Quel ventre?! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 14:34
oh loyz, je suis si triste pour toi! et si désolée de ne pas suivre nos grossesses ensemble! tu vas passer par des moments difficiles mais je te souhaite pleins de courage pour affronter tout ça et vite un ++. Gros bisous à toi
madouille 54 messages
madouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 14:53
Loyz, comme je suis triste !!! C'est vraiment injuste, je te souhaite vite une nouvelle grossesse en pleine santé !! Je t'envoie pleins de courage et de bisous !! Je sors du gynéco et j'ai tremblé de ton mon corps pour l'éco, mais ça va, j'ai vu et entendu son ti coeur battre !! j'en ai pleuré car après ma dernière FC j'avais trop peur d'avoir la même phrase négative. Mais non il est bien là mon ti bout !! Il fait 17 mm !! Eco le 20 avril comme vous les filles !! Milles pensées à toi Loyz !!
marine31200 25 messages
marine31200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 15:00
:arrow: loyz : je suis vraiment désolée pour toi, je te souhaite beaucoup de bohneur pour la suite et beaucoup de réussite A très bientôt :wink:
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 15:06
[quote:0179f974bd="Loyz"]Merci les filles pour vos petits mots !!!! C'est vrai que ce qui m'embète c'téait que j'adorais suivre cette grossesse avec vous......Mais bon il faut ce qu'il faut, là je commence à douiller un peu suite aux cachets, ma prochaine date pour moi c'est le 2 Avril, j'aurais une écho mais pour voir si tout est bien partie :wink: Aller j'essaye de positiver même si des larmes coulent de temps en temps, ce n'est que partie remise !!!!!! Zazou, dis donc j'adore l'écho en 3D pfiouuu on voi super trop bien !!!!!! Aller gros bisous les filles, et vivement vos échos du mois d'avril !!!![/quote:0179f974bd] J'espère que ton après midi se passera bien et que ton chéri sera vite rentré !
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 15:16
Bonjour a toutes :D et message pour loy'z profite de ta pepette et bb2 viendra qd il voudra :wink: moi malade ,pds ce matin 7H15 42€ waouh :shock: je suis crevée mon ti pirate me fait courir depuis son reveil la on doit sortir vu que le soleil est revenu a plus tard
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 18:24
coucou les filles désolée pas pu tout relire, mais ne m'oubliez pas je suis toujours là, très absente certes, mais entre cartons, déménagement la grossesse à gérer avec les RDV et les coups de tèl pour le déménagement je ne me pose plus beaucoup sur l'ordi!! mais vous me manquez!!!! en tout cas mon écho de vendredi c'est très bien déroulée, il mesure 1 cm, son coeur bat, et là j'ai fixé mon écho du troisième mois donc tout roule!! sauf que j'ai voulu la faire à la mater logique mais plus de place donc renvoyez à une autre mater qui ne m'ont pas accepté car je ne veux pas accoucher là bas, lol donc retéléphone à la mater que je veux là elle me dit bon bah cabinet privé, j'espère que ça va allern ça stress donc rdv le 29 avril, sinon prochain rdv gynéco le 18/04, là j'ai eu 5 cliché de bébé, trop trop choux, je vous les mettrai plus tard!!! je n'aurai plus internet à partir de lundi prochain donc ne me rayez pas des forumeuses!!! je le récupère bientôt, et dès la semaine prochaine je suis dans ma nouvelle maison!!! j'espère que vous vous portez bien pas trop malade, je vois uqe beaucoup ont la fringale moi pareil, donc je mange et pas que des bonnes choses!! pfou faut que je fasse gaffe biz les belles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 18:58
:arrow: loyz, oh non !!!! je suis désolée pour toi...c'est pas facile de vivre ça! ais comme tu dis, la nature est souvent bien faite! et ce n'est que partie remise...j'espère tout de même que tu viendras nous faire un coucou de temps en temps car tu vas nous manquer!!! bisous ma belle! désolée pour les autres, à qui je ne réponds pas personnellement mais ma fille m'attend pour aller manger!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:35
coucou moi je suis arrêtée pour 15jours, les nausées redoublent, le doc m'a prescrit prokinyl, on verra si ça marche... et il y a une épidémie de varicelle à la crèche, le doc m'a dit que ça peut être dangeureux les 3 premiers mois de grossesse et ça me fait un peu flipper car je ne l'ai jamais eu....est ce que quelqu'une aurait plusd'info là dessus? floriann, oui t'inquiète on attend ton retour, bon déménagement! lavitabella, tu es de quel origine? du soleil? :wink: ma dernière pds: 126€!! :shock: et il faut avancer tout ça en plus!! biz à vous toutes!
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 21:27
[quote:84787c8a5a="smiley"]coucou moi je suis arrêtée pour 15jours, les nausées redoublent, le doc m'a prescrit prokinyl, on verra si ça marche... et il y a une épidémie de varicelle à la crèche, le doc m'a dit que ça peut être dangeureux les 3 premiers mois de grossesse et ça me fait un peu flipper car je ne l'ai jamais eu....est ce que quelqu'une aurait plusd'info là dessus? floriann, oui t'inquiète on attend ton retour, bon déménagement! lavitabella, tu es de quel origine? du soleil? :wink: ma dernière pds: 126€!! :shock: et il faut avancer tout ça en plus!! biz à vous toutes![/quote:84787c8a5a] [b:84787c8a5a]eh oui smiley je ss d'origine reunionnaise :wink: 8) tu bosses a la creche toi aussi ?? pour la varicelle je sais pas si c'est dangeureux mais c'est clair que c'est pas pratique Floriann bon demenagement 126€ ta pds :shock: tu me bats :wink: Raphi repose toi bien :wink: bonne nuit nous c soirée Italie sur la 3[/b:84787c8a5a]
celinou2 12 messages
celinou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 21:30
:wink: Salut les filles! ca fait un ptit moment que je n'ai pas pris le temps de venir sur le forum et depuis que de nouvelles! C'est vraiment sympa de prendre des nouvelles de toutes et de partager nos ptits trucs! Super pour celles qui ont la chance d'avoir déja fait leur première echo, moi je languis, c'est dans deux semaines, j'espère que tout ira bien, j'ai un peu le stress d'apprendre qu'il n'y a plus rien..., vu que ça m'est arrivé en décembre dernier...Mais bon, croisons les doigts et laissons faire Dame Nature! En tout cas, je sais pas vous mais depuis 2 semaines, je suis naze car je me réveille 2 fois par nuit avec les billes grandes ouvertes, du coup, réveil difficile et dur dur au boulot! Je suis passé prendre de l'homéopathie pour m'aider à dormir...pourvu que ça passe! Voili voilou, bizz à toutes et maintenant, je vais aller m'affaler devant la télé en espérant que ça m'endorme! Bonne nuit à toutes! Céline
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 22:07
oh put*** Loyz c'est con, mais comme tu dis c'est la vie... Ce soir suis naze, passée la journée a ikea avec le loulou... d'ailleur j'ai acheté un trop bon matelas je sens que ca va dechirer! ce soir visite des 3 ans 1/2 chez le pediatre, tout baigne, 1m04 pour 16.6 kilo, nikel, il enten du tonner (enfin ce qu'il veut il entend...!!!) Etat du jour: Nausée par moment mais ca passe, mal au seins...et je suis fatiguée! Je file au lit, avec matelas et surmatelas...rhooo la la! j'vous raconterai demain!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 22:45
Bonsoir, Loyz !! non !! bon ça repartira... j'espère que tu ne souffres pas trop physiquement. plein de bisous !!! je suis épuisée, ça a vraiment été dur au boulot aujourd'hui. à 20h, j'avais déjà les yeux qui piquaient, trop naze et encore 1h de travail, les gens qui veulent faire pipi, se coucher, de la glace (rééducation, la glace c contre la douleur), etc... +les sonnettes, j'avais envie de balancer mon bip par la fenêtre. heureusement ma collègue infirmière m'a aidé à installé des gens car moi, je n'avais plus de force pour les porter. demain, repos, vidange de la voiture. bisous à toutes, bonne nuit
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 00:40
Bonsoir les filles ! Désolée pas pu vous lire plus tôt panne d'internet à la maison :? :arrow: Loyz : alors vraiment je viens de me prendre une claque... ta nouvelle est vraiment triste (tu as besoin de réconfort et moi je fais tout le contraire mais vraiment ça me touche beaucoup...) .. pleins de pensées pour toi et la prochaine sera la bonne :D En tout cas tu vas nous manquer énormement.... pleins de :cop: pour toi... :arrow: Natdust : il se voit déjà super bien ton bidou !!! je suis jalouse :oops: :arrow: Fouz : moi pareil quand j'ai été voir ma gygy (c t avant ma grossesse) elle ne m'a pas fait bonne impression du coup je suis suivie par les sages femmes de la mater... et je trouves ça beaucoup mieux :D Bon sinon moi je suis au boulot :cry: Je bosses de nuit ce soir et demain soir... je suis naze et ça ne plaît pas à bb car le ventre tire :? ... mais bon faut bien que ça se fasses ! Niveau désagrément bah pas grand chose à part que BB bave beaucoup lol ! pertes blanches donc ça va... je sais pas si ça vous le fait mais moi j'ai des super gargoullis ! non non pas des gazs juste des gargoullis ! Peut être les intestins qui sont un peu bousculés... ? Voilà les nouvelles donc là je suis au boulot et si demain toujours pas internet bah je vous lirai que demain soir au boulot :!: Bonne nuit les filles et pleins de bizoux :!:
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 08:44
Bonjour à toutes j'espère que tout le monde va bien Pas terrible en ce qui me concerne j'ai fais des cauchemards horribles, j'ai vraiment hate de passer cette écho, je n'en peut plus, depuis le début de nos discussions, il y a eu beaucoup de FC, ça me fait très peur Je trouve que nous faire attendre aussi longtemps c'est de la torture Mon mari essaie de me rassurer en me disant que je continue à prendre du ventre, j'espère vraiment que tout va bien, car mis a part ca et de petits tiraillement je n'ai pas vraiment de symptomes (pas de nausés, pas de seins gonflés...) L'attente est longue... Biz à vous
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 09:04
coucou les filles, tu as raison Loyz, dans une semaine tu te sentira mieux, si tout pouvais partir en qq minutes, ce serai bcp moins de souffrance, moi au mois de decembre j'ai du subir une IMG (prob chromosomique) et ca a ete super dur, la veille de l'avortement je le sentait bouger... alors dis toi que la nature a vraiment bien fait les choses. Pour moi ca roule, pas de nausées en ce matin de mars, mais la matinée ne fait que commencer! J'ai trop bien dormi sur mon nouveau matelas, jusqu'à 4h du mat, mon mari s'est levé pour aller travailler (quelle idée de bosser si tot aussi!!) et dur dur de me rendormir! Ce matin je vais certainement aller chez le coiffeur, mais dur dur d'en trouvé un qui ne coiffe pas que les mamie par ici...!!! Allez je file, je vous embrasse, et vous souhaitent une belle journée a TOUTES, Loyz toi y compris, ta pitchoune a besoin d'une maman qui va bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.