Bouche seche et mauvais gout !

Discussions

Auteur
Message
mabilou 74 messages
mabilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 11:37
Bonjour les filles, Excusez moi c'est pas trés glamour tout ça ! Je suis dans ma 7eme semaine de grossesse DPA 25/10/09 et j'ai depuis quelques jours la bouche très sèche et un mauvais gout. Impression d'avoir mauvaise haleine tout le temps. Je bois des litres d'eau par jour (2 voir 3). Je ne supporte plus les chewing gum. Je n'arrive pas à m'en debarasser. Suis-je la seule dans ce cas ? Ca vous ai arrivé à vous aussi ? Merci Bizes !
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 12:20
[salut pour la bouche seche , cela peut provenir du sucre , enfin une sorte de diabete , effectivement on a souvent envie de boire , mais ça n expliquerai pas le mauvais gout , enfin moi j ai jamais eu ça ! desolé je peux pas plus t aider :cry: bises
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 12:31
Bonjour, pour l'envie de soif excessive ( 2 à3 L c'est mauvais pour les reins...) parles en à ton médecin cela fait penser à du diabète... Pour la mauvaise haleine il ne te reste qu'une solution : le dentiste ! une carrie non soignée peut avoir des répercution sur le bébé...car qui dit carrie dit infection ! Ou essaye de faire des bains de bouches mais signale bien à ton pharmacien que tu es enceinte... Tiens nous au courant !
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 13:53
[quote:d4c6e29204="chabalouu"]Bonjour, pour l'envie de soif excessive ( 2 à3 L c'est mauvais pour les reins...) parles en à ton médecin cela fait penser à du diabète... Pour la mauvaise haleine il ne te reste qu'une solution : le dentiste ! une carrie non soignée peut avoir des répercution sur le bébé...car qui dit carrie dit infection ! Ou essaye de faire des bains de bouches mais signale bien à ton pharmacien que tu es enceinte... Tiens nous au courant ![/quote:d4c6e29204] Hello ! Pour la mauvaise haleine, ça peut aussi venir d'une mauvaise digestion (la grossesse n'aide pas). Pour le coté bouche sèche, ptet que tu parles trop :) Allez je plaisante, par contre si tu bois du café, mange plus salé, épicé que d'habitude ça peut aussi jouer. Sucer des bonbons permet aussi d'augmenter la salivation. Bon courage, et bon courage à ton chéri aussi :lol:
HeleneM8 37 messages
HeleneM8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 12:50
Salut Mabilou, Moi, j'ai un goût immonde dans la bouche, à partir du petit déj jusqu'au soir. C'est un goût métallique, pâteux, qui m'insupporte et me donne vraiment pas envie de manger. Me laver les dents n'y fait rien. Seul le fait de boire de l'eau calme un peu cette sensation désagréable. Il paraît que c'est tout à fait normal. Parle quand même au médecin de tes sensations de bouche sèche et de mauvaise haleine pour être sûre, car normalement on secrète plus de salive pendant les premiers mois. Bon courage à toi et bonne grossesse Helene
mabilou 74 messages
mabilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 22:38
voilà, c'est exactement ce que j'ai. un mauvais gout constamment dans la bouche. je vais en parler à ma gyneco jeudi. Ya que boire qui me fais passer cette sensation. Merci à toutes Bizes
alineblanchard 55 messages
alineblanchard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 20:31
salut je me souviens pour ma premiere grossesse idem j'ai eu un mauvais gout pendant 9 mois un cauchemar je buvait des litres et des litres d'eau par jour et pipi toutes les 30minutes alors courage un petit bonbon a la menthe sans sucre de temps en temps linette
laeju 5 messages
laeju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 11:26
Salut les filles, Je viens de découvrir le forum et moi aussi je sens mauvais de la bouche et toute le journée selon mon homme. Je pense en parler au gynéco la semaine prochaine, en attendant je file m'acheter des bonbons à la menthe. C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule. :D Laëtitia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.