Les novembrettes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 14:34
Salut les filles Moi aussi je suis prévue pour novembre je ne connais pas encore exactement la DPA et dois passer une échographie de datation le 31 mars... je suis un peu impatiente ! Niveau symptomes : aucune nausée (quel bonheur), douleurs au niveau des seins et des mamelons, rien de plus pour le moment ! mdl3569, moi aussi je suis de toulouse ! :wink: @ bientot !
missbibou 1 messages
missbibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 10:00
coucou, je suis nouvelle sur ce forum, je viens d'apprendre mon +++ et mon gygy me prévoit une dpa pour le 5 novembre!! donc si vous voulez qu'on se suive, ce sera avec plaisir! bisous
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 10:19
bjr les filles et bienvenue à Missbibou et Format j-10 avant rdv avec gygy ça s'approche je devient très impatiente de pouvoir rencontrer ce 2émé bb et surtout être rassurée et vs comment allez-vs ce matin?bonne journée
luizado 1 messages
luizado
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 11:13
Bonjour, Je suis également nouvelle sur le forum et c'est la première fois que je m'inscris sur un forum d'ailleurs... Première fois également pour BB... Ma DPA est prévue le 05/11 et première écho le 22/04...Un peu tardive, par rapport à certaines, non?? @ bientôt
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 11:18
[quote:4254639ed3="luizado"]Bonjour, Je suis également nouvelle sur le forum et c'est la première fois que je m'inscris sur un forum d'ailleurs... Première fois également pour BB... Ma DPA est prévue le 05/11 et première écho le 22/04...Un peu tardive, par rapport à certaines, non?? @ bientôt[/quote:4254639ed3] Bienvenue luizado et félicitations pr ta grossesse ma dpa est je pense à peu près comme toi j'en serai + le 27/03 chez gygy sinon pr ton écho tu seras dans les bonnes dates ne t'inquiète pas certaines ont des rdv + tôt car elles ont des échos de datations!!moi c'est bb2 je te souhaite une belle grossesse à bientôt
titemiss284 11 messages
titemiss284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 11:19
salut les filles J'ai 23 ans et j'attends bébé 1, dpa prévu le 10 novembre. Je suis super heureuse et en même temps j'ai très peur, j'attends avec impatiente la première écho. Il y a t il des futurs maman de vendée ?
stitch17 2 messages
stitch17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 17:22
Bonjour à toutes, J'ai 24 ans J'ai appris ma grossesse Vendredi 13!!!!! Quelle bonne nouvelle, mais trés stréssante tout de même. Si je ne me trompe pas trop DPA le 14/11. Rendez vous la semaine prochaine chez gigi. Je pense que ça peut etre sympa qu'on se suive et qu'on prenne des nouvelles de l'avancée des choses.
smallymifi 7 messages
smallymifi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 17:57
et oui moi aussi je suis enceinte. d'apres les calculs ma DPA serait le 11/11/2009. j'ai RDV chez mon gygy que le 24/04 ca me parait super tard. Quand est-ce ou a combien avez vous eu votre 1er rendez vous? Sinon pas malade. juste les seins qui ont super gonflés (papa est super content) mais par contre tres sensibleen plus je travaille entre 2 et 4°C ca n'arrange rien.
smallymifi 7 messages
smallymifi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 18:01
[quote:36b1f4695f="stitch17"]Bonjour à toutes, J'ai 24 ans J'ai appris ma grossesse Vendredi 13!!!!! Quelle bonne nouvelle, mais trés stréssante tout de même. Si je ne me trompe pas trop DPA le 14/11. Rendez vous la semaine prochaine chez gigi. Je pense que ça peut etre sympa qu'on se suive et qu'on prenne des nouvelles de l'avancée des choses.[/quote:36b1f4695f] j'ai 24 ans egalement et on va accoucher a la meme periode. quelle coincidence!!! est-ce ton 1er? a quand la date de ta 1ere echo? t'es de kel coin de la france? moi du 91 bon courage delphine
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 21:00
[quote:baa63037bb="small mimi & del"]et oui moi aussi je suis enceinte. d'apres les calculs ma DPA serait le 11/11/2009. j'ai RDV chez mon gygy que le 24/04 ca me parait super tard. Quand est-ce ou a combien avez vous eu votre 1er rendez vous? Sinon pas malade. juste les seins qui ont super gonflés (papa est super content) mais par contre tres sensibleen plus je travaille entre 2 et 4°C ca n'arrange rien.[/quote:baa63037bb] Bienvenue à toi et félicitations apparement ton gygy veut te voir que pr le 3ème mois pr faire la déclaration de grossesse moi pr ma part j'ai rdv le 27/03 j'en serai si mes calculs sont bons à 9SA +2 jours voilà bonne soirée
stitch17 2 messages
stitch17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 09:10
Bonjour Delphine, C'est mon premier!!! J'ai rendez vous chez la gigi pour le premier rdv mardi prochain, donc je pense premieres images de mon futur bébé. Je suis trés impatiente. Je suis de Charente Maritime à côté de Royan, c'est un peu loin du 91, mais bon on peut quand même prendre des nouvelles par internet. J'espère que tout ce passe bien pour toi. Moi pour le moment pas trop de symptomes: juste un peu mal au ventre de temps en temps, et je commence à avoir les seins qui tirent. Et vous???? Bonne journée!!!! Lise
nana1313 47 messages
nana1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 09:18
Bonjours j'ai 22ans et moi aussi j'attends un bb2 DPA 20 j'en serai plus quand j'aurai fait une autre écho car a la première le médecin n'a pas vu le bb (trop petit et caché) Je croise les doigts car j'ai fait une fc en novembre. J'ai une grande fille de 3ans ... J'ai déjà un gros bidon les seins lourd et des nausée... Quelque douleurs en bas du ventre alors c'est repos mais pas facile avec mon métier
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 09:24
coucou les filles comment allez-vs?il y plus trop de message ces derniers jours!!!moi ça va à part les matins horrible sensation de nausées et parfois petit déj que je vomis mais sinon tt va pr le mieux plus que 6 jours avant ma rencontre avec mon bb j'ai hâte et vs s'est pr bientôt les 1er rdv?je vs souhaite un bon week-end bye
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 23:05
eh ouai encore un mois avant de revoir mon ptit bébé! heureusement j'ai appris ma grossesse suite a une echo sinon c'est trop loin! pour moi c'est bb2, j'ai 25 ans et un ptit homme de 3 ans 1/2 a qui on se languis d'annoncer la nouvelle mais on attend, c'est deja assez long comme ca une grossesse alors vaut mieux attendre un peu! Sinon, pas mal de nausées, douleurs au seins et fatigue, la panoplie quoi! a oui et envie de ne manger que des fruit! (tant mieux parce que c'est pas de moi ca!) Aller je file au dodo! tenons nous au courant de nos ptite echos! (j'ai oublié de preciser, enceinte de 8 SA apparement)
marina030686 1 messages
marina030686
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 11:22
[Coucou, j'ai 22 ans j'ai appris que j'étais enceinte le 24/02!! mon bébé est prévu pour le 09.11 je vais voir ma gyneco le 27.03 1 ere echo j'ai hate!! dites moi a quel moment allez vous annoncer à vos proches votre grossesse??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.