Quel ventre?! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
fouz38 40 messages
fouz38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 10:13
[quote:b0e54588f5="wine59000"]salut! J'ai vu mon médecin ce matin suite aux pertes marrons que j'ai depuis 4 jours et il m'a prescrit une échographie pelvienne. Elle est donc prévue aujourd'hui à 16h15! J'ai très très peur! Je n'ai vraiment pas envie d'entendre une mauvaise nouvelle, je m'y suis pas du tout préparée! En plus, je suis toute seule, mon conjoint travaille aujourd'hui... :( :( :( je vous tiens au courant...[/quote:b0e54588f5] wine500 slt ma belle bon courage ne négative pas soi positif tu verra tou ira pour le mieu allé bizou et tien nou o couran bonne journée a vs tte
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 10:17
coucou wine, je croise les doigts pour cet aprèm, j'espere que tout va bien se passer, bon courage à toi zazou, mm la grippe, sympa!tu ne dira pas ça quand tu l'auras chopé! :lol: moi je me dis tous les jours quand je suis mal que je préfèrerai être au boulot que nauséeuse comme ça!! alors celles qui sont nauséeuses et travaillent,chapeau! lavitabella, je ne m rappelle plus si tu travailles ou pas? en tout cas, bon courage tout de même, c'est sûr que la semaine aurait pu commencer mieux! raphi, bon séjour à eurodisney en famille!!profitez en bien! (ça va être sympa les manèges avec les nausées!!) chabalouu, virginie, katy, ça va? ic je comence un nouveau traitement contre les nausées...on va voir ce que ça donne...le soir c'est presque insupportable! :? jeudi echo je suis trop contente et j'ai hâte de savoir ma dpa précisément! j'espere que je vais rester une novembrette et ne pas passer décembrette...avec mes cycles longs, ça se pourrait! en tout cas, je ne suis pas stressée,vu comment j'ai des nausées c'est que le biboune creuse bien sa place! j'espere que vous allez toutes bien et une spéciale pensée pour wine... bizz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 10:46
Wine, on pense à toi et on t'envoie pleins d'ondes positives....tiens nous au courant surtout dés ton retour de l'écho. Smiley, oui t'as raison ...je dis ça là que je suis au taff mais si je suis vraiment malade, je risque fort de changer d'avis ! Bon courage à toi avec les nausées et j'espère que ton traitement va être efficace.
fouz38 40 messages
fouz38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 10:53
[quote:189d0ccc86="zazou13"]Wine, on pense à toi et on t'envoie pleins d'ondes positives....tiens nous au courant surtout dés ton retour de l'écho. Smiley, oui t'as raison ...je dis ça là que je suis au taff mais si je suis vraiment malade, je risque fort de changer d'avis ! Bon courage à toi avec les nausées et j'espère que ton traitement va être efficace.[/quote:189d0ccc86] vivemen demain lé fille g mon echo
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 12:57
Bonjour les filles ! Je reviens de chez mon néphrologue, il a été rassurant sur toute la ligne. J'ai perdu un peu poids mais rien de grave (je fais 56kg, j'ai de la marge pour prendre du poids...) et ma tension est à 10/6, là, il était aux anges "ça, c'est un atout !!! ça , c'est très bien !!!" et oui, car l'hypertension détruit les vaisseaux sanguins qui alimentent les reins et c'est un gros facteur de risques pour les greffes. Mais moi, je ne rentre dans aucunes statistiques... Je lui ai parlé du bb, il m'a dit que le seul risque était d'avoir un petit bb, mais que pour moi, le 3è trimestre pourrait être difficile (comme facile, en fait, il en sait rien, il est pas devin), risque de pré-éclampsie, FC.... mais je serai surveillée de très près, donc pas de soucis à se faire. Il m'a enlevé le traitement contre les calculs rénaux (je l'avais en prévention) car le Zyloric (je prend le générique "allopurinol") est contre indiqué en cas de grossesse et il avait oublié de me l'enlever la dernière fois grrrr et moi, j'ai pas pensé vérifier dans mon Vidal. On a prévu de partir en vacances dans les Landes la 1ère semaine de Sept, il m'a dit pas de souci, y a des médecins dans le Sud au cas où. On verra le moment venu. J'ai pris un café ce matin, ça m'a shooté, j'ai une pêche d'enfer !!!!!!!! Et le soleil s'est levé, je me sens bien, trop bien d'ailleurs, une autre petite poussée hormonale, ça ne m'étonnerait pas?! Je repasserai dans la journée , bizzzzz
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 13:48
Bonjour les filles Wine : bon courage pour cette aprem smiley : vive les smseuses !!! katy_et_filipe : c cool pour toi, de bonnes nouvelles Loyz : le deménagement approche alors ??? dis nous ca pour l'écho demain... enattendant bon courage pour les cartons, car ça doit pas être facile avec ta puce !!! :lol: Raphi : bonne vacances profite en bien ! De mon côté pas terrible : monfils a une rhino et une otite depuis vendredi, résultats mon mari l'a chopé samedi et depuis hier c'est mon tour ! donc rdv demain chez le doc car j'ai le nez complétement bouché et je ne dort pas des nuits ! :( Chabalou ??? j'espère que tout va bien pour toi Bon fo que je bosse un peu :oops: , les lundi mon patron ressemble a un bourdon :wink: il tourne partout en me disant "les chiffres nathalie ?? ça avance ??? on en est où ??? le carnet de commande se vide !!! comme si c'était de ma faute ??!! MERCI LA CRISE !!! :wink: Biz à toutes
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 14:16
Katy, ça fait plaisir de te voir avec la pêche comme ça ! Loyz, bon courage pour les cartons !! Nat, soigne toi et si ça va pas mieux repos à la maison comme ça t'auras pas ton boss à supporter ! Bises
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 15:28
[quote:6172e175e2="Loyz"][quote:6172e175e2="zazou13"]Loyz, t'as raison d'être contente !! C'est une super nouvelle !! Tu viendras nous dire alors mardi pour ton rdv...[/quote:6172e175e2] Ahhhhh c'est ce que je me disais !!!! Zazou c'est toi qui m'a induite en erreur, je me suis basé sur Mardi sans savoir que ce n'était pas le 2 Avril :lol: :lol: :lol: Vilaine fille, qui veut exprès que je perde la tête !!!!! Bon aller je vous raconterai tout Jeudi alors :lol:[/quote:6172e175e2] Mince.......Démasquée !! C'était un ptit poisson d'Avril avant l'heure pour vérifier que tous ces cartons ne te faisaient pas perdre la tête !! C'est bien, tu as réussi l'épreuve avec fierté !!!! lol Allez, va plus que 2 jours à patienter et à te reposer avant de commencer à fond les TP !
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 18:30
coucou les filles! bah alors Loyz, c'est le printemps qui te fait perdre la tete? (lol) Pour moi ca va, toujours ce rhube de M***E ce matin j'ai ete acheter "coryzalia" c'est homeopatique parait que ca marche... Pas de nausées aujourd'hui, moins mal au seins, ca roule, puré moi mon echo c'est que le 22/04j'vous jure j'en peu plus deja!! Bon allez je vous embrasse toute Wine alors ? vite des nouvelles!!
fouz38 40 messages
fouz38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 19:26
[quote:ae79218a8b="celouis"]coucou les filles! bah alors Loyz, c'est le printemps qui te fait perdre la tete? (lol) Pour moi ca va, toujours ce rhube de M***E ce matin j'ai ete acheter "coryzalia" c'est homeopatique parait que ca marche... Pas de nausées aujourd'hui, moins mal au seins, ca roule, puré moi mon echo c'est que le 22/04j'vous jure j'en peu plus deja!! Bon allez je vous embrasse toute Wine alors ? vite des nouvelles!![/quote:ae79218a8b] bsr lé fille jéspére ke vs avé pasé une bonne journé moi pa tro g été nauséeuz tte la journé bizou a vs tte pressé detre demin g mon echo wine alor ?
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 20:34
re coucou les filles! :arrow: fouz bon courage pour l'echo demain et donne nous vite des nouvelles de ton ptit bout! :arrow: wine j'espere que tout va bien? Moi j'vous jure j'en peut plus de ce rhume, c'est la cata, je sais pas comment me soigner, je fais des inalations de thym, je prends mes medocs homeo mais ca change pas, voir ca empire! et ca commence a faire un baille! bon allez je vous laisse en esperant pourvoir domir un peu cette nuit!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:10
coucou les filles!!! j'ai rien lu mais je vous souhaite une bonne nuit! bisous.
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 21:18
MOI OSI re éco demain a 17H jesper kil aura bien grandi
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 22:41
Coucou les filles !!! Que de papotage :lol: :lol: :lol: J'espère que je vous ai manqué !!!! En tout cas vous beaucoup ! toujours pas internet et c'est super chiant :evil: :evil: Mon chéri m'a fait mon écho samedi soir :!: :!: et pour les esprits tordus (lol) on a même pas eu a voler les clés !!! Pire que ça !!!! Ma meilleure amie est venu le soir et a simulé une douleur au niveau des ovaires :twisted: :twisted: :!: Qui dit ovaire dit....... Echo :!: :!: et en tant qu'amie j'ai été contrainte et forcée de l'accompagner dans la salle d'écho :!: Et voilou comment on déjoue le système :twisted: :twisted: Malin :D Désolée pas de photos à vous mettre mais je vous certifie qu'il est déjà très beau :lol: mais la prochaine officielle n'est que le 22 alors patience d'ici là... Sinon désolée de décevoir certaines mais le troisième mois ne commence qu'au début de la 11ème semaine d'aménorrhée...me demandé pas les raisons scientifiques j'en ai aucunes idées mais c'est comme ça :!: :arrow: Wine : tu m'inquiètes donnes nous des nouvelles très vite !!! De mon côté toujours pas de nausées :youpi: Pourvu que ça dure :!: Je bosses en 12 heures mais ça va fatiguée le soir mais rien de spéciale donc c'est cool :D Trop de papotage pour que je répondes à chacune ! En tout cas ça me manque de pas venir poster tous les jours :( :( Dés que je récupère ma connexion je vous mets la photo de ma crevette :D Pleins de bizoux à tout le monde :cop:
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 22:43
commen sa TON chéri ta fai une éco je compren pa et ton bébé mesure combien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.