Brulures d'estomac: un lien avec la grossesse?

Discussions

Auteur
Message
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 19:21
Bonjour, Voilà je suis enceinte de 1 mois de mon 2ème bébé, et depuis, j'ai de grosses brûlures d'estomac. Alors logiquement, celles-ci devraient arriver en fin de grossesse car BB appuie sur l'estomac (J'en ai bien eu en fin de maa 1ère grossesse), mais là je ne pige pas... J'imagine qu'il n'y a pas de lien avec la grossesse si? En tout cas, se sont bien de grosses brûlures d'estomac et non de simples nausées... Avez-vous la même chose ou suis-je une exception? Merci beaucoup par avance! A bientôt! Bizzz
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 19:52
Bonsoir, Moi aussi j'y suis sujette. Mais j'ai constaté que tout dépend des aliments que je mange. Du coup, j'évite trop de sucré sur un menu, le café, les échalotes. Et quant je sens que les remontées acides vont entrer en activité, je prends du robinia en 5 CH. Sinon, le bicarbonate de soude est pas mal aussi mais le goût n'est pas top (cas extrême pour moi lol). Depuis la mise en place de ce plan d'action, ça va beaucoup mieux. Peut être que ça peut t'aider de remettre en cause certains aliments :oops: Bonne grossesse
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 19:58
c'est vrai ca donne un bebe chevelu le gygy m'a dit que les cheveux du foetus provoque une reaction ce qui nous donne des remontées... moi bb1 pas de remontés bb etait toute chauve et bb2 remontés bb avait plain de cheveux et la pa de remontés donc je pense qu'il n'aura pas de cheveux!!
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 12:14
Merci beaucoup les filles! Depuis que je vous ai écrit, Cela ne ma l'a pas fait... Je croise les doigts et sinon je testerais peut être l'homéo... Bonne continuation à vous toutes!
rosalix 6 messages
rosalix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 17:40
je suis enceinte de 6 semaines ( 8 semaines depuis les dernières règles) et j'ai des nausées constamment + brûlures d'estomac. pour ma première grossesse, rien. C'est un peu dur parce que ça dure depuis trois semaines et je n'arrive plus à faire les courses ou le dîner... apparemment le gingembre ça doit marcher contre les nausées, mais rien que de faire l'infusion ça m'écoeure. J'espère que ça va s'arrêter bientôt. il parait que l'acuponcture fait des miracles. J'y vais la semaine prochaine...
succube 14 messages
succube
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 17:56
coucou je suis enceinte de 6 semaines et j'ai des super brulures d'estomac aussi d'apres les divers lecture que j'ai fait a ce propos c pas rare meme en debut de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.