Quel ventre?! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 15:48
:arrow: impatiente, on le voit bien ton petit haricot...trop chou! vivement jeudi que je vois le miens... moi pour les prénoms, comme j'ai déjà dit, j'aime benjamin(mon mari aussi) pour un garçon et pour une fille j'adore maëlys ou maëline mais moin mari me dit que ce ne sont pas des prénoms... :twisted: évidément dès que ça sort de l'ordinaire!!! :roll:
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 16:03
[quote:64dbe1eef4="raphi"]:arrow: impatiente, on le voit bien ton petit haricot...trop chou! vivement jeudi que je vois le miens... moi pour les prénoms, comme j'ai déjà dit, j'aime benjamin(mon mari aussi) pour un garçon et pour une fille j'adore maëlys ou maëline mais moin mari me dit que ce ne sont pas des prénoms... :twisted: évidément dès que ça sort de l'ordinaire!!! :roll:[/quote:64dbe1eef4] coucou c chouette impatiente et citronvert on les voit bien vos petits :P nous pour les prénoms une fille se sera Anna Carmela et si c un gaçon Filippo Giovanni hier soir couchée et endormi a 21H20 et levée a 8H30 trop cool pas de nausées ni de pause pipi de la nuit :wink: bon je file aux courses car ce matin ca ete menage debut d aprem parc ah oui pour le doppler je trouve ca inutile kiss kiss
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 16:06
Petite récap car on s'y perd avec tous ces chiffres :!: :arrow: Premier mois de grossesse (2 SA - 6 SA) Jour 1 (2 SA )150 miillièmes de mm (taille de l'ovocyte) Jour 7 (3 SA ) 1 SG 1 mm 4 SA (2 SG) 5 mm :arrow: Deuxième mois de grossesse (7 SA - 10 A) 7 SA (5 SG ) 6 mm 8 SA (6 SG ) 1,2 cm pour 1,5 g 9 SA (7 SG) 2 cm pour 1,7 g 10 SA (8 SG) 3 cm pour 2,5 g :arrow: Troisième mois de grossesse (11 SA - 15 A) 11 SA (9 SG) 5,5 cm pour 10 g 12 SA (10 SG) 7,5 cm pour 18 g 13 SA (11 SG) 8,5 cm pour 28 g 14 SA (12 SG) 10 cm pour 45 g 15 SA (13 SG) 12 cm pour 65 g http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taille-poids-embryon-foetus.php
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 19:39
Merci pour les infos du doppler, en effet, on va laisser tomber je crois ^^ :arrow: Super ton écho impatiente27, on voit vraiment bien :D :arrow: Merci chabalou pour tes chiffres, ça permet de bien s'y retrouver ;) Passez un bon samedi les filles, moi je crois que je vais passer ma soirée à mater un film dans mon lit, c'est ma seule envie ce soir :lol: :lol:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 20:21
Moi idem dodo tot ce soir... moral dans les chaussettes... Bonne nuit à demain les filles :cop:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 20:52
Bonne nuit Chabalou :cop: ça ira mieux demain bizz Crisou, bon film J'ai fait une sieste de 17h à 19h30 aujourd'hui, ça fait bien.... nous ce soir, on va regarder le film sur Canal avec Clovis Cornillac "le protocole", on profite d'avoir canal pendant 10 jours gratis avec la Freebox bizz, à demain
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 20:52
Bonsoir ! Pour moi aujourd'hui, ca était ménage. Mon homme s'est attaqué à la cuisine et a vidé tous les placards pour les nettoyer à fond. Ensuite, on a été faire un tour à Kiabi. J'ai profité de leur semaine de soldes pour m'acheter deux pantalons de grossesse.Nous, si c'est une fille, ce sera certainement Mathilde. Pour un garçon, on ne sait pas. Bonne soirée !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 22:59
pas facile ces prénoms... :arrow: chabalou, ben alors que se passe-t-il????? t'as pas la frite??? allez courage ma belle, une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 23:01
bonne nuit les novembrettes!!! je suis ko aussi...et demain, grosse journée pour les 2 ans de ma choupie d'amour...15 personnes à manger, quel boulot!! bizzzzzzzzz
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 23:11
bonne nuit a vous toutes :cop:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 23:15
bonne et douce nuit sans trop de nausées...! :wink:
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 23:19
[quote:8fc0a6c52c="celouis"]bonne et douce nuit sans trop de nausées...! :wink:[/quote:8fc0a6c52c] c"est ce qui vient de m'arriver sniff allez bisou
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 08:51
:arrow: smiley, joyeux anniversaire à ta puce!!!!!!!!!! bonne journée avec tout ton petit monde... bon ben moi me suis de nouveau couchée à 3h00 du mat...et cet après-midi, je ne peux pas faire de sieste car je ne suis pas là! dure dure mais vu que mon papa et revenu vers nous 4 jours, j'en profite un max d'où mes couchers à points d'heures...
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 09:09
Bonjour à toutes, Raphi, je ne sais pas comment tu fais pour réussir à tenir jusqu'à 3h du mat', pour moi, c'est impossible ! le 1er trimestre, dur, dur la fatigue. Et je profite de mes quelques jours de repos pour essayer de récupérer un peu de pep's pour repartir au travail mercredi; mais ce n'est pas facile avec les cartons à faire. Profite de ton papa !!!! Smiley, bon anniversaire à ta fille Chabalou, le moral est revenu ? biz Lavitabella, les nausées..... Bon Dimanche à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 10:16
:arrow: katy, moi aussi je te rassure je suis naze, mais je vois tellement peu mon papa que mon corps se bat pour tenir le coup et profiter un max de lui!!! bon courage avec tes cartons!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.