Quel ventre?! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:26
vous me faites trop marrer les filles!!! :lol: :lol: :lol: bon allez je file!!
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 13:34
[b:f245dccb55]coucou moi c'est une journée de merde :evil: prob de caf ,ecole maitresse absente,secu et j'en passe pfff :x smiley oui j'ai vecue 7 ans a la Reunion et mes parents y vivent toujours :wink: bon je vais dejeuner kiss[/b:f245dccb55]
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:56
[quote:bf73f7f2e4="/Virginie"][quote:bf73f7f2e4="zazou13"]Virginie, j'avais l'intention de faire comme toit et de cehrcher des infos, des stats sur les fc .............faut qu'on arrêt de psychotter !!!!![/quote:bf73f7f2e4] T' as au moins l'intelligence de pas passer à l'acte... Internet c'est bien mais pas toujours :roll:[/quote:bf73f7f2e4] Non, j'ai pas cette intelligence là ......... !!!! lol......j'ai fait mes recherches !!!
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 14:13
[quote:3ddc7203b8="zazou13"][quote:3ddc7203b8="/Virginie"][quote:3ddc7203b8="zazou13"]Virginie, j'avais l'intention de faire comme toit et de cehrcher des infos, des stats sur les fc .............faut qu'on arrêt de psychotter !!!!![/quote:3ddc7203b8] T' as au moins l'intelligence de pas passer à l'acte... Internet c'est bien mais pas toujours :roll:[/quote:3ddc7203b8] Non, j'ai pas cette intelligence là ......... !!!! lol......j'ai fait mes recherches !!![/quote:3ddc7203b8] Fallait pas le dire, t'étais en train de passer pour l'intello-posée du groupe. A ta place j'aurais rien avoué !
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 14:14
[quote:1094bdc02d="lavitabella"][b:1094bdc02d]coucou moi c'est une journée de !!! :evil: prob de caf ,ecole maitresse absente,secu et j'en passe pfff :x smiley oui j'ai vecue 7 ans a la Reunion et mes parents y vivent toujours :wink: bon je vais dejeuner kiss[/b:1094bdc02d][/quote:1094bdc02d] T'as presque eu toutes les emmerdes possibles non ? SInon tu fais la tête des mauvais jours comme ça personne essayera de t'embêter ! Fronce bien fort les sourcils ( :evil: ), entraine-toi devant le mirroir si y faut ( :twisted: pas facile de prendre les yeux rouges :/), mais en tout cas testé et approuvé ici :lol:
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 14:16
[quote:a586ef2d62="citronvert"]Coucou les filles, Et oui je suis toujours là!Pas facile du tout pour moi de venir sur internet et puis pas évident non plus de vous lire!Bande de pipelettes :D Loyz,j'ai été très triste d'apprendre la nouvelle mais heureuse de voir que tu gardes le moral.Ta façon de réagir m'épate.Je suis en tout cas de tout coeur avec toi... En ce qui me concerne, j'ai toujours des nausées alors je mange pour caler mon estomac...résultat: je ne rentre plus dans mes jeans!Oui pas malin je sais mais bon c'est le seul truc que j'ai trouvé. Je fais des horribles cauchemards depuis quelques jours mais apparement je ne suis pas la seule dans le cas! Ma prochaine écho est le 3 avril, le lendemain de mon anniversaire.J'espère que tout ira bien mais je suis hyper stressée comme d'hab. Je vous embrasse toutes et pense bien fort à vous.[/quote:a586ef2d62] J'ai la même tactique pour les nausées, le ventre vide c pas cool mais bien rempli, plus de souci. Pareil pour les jeans, mais bon moi je suis en jogging toute la journée (bah quoi je fais du spooooooort moi :roll: ) Bientot ton écho ! T'as eu raison de la demander plus tard l'écho de datation, j'aurais du faire pareil au lieu de me précipiter puor finalement ne rien voir...
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 14:18
Personne ose me dire d'arrêter de poster 8) Même pas un petit "TG". Quelle tolérance :)
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 14:43
[quote:98260bd7cf="/Virginie"]Personne ose me dire d'arrêter de poster 8) Même pas un petit "TG". Quelle tolérance :)[/quote:98260bd7cf] Tu me fais mourir de rire Virginie avec tes posts !! Je te sens déchainée !!! Bon, je sais pa si c'est toi qui doit arreter de poster mais moi suis au taff donc c'est guère mieux !! (Zut, aprés m'etre grillée comme l'intello-posée, je continue à m"enfoncer !!!)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 14:55
[size=24:98dc34753e]virginie, chhhhuuuuuuttt,y'en a qui essaie de dormir ici!![/size:98dc34753e]
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 15:08
Ah bah vous vous y êtes données de bon coeur, ça fait plaisir :lol: Loyz : bah ouais mon coco dormait depuis 2h30 :shock: . Enfin dites-le pas trop à mon chéri, officiellement je passe des journées terribles et j'ai besoin de repos le soir :lol: Loyz ta petite chérie veut sa maman ! J'essayerais bien de la prendre mais je suis sure qu'elle me regarderait même pas ! Smiley : j'y crois pas à peine arrêtée et ça fait déjà la sieste ! Mère indigne :bou: Quelqu'un connait le patron de zazou pour dénoncer cette tire-au flan ?? :twisted: :twisted: Bon je dois partir dans 8 minutes, m'habiller et changer le loustic :/ Je parie que je serai en retard ! A +++++++++
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 15:14
Et bien voilà! Elle papote,elle papote et puis elle est en retard :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 15:33
bon les filles me voilà de retour...alors je vous dit de suite que j'ai pas de photos car oublié de lui demander de m'en faire une et l'autre il l'a gardée...alors on a bien vu un embryon avec un coeur qui bat et puis ensuite je le vois regarder de plus en plus près de sa machine et puis il dit mais j'ai un doute sur un 2ème...alors là, je panique complet!!! mon mari aussi mais est mort de rire! bon enfin bref, on en sait pas plus pour le moment car on a bien vu un avec le coeur qui bat et à côté autre chose qui pourrait être selon le doc la vésicule viteline mais d'une forme assez bizarre ou un autre embryon un peu plus petit et pas de coeur qui bat! résultat: retour dans 1 mois pour une nouvelle écho et vérifier! j'avoue être complètement perdue et ne rien comprendre! j'espère qu'il s'agit juste de la vésicule vitelline qui est juste un peu bizarre!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:00
Raphi, et bien dis donc, dire qu'on discutait y a pas longtemps du fait d'avoir des jumeaux sur un autre post !!! Mais si je comprends bien, c'est soi la vésicule vitelline soit un deuxième embryon dans le même sac gestationnel mais sans activité cardiaque ? Dans ce dernier cas, qu'est ce que cela peut entrainer ? y a un risque ? Et sinon, l'embryon vu est en pleine forme ? Et pour ton kyste ? Il t'a fixé ta dpa ? Bisous et j'imagine que tu ne dois pas avoir l'esprit tranquille....
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 16:16
Raphi, si tu as des doutes ne reste pas comme ça appelle-le et pose lui toutes les questions qui te trotte dans la tête, c pas bon de cogité PS VIRGINIE : tu devrais avoir honte de vouloir dénoncer les gens qui post du boulot : tu veut le nom de mon patron ??? HIHIHI Bises à toutes
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 16:33
Raphi, c'est pas un peu tard la prochaine écho? Parce que te poser des questions comme ça pendant un mois, c'est galère! Mais bon moi je suis une impatiente :P Courage en tout cas, je suis de tout coeur avec toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.