suivre... biz a toutes
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 22:00
[quote:c738364db9="kfrine56"]oui je sais que mon copain m'aime comme je suis,mais c moi qui suis mal dans ma peau avec sa...ben en tout cas je tedit que tu es tres belle comme sa, je suis allé sur ton blog, tu es bien comme tu es, sincerement. en tous les cas merci pour ton soutien, c vrai que je le vis tres mal et sa fait du bien d'en parler....oui pas de soucis pour ce suivre... biz a toutes[/quote:c738364db9] Je te comprends c'est gentil pour le compliment mais comme tu le dis c'est difficile de croire les compliments quand soit même on ne s'accepte pas. Quand mon mari me dit que je suis belle ça me fait rire car... moi ne m'aimant je ne vois pas comment quelqu'un pourrait le faire à ma place... BISOUS
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 09:28
Bonjour les filles ! :D Et voilà mes premières nausées sont venues hier... :? Je me sens un peu barbouillée, mais je pense que ça va être comme mes 2 premières grossesses : juste un peu de nausées, mais sans plus. Sinon pour nous c'était un super w-e en famille comme j'adore !!! Sauf que Mathieu avait 39,5° dimanche et 38,7° ce matin... Du coup il est resté au chaud à la maison avec Papa et rdv chez le médecin tout à l'heure (je penche pour une bonne ottite... :evil: ). Par contre Clara est en PLEINE forme elle ! :wink: Je reviens sur votre discussion de prise de poids : à mes 2 premières grossesses je me suis complètement laissée aller à manger toutes mes envies, n'importe quand et n'importe quoi ! Du coup pour les 2 j'ai pris 20 kg ! :shock: Et comme les 2 se sont enchaînés, je n'avais pas pris le temps de perdre entre. par contre après l'accouchement de Mathieu je me suis prise en main, je suis allée voir une diététicienne et en 5-6 mois j'ai perdu 20 kg ! J'aimerai encore en perdre 10 (je pèse 72 kg), mais du coup ça sera après l'accouchement. :wink: Donc cette fois il est hors de question que je laisse mes envies de chocolats et de curly prendre le pas : je fais attention à ce que je mange ! Bien sûr je ne compte pas non plus faire un régime, mais je mange équilibrée, en m'accordant de temps en temps un petit plaisir ! :D La grossesse doit être un moment d'épanouissement ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.