Les novembrettes dans la deuxieme quinzaines (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 15:55
Ben alors les filles vous avez toutes abandonné ou quoi???
mumu97284 29 messages
mumu97284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 16:43
coucou charlotte, je suis la mais j'ai attrapé un rhume qui me cloue sur place surtout que je ne sais pas quoi prendre comme médicament mais sinon tout va bien et toi comment te sens tu???????? Sinon les autre filles se reposent???????ou profite du petit ensoleillement gros bisous
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 18:24
[quote:11fc47885d="mumu97284"]coucou charlotte, je suis la mais j'ai attrapé un rhume qui me cloue sur place surtout que je ne sais pas quoi prendre comme médicament mais sinon tout va bien et toi comment te sens tu???????? Sinon les autre filles se reposent???????ou profite du petit ensoleillement gros bisous[/quote:11fc47885d] Coucou ma belle, ici aussi il fait beau j'ai envoyé la petite et mon homme au parc pour avoir un petit peu de temps pour moi... Pour les cachets enceinte tu ne peux pas prendre grand chose dolip..ne, te rincer le nez avec du serum phy, et allez chez le doc... Ne laissés pas trainer. Bisous
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 20:37
[quote:810527721f="AML87"]:arrow: charlotte te prends pas trop la tete, meme si je sais que c'est pas facile. t'a raison n'accepte pas le curetage, moi non plus j'aurais pas accepter, parce qu'au fond de moi j'aurais toujours un espoir et je me dirais que c'est juste trop tot. d'ailleurs c'est ce qui m'est arrivé pour ma première fille. et oui je te confirme qu'en cas d'oeuf clair ou de grossesse arrété il s'évacuera tout seul naturellement. moi c'est ce qui m'est arrivé en avril 2006.[/quote:810527721f] les filles vous avez vraiment desertée ou quoi............ HHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYY HHHHHHHHOOOOOOOO
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 00:27
[quote:a59e49fd3c="AML87"]coucou les filles, me revoila, dsl on été parti en week end et j'avais oublier de venir vous le dire. aujourd'hui je suis fatiguée à cause du trajet en voiture et du changement d'heure. :arrow: charlotte : comment tu va? c'est quand ton prochain rdv, jeudi c'est ca? les filles comment vous allez?[/quote:a59e49fd3c] Coucou Tiffany, où es tu partie en week end???En amoureux ou avec toute ta petite famille?? Oui mon rdv est jeui 16H30... le verdict... J'ai pu beaucoup en parler avec mon mari qui n'est pas démonstratif et c'est difficile de lui sortir les vers du nez, et ça m'a fait du bien. Il m'a dit que lui aussi était triste d'être dans l'incertitude et on a aussi discuté de la gynécologue pour le curetage, il m'a dit que c'était hors e question et qu'il viendrait avec moi pour "combattre" la gygy si besoin est... :lol: A part ça des nausées horribles depuis hier soir et des vertiges... Bisous
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 09:05
Bonjour toutes les jolies petites mamans ! :D Je ne vais que très rarement sur internet le w-e, donc ne t'en fais pas si je ne poste pas le w-e, mais j'en profite un max pour être avec mon chéri et mes loulous ! :wink: Pour nous c'était un super w-e ! Samedi il faisait moche mais on a quand même pu sortir un peu, et hier on était chez ma famille et ça y est nous avons trouvé une date de baptême pour Mathieu : ça sera le dimanche 10 mai, à 15h. Maintenant il faut que je regarde pour faire ou faire-faire les cartons d'invitation, et que j'organise la cérémonie et la réception : bref plein de boulot en perspective ! :D Et entre temps il y a également le 1er anniversaire de Mathieu ! C'est le 13 avril ! :bravo: Sinon j'ai toujours autant de nausées... mais bon, c'est pour la bonne cause ! :wink: Et ça y est mon ventre commence à se deviner. :D J'espère que tout le monde va bien, que le moral est revenu ou qu'il est toujours bon. :cop:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 11:18
coucou les novembrettes de fin de quinzaine! allez, je suis sure que maintenant qu'on est moins nombreuses, on peut fusionner!! :wink: ben oui, en général, il y a beaucoup de monde au début puis de moins en moins...enfin, seules les piplettes restent! maman heureuse, bonne prépa pour le baptême de ton fils! zanezane, j'ai cru lire que ce n'était pas la joie pour toi? tu as une suspicion de fc? :? apparemment il y a encore de l'espoir alors je croise les doigts pour toi! je vois que certaines d'entre vous souffrent aussi de nausées..c'est dur mais bon c'est pour la bonne cause! vivement le second trimestre en tout cas!...et ensez à ma proposition! :wink: :lol: bizzzà vous toutes!
madouille 54 messages
madouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 15:39
Bonjour les filles, Voilà je suis inquiète, depuis samedi je n'ai plus aucun sympthomes de grossesse, d'habitude je suis tjrs très fatiguée et j'ai bcp de pertes blanches et depuis samedi je n'ai plus rien, plus de pertes blanches et je ne suis plus du tout fatiguée. Je suis à 9 SA et je m'inquiète de ne plus avoir ses sympthomes. Pouvez vous me donner des conseils car j'angoisse. Merci
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 16:06
[quote="madouille"]Bonjour les filles, Voilà je suis inquiète, depuis samedi je n'ai plus aucun sympthomes de grossesse, Bonjour madouille, J'ai 34 ans, et c'est mon premier.... 1er rv aujourd'hui.. DPA 17 novembre a confirmer. Moi non plus pas de symptome.. Super inquiète mais si ca reste comme ca on aura une super belle grosesse (le meilleur des deux mondes). Je n'ai que fais un test maison... Un peu fatiqué, des seins qui grosisse a vue d'oeil mais rien d'autre... Est-ce déja arrivé a l'une d'entre vous???.
kfrine56 31 messages
kfrine56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 19:25
salut les filles, me revoila apres un petit repis. Je suis toujours aussi fatiguée et donc je passe beaucoup moins de temps devant l'ordi. J'espere que pour tout le monde sa va, je pense a toi Charlotte, je croise les doigts pour jeudi. J'ai passé une premiere echo aujourd'hui, tout se passe bien, me coeur bat. Mon terme est normalement le 2 decembre,finalement mon début de grossesse a débuter plus tard que je ne pensais. voila, biz a toute,
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 20:50
[quote:5595db6dd5="kfrine56"]salut les filles, me revoila apres un petit repis. Je suis toujours aussi fatiguée et donc je passe beaucoup moins de temps devant l'ordi. J'espere que pour tout le monde sa va, je pense a toi Charlotte, je croise les doigts pour jeudi. J'ai passé une premiere echo aujourd'hui, tout se passe bien, me coeur bat. Mon terme est normalement le 2 decembre,finalement mon début de grossesse a débuter plus tard que je ne pensais. voila, biz a toute,[/quote:5595db6dd5] Coucou ma belle, heureuse d'avoir de tes nouvelles ici c'est un peu le désert... C'est gentil de penser à moi j'attends en esperant que ça soit positif tous ça... Finalement tu sera une decembrette alors. Bisous et reposes toi bien... :arrow: Zanya pourquoi t'inquiétes tu?? As tu saigné?As-tu mal au ventre?? Il ne faut pas s'inquiéter outre mesure si tu n'as pas de symptômes tant mieux comme dit Madouille. Et si tu t'inquiétes vraiment appelle le gyneco qui te verra et te rassurera.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 09:10
Bonjour les filles ! Oui en effet il n'y a pas à s'inquiéter, même si tu ressents moins les symptômes. Les seuls signes qui puissent t'inquiéter sont des saignements, mais sinon pas de quoi te faire peur ! De mon côté tout va bien. Les nausées sont beaucoup plus rares, donc ça c'est bien ! Les beaux jours arrivent alors forcément ça fait du bien ! 8) Sinon, ça y est c'est demain ton rdv Charlotte... Je pense fort à toi aussi. Mais sachant que samedi c'est ton anniversaire, ça ne peut être qu'une bonne nouvelle ! Moi ma 1ère écho est mardi prochain, j'ai vraiment + que hâte d'y être ! Je sais que c'est tôt encore mais on a trouvé un prénom si c'est une fille et par contre on est encore dans le flou si c'est un garçon... De toute façon on essayera de garder la surprise du sexe jusqu'au bout ! Bonne journée à vous toutes et bisous !!! Natacha
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 15:42
j'ai fais mon echo, dpa; 25 novembre 2009 j'aimerais suivre la grossesse avec d'autre maman; bonne journée a tres vite
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 17:06
coucou !! ptite nouvelle je me presente j'ai 26 ans, echo hier et dpa 21 novembre !! voila j'espere pouvoir discuter avec vous !! :D
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 13:51
Bonjour ! :D Alors Charlotte, ça y est, c'est aujourd'hui ton rdv... Tiens-nous vite au courant ! :wink: :cop: Bienvenue à celles qui nous rejoignent ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.